Terra Nova

Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Terra Nova

Message non lu par Phénixia »

Dernier message de la page précédente :

La VF passe assez bien en effet, bon d'un autre coté je râle rarement au sujet des doublages :rolleyes: , cela ne sert pas à grand chose...Bref !
Pour les Sixers, la traduction littérale Française c'est les sixièmes. En Vo je suis d'accord cela en jette mais cette traduction littérale en VF fait trop "collégien sur le retour" :down: :lol: donc au final même si cela choc ^^, je préfère la traduction adaptative : Les Class 6 cela sonne plus mystérieux pour la version Française.
Dernière modification par Phénixia le 31 janv. 2012, 20:56, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Terra Nova

Message non lu par CCA »

CITATION (Phénixia,Mardi 31 Janvier 2012 20h48) La VF passe assez bien en effet, bon d'un autre coté je râle rarement au sujet des doublages :rolleyes: , cela ne sert pas à grand chose...Bref !
Pour les Sixers, la traduction littérale Française c'est les sixièmes. En Vo je suis d'accord cela en jette mais cette traduction littérale en VF fait trop "collégien sur le retour" :down: :lol: donc au final même si cela choc ^^, je préfère la traduction adaptative : Les Class 6 cela sonne plus mystérieux pour la version Française.
ooooh la traduction merdique... classe 6 sonne mieux. Mais si je ne sais pas à quoi faire référence le 6 en question, n'ayant pas vu la série.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Terra Nova

Message non lu par poloneill »

CITATION (CCA,Mercredi 01 Février 2012 02h34)
CITATION (Phénixia,Mardi 31 Janvier 2012 20h48) La VF passe assez bien en effet, bon d'un autre coté je râle rarement  au sujet des doublages :rolleyes: , cela ne sert pas à grand chose...Bref !
Pour les Sixers, la traduction littérale Française c'est les sixièmes. En Vo je suis d'accord cela en jette mais cette traduction littérale en VF fait trop  "collégien sur le retour"  :down:  :lol: donc au final même si  cela choc ^^, je préfère la traduction adaptative : Les Class 6 cela sonne plus mystérieux pour la version Française.
ooooh la traduction merdique... classe 6 sonne mieux. Mais si je ne sais pas à quoi faire référence le 6 en question, n'ayant pas vu la série.
Je crois qu'ils sont appelés Sixers parce qu'ils viennent de la 6e colonie.

J'ai regardé la série en entier, j'ai pas adoré mais j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de ressemblances avec Stargate : leur portail ressemble beaucoup au Chapaï, le personnage de Taylor ressemble pas mal à O'Neill, etc. Tout ça m'a bien plu ^^.

Les acteurs jouent pas super bien (c'est peu de le dire), les histoires familiales sont hyper clichées, tout est assez manichéen. Le nombre de fois où certaines personnes trahissent parce qu'ils sont obligés, parce qu'un de leurs proches ne survivrait pas s'ils aidaient pas... c'est un peu mal foutu, tout ça.

Mais ça se suit avec plaisir, malgré des FX assez bof, et finalement assez peu de dinosaures. J'avais lu des critiques qui disaient que c'était assez mauvais, je m'attendais à un truc vraiment pas terrible, du coup j'ai pas été déçu, voire j'ai été plutôt bien surpris ^^.

Et puis moi je me contente de ça, puisqu'il n'y a pas grand-chose en SF actuellement.

Sur le dernier épisode :
Spoiler

On peut se poser pas mal de questions sur la découverte de la proue d'un navire qui daterait du XVIIIe siècle...

Sont-ils vraiment arrivés là par hasard, sont-ils bien 85 millions d'années en arrière, dans un monde parallèle ?

Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: Terra Nova

Message non lu par ptit-rom74 »

J'ai vue toute la saison 1 en VOSTFR, et j'ai adoré. Certain effet son vraiment très bien alors que d'autre "paix a leur âme". Fin bref. L'histoire est plutôt sympa, et on est vite intrigué mais si certain cliché son parfois très a l'américaine.

J'ai vue le pilote en VF, et j'ai trouvé que s'était un navet, les doublages son immonde, la série perd de son intérêt et de sa force. Notamment le passage ou il emprunte le vortex pour aller sur Terre nova, c'est un passage très fort, très intense en version VO. Dans la version VF la scène deviens molle et banale, de plus on dirais qu'il on baisser le volume de la musique. J'ai été déçu de la VF

Mais pour retourner sur note positive, en VO la série est très bien :)
God08
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 26 avr. 2011, 11:36
Pays : France

Re: Terra Nova

Message non lu par God08 »

Pour ma part, je viens de regarder l'épisode 1 et je trouve que cela commence bien: avec la découverte de cette nouvelle Terre, les insurgés ( je me souviens plus de leur nom), mais aussi beaucoup de mystères qui planent au dessus de Terra Nova et que tout n'est pas aussi "rose" que on le pense. Je vais regarder la suite avec grand plaisir. :D
Ce qui ce passe à Vegas, reste à Vegas.
LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: Terra Nova

Message non lu par LegendaryA »

Question: quand est-ce qu'une autre chaîne que Canal+ diffusera cette série, si quelqu'un est au courant?
Je n'ai pas Canal+ mais cette série attire ma curiosité.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Terra Nova

Message non lu par Thor94 »

Interessant comme série, même s'il y a des incohérences.
genre l’épisode 7.
Quand tu amène une machine visant remplacer des puces détruites en cas d'IEM, tu ranges la machine dans un endroit protégé contre les dites ondes ou tu conçois la machine avec un circuit renforcé.
Un Ori
des Oreilles
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Terra Nova

Message non lu par Arno44 »

CITATION je râle rarement au sujet des doublages rolleyes.gif , cela ne sert pas à grand chose...Bref !
Ba perso, sur certaines séries, les VF mal choisi m’empêchent de la regarder en VF justement, tellement je n'arrive pas à m'habitué à certains doublages qui ne vont pas du tout aux persos, ou que j'ai déjà catalogué sur un autre perso d'une autre série. ( exemple Warahouse13 ou Mentalist, je les adores en VO, mais en VF j'arrive pas ^^ )

Pour en revenir aux Sixers, ils ont en effet traduit ça par les " Classe 6 ", c'est un peu chiant de systématiquement traduire, même les noms propre, ça fait jamais super. Comme le tueur en série de Mentalist, Red John, en VF c'est John le Rouge, pas super impressionnant pour un tueur.

Mais bon, j'ai regardé un épisode en entier là, ça passe, sauf le doublage de Josh, vraiment mal choisi selon moi, trop mou, ça enlève pas mal de caractère à Josh, qui avait pas besoin de ça ^^


Mira doublé par la VF d'Alyssa Milano aussi, actrice qui me manque sur les écrans :wub:
Dernière modification par Arno44 le 07 févr. 2012, 15:29, modifié 1 fois.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Terra Nova

Message non lu par Phénixia »

CITATION perso, sur certaines séries, les VF mal choisi m’empêchent de la regarder en VF justement, tellement je n'arrive pas à m'habitué à certains doublages qui ne vont pas du tout aux persos, ou que j'ai déjà catalogué sur un autre perso d'une autre série. ( exemple Warahouse13 ou Mentalist, je les adores en VO, mais en VF j'arrive pas ^^ )
Je me concentre plus sur la synchronisation que sur les voix pour ma part ;) . Une VF de série mal synchronisée donne des choses bien pire qu'une voix mal choisie, pour preuve la série Mutan X dont la VF est pire que la Vo, Vo qui est elle déjà lamentable tant cette série est inregardable.
WareHouse 13 en VF ? Moi j'adore, si la VF n'avait pas été diffusée, je n'aurais sans doute jamais regarder cette série en Vo par la suite du coup c'est devenue une des rares séries que j'apprécie dans les 2 langues pour des raisons différentes .

CITATION Pour en revenir aux Sixers, ils ont en effet traduit ça par les " Classe 6 ", c'est un peu chiant de systématiquement traduire, même les noms propre, ça fait jamais super. Comme le tueur en série de Mentalist, Red John, en VF c'est John le Rouge, pas super impressionnant pour un tueur.
le mot "Sixers" est bien plus considéré comme un démonstratif, ce n'est pas réellement un nom propre d'ou cette traduction qui reste enfin de compte logique.
Sauf, que les"Sixièmes" en VF cela ne passe pas :down: tandis que, le compromis "Class 6" lui fait bien plus nom propre pour un version adaptative.
CITATION Comme le tueur en série de Mentalist, Red John, en VF c'est John le Rouge, pas super impressionnant pour un tueur.

En effet "Red John" est là bien plus un nom propre, sauf que si ce personnage avait été francais, le nom aurait de toute façon le même ;) mais dans notre langue.

L'expression du titre de la série Terra Nova par exemple c'est la version latine de "Terre Neuve" ou en Anglais "New Earth" ici la version latine est bien plus accrocheuse dans les 2 langues.
Dernière modification par Phénixia le 10 févr. 2012, 19:32, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: Terra Nova

Message non lu par Meardon »

Le film se passe il y a 65 millions d'années... C'est pas vers cette période qu'il y a eu une extinction massive ?
Dernière modification par Meardon le 16 févr. 2012, 22:04, modifié 1 fois.
God08
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 26 avr. 2011, 11:36
Pays : France

Re: Terra Nova

Message non lu par God08 »

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles à propos d'une éventuelle saison 2??
Ce qui ce passe à Vegas, reste à Vegas.
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Terra Nova

Message non lu par Arno44 »

Apparemment, la FOX n'a pas commandé de saison 2, donc ça s'annonce mal, dommage.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Terra Nova

Message non lu par Phénixia »

Ce n'est pas apparemment c'est malheureusement officiel annonce relégué ici

Bon est bien on pourra toujours se consoler avec Falling Skies qui a une S2 D'assurée ( mais bon je ne crois pas à une S3 :rolleyes: )

Voilà encore une série de SF victime du syndrome BsGien :p90:... Trop famille, trop plan plan, pas assez de "réflexion mature" :rolleyes:: et au final on ne lui laisse même pas le temps de s'affirmer et de trouver son rythme de croisière.

Tant que l'ombre Bsgienne planera en référence sur la SF le schéma se répétera indéfiniment de toute façon: Annulation,annulation, annulation...

Bon j'oubliais, il y a encore Game of throne...Bien violente , mature et tout ce qu'il faut... :rolleyes: .Mais bon c'est pas de la SF c'est de l'héroïque Fantastique...Qu'es ce que je regrette les années séries SF des années 80/ 90 moi :cry:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Terra Nova

Message non lu par Zap »

CITATION (Phénixia,Mardi 06 Mars 2012 10h33) Tant que l'ombre Bsgienne planera en référence sur la SF le schéma se répétera indéfiniment de toute façon: Annulation,annulation, annulation...
"Tout ceci est déjà arrivé et arrivera encore...et encore"

Bon après je sais pas si le public (non fan) voyait Terra Nova dans le même genre que BSG, mais c'est vrai que ça se répète.

Le coût des épisodes de cette série n'en valait pas la qualité, autant visuelle que scénaristique personnellement j'ai était très déçu...
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Terra Nova

Message non lu par Arno44 »

La FOX n'a pas commandé une autre saison, mais une autre chaine pourrait être intéressé ;)
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Terra Nova

Message non lu par Phénixia »

