Dernier message de la page précédente :
Je pense que ce topic a été créé surtout suite à un coup de gueule personnel... Bien sûr je n'aime pas les préjugés, c'est pour cela que je vais regarder Atlantis le 15 avril. Cependant, je maintiens ce que j'ai dit : même si ce n'est que le début d'une série (enfin, spin-off), je doute que Stargate : Atlantis surpasse SG-1.Non pas au niveau de l'histoire et encore moins au niveau des effets spéciaux qui je n'en doute pas sont meilleurs que pour certains de SG-1 (on a pas sacrifiés des épisodes de la saison 8 de SG-1 pour rien, j'espère), mais regarder par rapport aux personnages : ceux d'Atlantis, c'est du déjà vu... à l'époque, ceux de SG-1 aussi, vous allez me dire. Mais sérieusement, pensez-vous que même si Atlantis dure aussi longtemps que SG-1 (j'en doute mais je le lui souhaite), un des charactères dépassera Jack O'Neill, par exemple ? D'accord, McKay a de l'humour, mais ce n'est même pas comparable.
C'est ce que je pense pour le moment. Je changerai peut-être d'avis le 15 avril !