Salut à tous,
je suis nouveau dans ce forum. Je viens de postuler pour faire partie de la rédaction des conventions.
J'ai lu votre discussion concernant le problème de financement. Ce qui me semble intéressant c'est le fait de demander aux organisateurs un accès gratuit aux "journalistes" de SGF. Je pense que l'argument de choc est le fait que SGF est le premier site qui apparait des les moteurs de recherche lorsqu'on tape "stargate" et le second argument de choc est la pub que le site fait gratuitement pour l'évènement, ce qui permettrait de "racoler" des personnes supplémentaires pour l'évènement en question. Ils en seront plus que ravis je pense.
Après pour le problème du logement (pour les conventions à l'étranger) on pourrait compter sur la générosité des fans de la franchise (je rêve un peu) pour héberger la personne le temps de la convention (ca serait juste pour dormir

).
Maintenant reste le problème du déplacement. Là encore je pense qu'on pourrait faire appel aux dont des fans en faisant un virement paypal de ne serait-ce que de un ou deux euros. Reste à mettre en place ce système.
voilà pour mon premier message. "On dit que les premières fois sont difficiles" Colonel O'Neill

il est cool j'aime bien ^^