CITATION Bon après je sais pas si le public (non fan) voyait Terra Nova dans le même genre que BSG, mais c'est vrai que ça se répète
Tout dépendra de la manière dont la série est vendue. Admettons en France la série à été diffusée par Canal + qui en à fait la promotion comme étant une série familiale ( ce qu'elle à toujours prétendu être à la base) avant d'être une série de SF. Et en France vendu comme tel, elle à fait de bonne audience pour la chaine.
Après le publique lui n'a pas su ( ou n'a pas voulu ) faire la part des choses entre SF et histoire familiale. Pas assez ou trop de l'un ou de l'autre, la sauce a eu du mal à démontrer une distinction qui aurait permis à Terra Nova d'affirmer son identité propre. Enfin de compte les comparaisons et schématisations lui ont empêches toute possibilité d'évolution. Quand on regarde cette saison 1 on voit qu'elle reste avant tout dans les schémas basiques aussi bien dans le genre SF que dans le drama familiale.
CITATION Le coût des épisodes de cette série n'en valait pas la qualité, autant visuelle que scénaristique personnellement j'en étais très déçu...
Visuellement, même si il y a eu des loupés sur certain bluescreen, elle semblait au même niveau que Primeval à ses débuts pourtant. Puis, quand on voit certains plans des aliens de Falling Skies c'est pas mieux pour autant car la synthèse rendait plus un aspect "latex" :blink: ;)
Scénaristiquement, cela dépendra si tu en attendais une trame en feuilletonnant ou non. Personnellement, le schéma une "histoire" un "épisode" me convenait ( cela me rapelle la SF dites classique). Puis, que l'évolution ou trame psychologique elle, ne reste qu'en toile de fond et ne prévaut sur une action ou un évenement exterrieur me satisfait encore plus. Je suis plus touché par les actes que par la psychologie enfin de compte. Et oui, je suis une anti Bsg jusqu'au bout des baskettes ;) :lol:
CITATION La FOX n'a pas commandé une autre saison, mais une autre chaine pourrait être intéressé
Là encore mon coté blasé et résigner face aux heures sombres que vit le genre Science Fiction depuis " l'appologie Bsgienne" :rolleyes: à du mal à y croire.
Dernière modification par Phénixia le 06 mars 2012, 14:23, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Terra Nova

Message non lu par Arno44 »

Tiens voilà une petite raison d'y croire, c'est déjà mieux que rien :P

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18611540.html
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: Terra Nova

Message non lu par AuroraClass »

Le problème c'était que un épisode coûtait 4 millions de dollars, donc pour ce coût il fallait des audiences dépassant les 10 millions, ce que Terra Nova n'a jamais atteint ;)

PS: Je crois que c'est M6 qui va passer Terra Nova.
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Terra Nova

Message non lu par Zap »

CITATION (Phénixia,Mardi 06 Mars 2012 14h13) Visuellement, même si il y a eu des loupés sur certain bluescreen, elle semblait au même niveau que Primeval à ses débuts pourtant. Puis, quand on voit certains plans des aliens de Falling Skies c'est pas mieux pour autant car la synthèse rendait plus un aspect "latex" :blink: ;)
Je pensais justement à Primeval...du moins en comparaison de l'aspect visuel des bestioles. Avec en production Spielberg, je me suis dis, Terra Nova devrait envoyer du lourd...bin finalement on est à égalité voir mieux avec la série anglaise ! C'est toujours dommage d'utiliser un nom en guise de qualité !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
hatak
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 296
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Re: Terra Nova

Message non lu par hatak »

Franchement, cette série était très très mauvaise. Je n'ai plus regarder après le 4eme épisode. Je comprends parfaitement son annulation, s'est mérité selon moi. La scène du poisson justifie à elle toute seule l'annulation.

CITATION Ce n'est pas apparemment c'est malheureusement officiel annonce relégué ici

Bon est bien on pourra toujours se consoler avec Falling Skies qui a une S2 D'assurée ( mais bon je ne crois pas à une S3 rolleyes.gif )

Voilà encore une série de SF victime du syndrome BsGien sg_p90.gif... Trop famille, trop plan plan, pas assez de "réflexion mature" rolleyes.gif: et au final on ne lui laisse même pas le temps de s'affirmer et de trouver son rythme de croisière.

Tant que l'ombre Bsgienne planera en référence sur la SF le schéma se répétera indéfiniment de toute façon: Annulation,annulation, annulation...

Bon j'oubliais, il y a encore Game of throne...Bien violente , mature et tout ce qu'il faut... rolleyes.gif .Mais bon c'est pas de la SF c'est de l'héroïque Fantastique...Qu'es ce que je regrette les années séries SF des années 80/ 90 moi crybaby.gif
Tu ne dois pas aimer The Shield, Luther, Misfits, Oz ou, les meilleures, The Wire et 24?
Dans ces séries il y a de la consistance quand même!! Je préfères que ce soit réaliste, crédible, cohérent, sombre et violent. C'est beaucoup moins ennuyant.


CITATION Tout dépendra de la manière dont la série est vendue. Admettons en France la série à été diffusée par Canal + qui en à fait la promotion comme étant une série familiale ( ce qu'elle à toujours prétendu être à la base) avant d'être une série de SF. Et en France vendu comme tel, elle à fait de bonne audience pour la chaine.
Après le publique lui n'a pas su ( ou n'a pas voulu ) faire la part des choses entre SF et histoire familiale. Pas assez ou trop de l'un ou de l'autre, la sauce a eu du mal à démontrer une distinction qui aurait permis à Terra Nova d'affirmer son identité propre. Enfin de compte les comparaisons et schématisations lui ont empêches toute possibilité d'évolution. Quand on regarde cette saison 1 on voit qu'elle reste avant tout dans les schémas basiques aussi bien dans le genre SF que dans le drama familiale.

Personnellement, Je n'aime pas les séries familiales, les séries sans intrigues principales. Je n'aime pas celles ou l'on change de direction constamment ou qui insèrent des mystères sans les résoudre comme Lost. Falling skies était pas très bonne au début avec ce coté "familial" exaspérant puis les 3 derniers épisodes sont subitement devenus bien meilleurs, ils ont du changer d'équipe de production pour ces épisodes.

Le coté familial et enfantin peut tout gâcher dans une série. Il y a l'exemple de The Clone Wars dont les meilleures épisodes sont les plus violents et sombres alors que c'est une série pour enfant!

Je trouve que l'on s'est foutu de moi avec terra nova et ses FX ratés et des gens qui se déplacent comme si de rien n'était dans la foret d'un monde plein de prédateur, de plantes et d'insectes dangereux. Il ne ferait jamais ça dans les "Jurassik Park".

J'ai ressenti ça avec les fins de Lost et SGU, n'importe quoi!!! V 2009 commençait à devenir intéressante mais ce fut trop tard. Donc, les producteurs devraient savoir que les séries à intrigues principales définie DES le début et cohérentes, sont les meilleures.
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: Terra Nova

Message non lu par Meardon »

CITATION (hatak,Jeudi 08 Mars 2012 23h43) des gens qui se déplacent comme si de rien n'était dans la foret d'un monde plein de prédateur, de plantes et d'insectes dangereux. Il ne ferait jamais ça dans les "Jurassik Park".
C'est ce qui me dérange le plus dans la série.
à croire qu'il n'y ait que les animaux nocturnes qui soient dangereux ! Et puis leur barrière en bâtons d'allumettes comme ils le disent si bien eux-mêmes me fait bien rire, elle n'arrive même pas à la cheville de celle de Jurrasik Park qui ne disposait pourtant pas de leur avancée technologique !
Cerise sur le gâteau, je viens de voir l'épisode Back Out. Où va la priorité de la remise en service de la technologie ? A l'infirmerie pour secourir un dizaine de personnes alors que pendant ce temps c'est tout le village qui est en danger sans ses moyens de défenses et tout en se doutant bien que les classes 6 profiteraient forcément de l'occasion ! Et moi qui pensais que ceux-ci entreraient par une brèche causée par le dinosaure, mais non pas besoin de toute façon ça rentre comme dans un moulin là-dedans (on en avait déjà la preuve avec les bestioles volantes...).
Dernière modification par Meardon le 09 mars 2012, 00:42, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit