Dernier message de la page précédente :
pour le rapport, reprend les messages précédent depuis mon premier post d'hier soir !message 378 pour être précis !
Dernier message de la page précédente :
pour le rapport, reprend les messages précédent depuis mon premier post d'hier soir !CITATION A self-destruct has been initiated – a safeguard, Rodney surmises, put in place by the Ancients in the event Atlantis was ever removed from the Pegasus Galaxy
CITATION (sgu22,Vendredi 27 Mai 2011 16h51) Si de plus amples détails nous parvenaient de la part de Mallozzi, ça serait gentil (Peut être que la MGM censure certains passages avant la diffusion du film)
CITATION (kirk155,Jeudi 02 Août 2012 19h58) Moi je dit
CITATION (kirk155,Jeudi 02 Août 2012 19h58) "Bien évidament".
Mais bien sur !CITATION (kirk155,Jeudi 02 Août 2012 19h58) Moi je dit que les terriens vont s'allié aux ori .
Faux ! (oui je sais Norman est mon idole) Ils ont une flotte capable d'atteindre la galaxie de Pégase: mais en combien de temps c'est une autre histoire ^^.CITATION Les oris sont mort et les Jaffa n'ont pas une flotte capable de se rendre dans la galaxie de pégaze ..
Si c'est les vaisseaux ayant les même capacités que celui qu'on a dans le 5x01 de SG1, il faudrait une centaine d'années pour parcourir les 3 millions d'AL qui nous séparent de la galaxie de Pégase.CITATION (sg1man,Vendredi 03 Août 2012 14h55)Faux ! (oui je sais Norman est mon idole) Ils ont une flotte capable d'atteindre la galaxie de Pégase: mais en combien de temps c'est une autre histoire ^^.CITATION Les oris sont mort et les Jaffa n'ont pas une flotte capable de se rendre dans la galaxie de pégaze ..
Désolais Mais bon dans tout les cas les Jaffa n'auraient aucun intérêts à se mêler d'un conflit qui ne les regardes pas car en content l'aller-retour les membres de l'équipage ne reviendrait pas vivant il me semble ... (a par si on me sort le Sarcophage mais la encor ce serra dure pour toute une flotte )CITATION (sg1man,Vendredi 03 Août 2012 13h55)Faux ! (oui je sais Norman est mon idole) Ils ont une flotte capable d'atteindre la galaxie de Pégase: mais en combien de temps c'est une autre histoire ^^.CITATION Les oris sont mort et les Jaffa n'ont pas une flotte capable de se rendre dans la galaxie de pégaze ..
Tout à fait...cela dit, si on imagine que les Hataks ou autres vaisseaux Goa sont modifiés afin d'augmenter considérablement leur énergie (le Hatak de Cronos alimenté et transformé par des réplicateurs), la possibilité d'atteindre une autre galaxie devient possible. (vitesse de quelques heures à quelques minutes pour un trajet de 4 M d'al)CITATION (chupeto,Vendredi 03 Août 2012 14h01) Je dis ça car dans ce même épisode, il aurait fallu 120 ans au Ha'tak de Cronos pour rentrer de la galaxie où on a trouvé les réplicateurs qui était située à 4 millions d'années lumière. A vitesse de distorsion normale bien évidemment.
Ils vont se faire détruire s'ils se frottent aux Wraiths.CITATION Maintenant, les forces en présence dans la VL et possédant des Hatak ont elles intérêt de ce rendre sur Pégase et se frotter aux wraiths ?
Non ! Plutôt voir la franchise reprise par JMM sur NRJ12 avec en remplacement des acteurs de SGU, des gars paumé des "Anges"...CITATION (grell_the_robot,Mardi 20 Août 2013 05h06) J'ai vu sur un forum que certains fans envisagent de lancer une levée de fond via Kickstarter. Seriez-vous prêt à donner de l'argent pour ce téléfilm ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit