Dernier message de la page précédente :
oui faite nous en 1 premier déja et de bonne qualité, pas comme certains fan films ou les scénarios son bof et les effet aussiStargate Pegasus
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
- Pays : Mars (MCR)
- Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
-
Re: Stargate Pegasus
Ah mais s'agit pas de démotivation, c'est vraiment juste pas de temps.
Nous aussi on voudrait bine le sortir le 1, pour passer au reste ^^
Nous aussi on voudrait bine le sortir le 1, pour passer au reste ^^
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
Surtout que si on s'écoutait, on referait tout depuis le début tellement on y trouve plein de truc à chier ...
Mais bon comme dit Gwen il nous tarde surtout de nous en débarrasser et de passer à autre chose.
Mais bon comme dit Gwen il nous tarde surtout de nous en débarrasser et de passer à autre chose.
Dernière modification par JCH le 11 janv. 2013, 00:31, modifié 1 fois.
--- Responsable CGI STARGATE PEGASUS ---
- Sergent greer
- Première Classe
- Inscrit : 24 août 2012, 10:59
- Pays : france
- Lieu : romorantin
-
De mon cote, mis a part le générque d'ouverture non terminé, le taf est bien avancé 
Pas de craintes, aucune démotivation à l'horizon^^

Pas de craintes, aucune démotivation à l'horizon^^
Compositeur de musique
Travaille actuellement sur:
-Seed
-Templar
Ma musique c'est par ici ==> http://soundcloud.com/jonathan-mayer
Travaille actuellement sur:
-Seed
-Templar
Ma musique c'est par ici ==> http://soundcloud.com/jonathan-mayer
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
ça nous rassure, messieurs!CITATION (Sergent greer,Vendredi 11 Janvier 2013 02h14) Pas de craintes, aucune démotivation à l'horizon
Bon courage, alors!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
C'est clair ^^CITATION (JCH,Vendredi 11 Janvier 2013 01h43) Surtout que si on s'écoutait, on referait tout depuis le début tellement on y trouve plein de truc à chier ...
Mais bon, on va pas commencer à dire ça sinon on va pas s'en sortir

Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
- Dark-Storm
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
- Pays : France
-
Franchement, j'espère que vous trouverez le temps de continuer, parce que mener à bien un projet de cette ampleur, ce serait... comment dire... disons qu'impressionnant serait un doux euphémisme par rapport à ce que je pense de ce que vous faites.
Mais surtout, ne vous découragez pas. De toute façon, le pilote d'une série est, à mon humble avis, un des épisodes les plus long et dur à faire. Je ne parle du fait que son enjeu est la présentation de l'univers et de l'intrigue principale et qu'il est donc important pour que le public accroche, mais plutôt du fait que l'on doit, enfin, vous devez en l'occurrence, partir de rien. Les costumes, les musiques, les génériques, les accessoires, ... tous ces éléments seront disponibles pour les prochains épisodes, sauf exceptions si vous changez de tenue, de générique, ou autre.
En résumé, j'espère sincèrement voir un jour une annonce de votre part, dans un futur plus ou moins proche, nous indiquant la sortie de votre premier épisode. Alors tenez bon, faites Stargate Pegasus avant tout pour vous, et soyez fiers de ce que vous aurez réalisé, et ce peu importe si ce n'est pas parfait
Mais surtout, ne vous découragez pas. De toute façon, le pilote d'une série est, à mon humble avis, un des épisodes les plus long et dur à faire. Je ne parle du fait que son enjeu est la présentation de l'univers et de l'intrigue principale et qu'il est donc important pour que le public accroche, mais plutôt du fait que l'on doit, enfin, vous devez en l'occurrence, partir de rien. Les costumes, les musiques, les génériques, les accessoires, ... tous ces éléments seront disponibles pour les prochains épisodes, sauf exceptions si vous changez de tenue, de générique, ou autre.
En résumé, j'espère sincèrement voir un jour une annonce de votre part, dans un futur plus ou moins proche, nous indiquant la sortie de votre premier épisode. Alors tenez bon, faites Stargate Pegasus avant tout pour vous, et soyez fiers de ce que vous aurez réalisé, et ce peu importe si ce n'est pas parfait

" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.
Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Je rejoint les dires de Dark-Storm, et j'ai, et toute honnêteté, envie de voir vos épisodes (enfin, déjà le premier, les autres, on verra dans un second temps).
Les rares contenu que vous dévoilez laisse clairement à présager des Fan-Films réussi.
Sérieux Gwen , lâche pas l'affaire (toi aussi JCH), c'est du boulot, et je suis le premier à comprendre le "manque de temps".
Aussi, je ne peux que vous apportez mon soutien, et vous souhaitez bonne chance et courage pour le reste
Les rares contenu que vous dévoilez laisse clairement à présager des Fan-Films réussi.
Sérieux Gwen , lâche pas l'affaire (toi aussi JCH), c'est du boulot, et je suis le premier à comprendre le "manque de temps".
Aussi, je ne peux que vous apportez mon soutien, et vous souhaitez bonne chance et courage pour le reste

Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
oui réellement vous en êtes où ?
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Merci à vous deux Dark et Conan pour votre soutient, ça fait chaud au coeur. 
Kobb, pour te répondre, disons que pour le pilote, nous sommes à quelques chose comme 80%, c'est des morceaux de montage, le montage final, un ou deux rendus, et une ou deux pistes à composer et enregistrer.
Ça paraît pas grand chose, et franchement c'est pas grand chose, mais faut le temps de le faire et surtout de pouvoir se mettre tous ensemble pour mettre toutes les pièces ensemble.

Kobb, pour te répondre, disons que pour le pilote, nous sommes à quelques chose comme 80%, c'est des morceaux de montage, le montage final, un ou deux rendus, et une ou deux pistes à composer et enregistrer.
Ça paraît pas grand chose, et franchement c'est pas grand chose, mais faut le temps de le faire et surtout de pouvoir se mettre tous ensemble pour mettre toutes les pièces ensemble.
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
- Bra'zat
- Props Memorabilia
- Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
- Pays : FRANCE
- Lieu : IDF
-
Comme toujours Gwén, tu as mon soutient à 100%, que ce soit moral et même matériel (si tu vois ce que je veux dire ^^) pour vos futurs tournages de SG Pegasus !
Bon courage pour les 20% restant !!!!
Bon courage pour les 20% restant !!!!

Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)
------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)
------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Pas de problème Zat, je sais que toute l'équipe peut compter sur toi 

Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Ok, on patiente encore...
- Papy AUNIL
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
- Pays : France
- Lieu : Ouest Lyonnais
-
Rien à dire de plus... soutien à 1000% (le zéro en plus n'est pas une erreur, c'est ce que je pense) 

Bonjour,
Je viens d'essayer d'aller sur votre site et il ne fonctionne plus ?!?
Le projet est il abandonner ?
Je viens d'essayer d'aller sur votre site et il ne fonctionne plus ?!?
Le projet est il abandonner ?
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Salut !
En effet, le site n'est plus en ligne, car il faut qu'on le refasse avec un changement de domaine. Comme ce dernier expirait en février je ne l'ai pas prolongé pour un an de plus sachant que cet été on en aura un nouveau ^^
Le projet n'est pas abandonné, mais plutôt que parler pour ne rien dire, on préfère rester un peu en retrait pour le moment et revenir une fois qu'on aura des choses à montrer au public
Mais merci de ton intérêt continu pour le projet
En effet, le site n'est plus en ligne, car il faut qu'on le refasse avec un changement de domaine. Comme ce dernier expirait en février je ne l'ai pas prolongé pour un an de plus sachant que cet été on en aura un nouveau ^^
Le projet n'est pas abandonné, mais plutôt que parler pour ne rien dire, on préfère rester un peu en retrait pour le moment et revenir une fois qu'on aura des choses à montrer au public

Mais merci de ton intérêt continu pour le projet

Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Je tuerais pour 30 secondes de stargate

Bonjour,
je suis votre projet depuis un bon moment et je me demandais ou vous en étiez exactement.
Je sais que vous manquez de temps et peut-être de motivation, mais je voudrai savoir s'il est possible d'avoir une date approximative d'une première sortie de l'épisode
.
Bon courage et bravo pour le travail déjà accompli !
Faites nous rêver
je suis votre projet depuis un bon moment et je me demandais ou vous en étiez exactement.
Je sais que vous manquez de temps et peut-être de motivation, mais je voudrai savoir s'il est possible d'avoir une date approximative d'une première sortie de l'épisode

Bon courage et bravo pour le travail déjà accompli !
Faites nous rêver

- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Bonjour.
Je me contenterai de répéter ce que j'ai dit plus haut concernant l'état d'avancement, tant que nous n'avons rien de plus, on ne s'étale pas.
Quand à donner une date approximative, c'est désormais hors de question, car nous n'en avons tout simplement pas les moyens, et encore moins l'envie.
La dernière fois que nous l'avons fait, nous nous sommes senti contraint et forcé de travailler dessus, ce qui est détestable et contre-productif, surtout avec nos activités respectives.
Du coup, le mieux est encore de patienter
Je me contenterai de répéter ce que j'ai dit plus haut concernant l'état d'avancement, tant que nous n'avons rien de plus, on ne s'étale pas.
Quand à donner une date approximative, c'est désormais hors de question, car nous n'en avons tout simplement pas les moyens, et encore moins l'envie.
La dernière fois que nous l'avons fait, nous nous sommes senti contraint et forcé de travailler dessus, ce qui est détestable et contre-productif, surtout avec nos activités respectives.
Du coup, le mieux est encore de patienter

Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 28 juin 2013, 19:41, modifié 1 fois.
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
pas de soucis, merci 

Salut,
Je voulais savoir si le pilote avait avancé ^^ il était à 80% la dernière fois (vers le début de l'année) apparemment.
De même, il y avait un site prévu pour cet été, et je n'arrive pas à le trouver ^^" une info ?
Merci d'avance de vos réponses !
Je voulais savoir si le pilote avait avancé ^^ il était à 80% la dernière fois (vers le début de l'année) apparemment.
De même, il y avait un site prévu pour cet été, et je n'arrive pas à le trouver ^^" une info ?
Merci d'avance de vos réponses !
Remedius, Community Manager de Stargate Network.