Dernier message de la page précédente :
Est ce que je peut aider a continuer le projet, notamment pour atlantis ?
merci
Dernier message de la page précédente :
Est ce que je peut aider a continuer le projet, notamment pour atlantis ?Ah ben autant pour moi alorsCITATION (Janus-l'ancien,Dimanche 21 Octobre 2012 07h37) C'est bien de faire une mise à jour San.antonio,mais fait le dans un sujet à toi pas dans le sujet de notre serveur.
Perso,le nombre de joueurs connectés la semaine est le même.CITATION Et ouimalgré une baisse de fréquentation du serveur.
C'est claire ce n'est pas ce qu'il y a de plus "artistique", mais la cité est tout de même un peu semblable. Il ne faut pas oublier qu'il a fallut plusieurs semaines voir mois pour en arriver là!CITATION Même si j'admet le principe du cubisme, votre cité n'est pas du tout semblable à Atlantis - déjà ce grand Att c'est pas beau - mais même la forme générale n'y est absolument pas...
C'est vrai qu'en ce moment je n'y suis plus du tout. Mais avec la reprise des cours et le sport, je n'ai plus beaucoup de temps. De plus je me sens moins motivé pour me lancer dans une nouvelle construction.CITATION D'ailleurs Mac, on te voie plus beaucoup en ce moment.
Va essayer de la faire et on en reparlera,dans Minecraft tu as juste les lignes droites,donc c'est vraiment dur de faire des digues sur les côtés quand tu sais que tu ne peut pas faire de lignes droites en diagonale.Sache que la c'est 3 semaines de travail dont 2 juste pour faire les 6 digues et 2 semaines de plus pour les tours.Et dans Minecraft on ne peut pas faire la réplique exact.CITATION mais même la forme générale n'y est absolument pas...
Je te corrige ça vendredi soir.CITATION (zecamchou,Jeudi 25 Octobre 2012 20h01) ah oui mince, j'ai mis une majuscule![]()
Je te propose de suivre un minimum les constructions d'autres personnes sur Minecraft voulant reproduire une construction réel.CITATION (moy,Mercredi 24 Octobre 2012 21h16)Non, vraiment... vous ne me convertissez pas à MC avec vos screens, au contraire...
![]()
(oups, j'avais dis ne plus poster ici).![]()
Même si j'admet le principe du cubisme, votre cité n'est pas du tout semblable à Atlantis - déjà ce grand Att c'est pas beau - mais même la forme générale n'y est absolument pas...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit