Quelles sont vos menaces préférées ?

Quel est votre menaces préféré?

Goa'Ulds/Jaffa/Anubis/Apophis
150
41%
Jaffa Rebelles
2
1%
N.I.D./Confrérie/Confrérie infiltré par les Goa'Ulds
7
2%
Sénateur Kinsey/Politique
8
2%
Révélations du Programme Porte des Etoiles
13
4%
Réplicateur
66
18%
Oris/Fidèles Ori/Adria
74
20%
Menace par un objet Extra-Terrestre
7
2%
Menace Extra-Terrestre Hostile/Infiltration Aliens
19
5%
Menace en rapport avec la Porte des étoiles
10
3%
Autres....
7
2%
Nombre total de votes : 363
GOa_uLDVI
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 04 juil. 2010, 17:52
Pays : Canada

Re: Quelles sont vos menaces préférées ?

Message non lu par GOa_uLDVI »

Dernier message de la page précédente :

Oris parce qu ils sont plus evils que les goa'ulds. On apprend énormément sur les anciens.
Plus qu'avec les autres méchants.

Replicateurs: Intuables.
Goa'ulds: Ba'al, Anubis, Osiris et Apophis
Wraiths.
Asgards dans la saison 5 d'Atlantis. Un twist qui aurait pu etre interessant.
Alliance Luxienne: saison 1 de sgu. Ils sont plus convaincants que dans SG1.
N.I.D.


Je n'aime pas les Genii.

Ce que j'aime de SG c'est qu'ils réussissent toujours à rendre leurs méchants charismatiques. Et que les méchants sont des menaces constantes dans la série chacun avec un thème différent.

Ils ne manqueraient plus que des méchants qui nous utilisent comme batterie comme dans la Matrice. Vu que nous sommes des ordinateurs biochimiques. :P
Dernière modification par GOa_uLDVI le 16 juil. 2010, 15:36, modifié 1 fois.
Cyrus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 05 août 2010, 23:46
Pays : France

Re: Quelles sont vos menaces préférées ?

Message non lu par Cyrus »

bon, c'est bien ce que j'attendais: les goauld sont quand même plus drôles que les oris...
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: Quelles sont vos menaces préférées ?

Message non lu par D.JackSheppard »

J'adore les menaces de réplicateurs, ils sont toujours en sous nombre et se reproduisent hyper vite ^_^
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
nemed
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 05 avr. 2010, 17:27
Pays : France

Re: Quelles sont vos menaces préférées ?

Message non lu par nemed »

Les réplicateurs.

Une race/entité qui a mis à genou les Asgards...

Rien que pour cela, c'est impressionnant.
L'état est notre serviteur, nous n'avons pas à en être l'esclave.
stargateuse59
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 27 mai 2010, 13:14
Pays : France

Re: Quelles sont vos menaces préférées ?

Message non lu par stargateuse59 »

moi j'ai voté les oris
punisher22
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 08 juil. 2010, 18:06
Pays : France

Re: Quelles sont vos menaces préférées ?

Message non lu par punisher22 »

Entièrement du même avis que toi Nemed. Les réplicateurs sont fascinants ! :D

Stargatement Punisher22
En effet ...

Stargatement !
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Quelles sont vos menaces préférées ?

Message non lu par Phazer-x »

Les Goa'uld sont cultissimmes car ils ont accompagnés SG1 tout au long de 7 saisons et ils sont la base de Stargate donc pour moi ce sont les premiers donc mes préférés mais ce ne sont pas les plus fascinants qui pour moi sont les réplicateurs.
If we don't end war, war will end us.
Yellowmonkey21
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 22 avr. 2011, 21:19
Pays : France
Lieu : Somewhere between there and here!

Re: Quelles sont vos menaces préférées ?

Message non lu par Yellowmonkey21 »

Les goa'uld sont pour moi la meilleure menace, avec une petite préférence pour Anubis, il nous aura coller au ...BIP... pendant un moment.
Il est précurseur dans son domaine et du coup cela a engager une autre guerre. Pas seulement Terre-Goa'uld.
Avec ses idées de destruction de nombreuses alliances se sont crées et annulées.
Le personnage d'Anubis à se recréer un petit peu l'univers de Stargate, qui, après la chute d'Apophis n'avait plus de réel ennemi. Vous me direz: oui et les réplicateurs alors? C'est vrai que ces bestioles ont été bien casse-pied mais réellement exploités que de la saison 8!
A part bien sûr dans les "stand-alone" mais là rien à voir avec l'histoire en elle-même...
Voilà pour mon point de vue
Dernière modification par Yellowmonkey21 le 23 avr. 2011, 14:30, modifié 1 fois.
Life's too short, so we should each day as the last one! Donc Carpe Diem!!! ^^

RIP Stargate...We'll be missing you!!!
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Quelles sont vos menaces préférées ?

Message non lu par chupeto »

CITATION (Yellowmonkey21,Samedi 23 Avril 2011 14h26) Les goa'uld sont pour moi la meilleure menace, avec une petite préférence pour Anubis, il nous aura coller au ...BIP... pendant un moment.
Il est précurseur dans son domaine et du coup cela a engager une autre guerre. Pas seulement Terre-Goa'uld.
Avec ses idées de destruction de nombreuses alliances se sont crées et annulées.
Le personnage d'Anubis à se recréer un petit peu l'univers de Stargate, qui, après la chute d'Apophis n'avait plus de réel ennemi. Vous me direz: oui et les réplicateurs alors? C'est vrai que ces bestioles ont été bien casse-pied mais réellement exploités que de la saison 8!
A part bien sûr dans les "stand-alone" mais là rien à voir avec l'histoire en elle-même...
Voilà pour mon point de vue
Apophis nous aura le plus collé à l'arrière train étant donné qu'il se fait tuer seulement à la saison 5
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Yellowmonkey21
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 22 avr. 2011, 21:19
Pays : France
Lieu : Somewhere between there and here!

Re: Quelles sont vos menaces préférées ?

Message non lu par Yellowmonkey21 »

CITATION (chupeto,Samedi 23 Avril 2011 14h13)
CITATION (Yellowmonkey21,Samedi 23 Avril 2011 14h26) Les goa'uld sont pour moi la meilleure menace, avec une petite préférence pour Anubis, il nous aura coller au ...BIP... pendant un moment.
Il est précurseur dans son domaine et du coup cela a engager une autre guerre. Pas seulement Terre-Goa'uld.
Avec ses idées de destruction de nombreuses alliances se sont crées et annulées.
Le personnage d'Anubis à se recréer un petit peu l'univers de Stargate, qui, après la chute d'Apophis n'avait plus de réel ennemi. Vous me direz: oui et les réplicateurs alors? C'est vrai que ces bestioles ont été bien casse-pied mais réellement exploités que de la saison 8!
A part bien sûr dans les "stand-alone" mais là rien à voir avec l'histoire en elle-même...
Voilà pour mon point de vue
Apophis nous aura le plus collé à l'arrière train étant donné qu'il se fait tuer seulement à la saison 5
Oui c'est sur qu'en terme de temps, Apophis est celui qui aura duré plus longtemps.
Mais, de mon point de vue, je pense qu'Anubis était le plus intéressant car grâce à son personnage, on a pu découvrir de nouvelles technologies, des nouvelles techniques d'attaque, en savoir plus sur certains peuples.
Mais ce n'est que mon avis, et un ressenti personnel! :)
Life's too short, so we should each day as the last one! Donc Carpe Diem!!! ^^

RIP Stargate...We'll be missing you!!!
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Quelles sont vos menaces préférées ?

Message non lu par chupeto »

CITATION (Yellowmonkey21,Samedi 23 Avril 2011 15h35)
CITATION (chupeto,Samedi 23 Avril 2011 14h13)
CITATION (Yellowmonkey21,Samedi 23 Avril 2011 14h26) Les goa'uld sont pour moi la meilleure menace, avec une petite préférence pour Anubis, il nous aura coller au ...BIP... pendant un moment.
Il est précurseur dans son domaine et du coup cela a engager une autre guerre. Pas seulement Terre-Goa'uld.
Avec ses idées de destruction de nombreuses alliances se sont crées et annulées.
Le personnage d'Anubis à se recréer un petit peu l'univers de Stargate, qui, après la chute d'Apophis n'avait plus de réel ennemi. Vous me direz: oui et les réplicateurs alors? C'est vrai que ces bestioles ont été bien casse-pied mais réellement exploités que de la saison 8!
A part bien sûr dans les "stand-alone" mais là rien à voir avec l'histoire en elle-même...
Voilà pour mon point de vue
Apophis nous aura le plus collé à l'arrière train étant donné qu'il se fait tuer seulement à la saison 5
Oui c'est sur qu'en terme de temps, Apophis est celui qui aura duré plus longtemps.
Mais, de mon point de vue, je pense qu'Anubis était le plus intéressant car grâce à son personnage, on a pu découvrir de nouvelles technologies, des nouvelles techniques d'attaque, en savoir plus sur certains peuples.
Mais ce n'est que mon avis, et un ressenti personnel! :)
C'est celui qui nous aura forcé à lancer des recherches pour retrouver la cité perdue des Anciens.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
SimplyGate
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 23 avr. 2011, 16:26
Pays : Dakara

Re: Quelles sont vos menaces préférées ?

Message non lu par SimplyGate »

Moi Je Dirai L'Alliance Luxienne Me Si elle y est pas.

En dirai la Mafia De la Galaxie xD.
Dream|Phoenix
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 28 févr. 2011, 12:37
Pays : France

Re: Quelles sont vos menaces préférées ?

Message non lu par Dream|Phoenix »

Jdirait bien Menace par un objet

Genre le soleil qui devient geante rouge ils doivent construire moteur hyperspatial pour la terre
~Phoenix~, Pour vous servir
ZezettAL
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 20 juin 2011, 19:20
Pays : France
Lieu : Mulhouse

Re: Quelles sont vos menaces préférées ?

Message non lu par ZezettAL »

Ma menace préférée ?
La surcharge énergétique de la porte par une arme des Anciens utilisée par Anubis...
Je trouve qu'il y a bien longtemps qu'il n'y a pas eut une architecture de cette qualité pour une technologie extraterrestre.
Si un bureau en bordel est synonyme d'un esprit mal organisé, que penser d'un bureau vide ?

Appelez moi ZAL ^^
col.YOUNG
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 06 mars 2011, 18:14
Pays : France

Re: Quelles sont vos menaces préférées ?

Message non lu par col.YOUNG »

les antités invisibles peuvent être un ennemies très puissant
O'neill : La dernière fois que je vous ai vu, nous avons combattu ensemble Anubis.
Jackson : Anubis ?
O'neill : Oui, c'est ça. Notre ennemi. Il est pas très très sympathique comme garçon. Il a un manteau noir, un regard noir, enfin il est très noir
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Quelles sont vos menaces préférées ?

Message non lu par Spark »

Pour ma part, ce sont les goa'uld et plus particulierement Anubis!
Pour la simple et unique raison que c'est le Goa'uld qui a tenté de detruire la Terre 3 fois en 1 saison donc chapeau.
En plus il y a quelquechose de charismatique dans ce Goa'uld. Il y a un suspens et une intrigue autour de se personnage qu'il n'y avait pas avec les autres Goa'ulds.
Dernière modification par Spark le 06 mai 2012, 14:18, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Garade
Avatar de l'utilisateur

Re: Quelles sont vos menaces préférées ?

Message non lu par Garade »

moi je vote les ori
bill2020
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 12 avr. 2012, 19:51
Pays : France

Re: Quelles sont vos menaces préférées ?

Message non lu par bill2020 »

Pour moi c'est les réplicateurs car lorsque qu'ils sont la il y à de l'action
A la guerre, la vérité est la première victime.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit