Dernier message de la page précédente :
Hmm va falloir que je revois le film pour pouvoir voir les incohérences potentielles..je ne m'étais en fait jamais posé la question!
Dernier message de la page précédente :
Hmm va falloir que je revois le film pour pouvoir voir les incohérences potentielles..je ne m'étais en fait jamais posé la question!Faux raccordCITATION (chupeto,Mercredi 31 Août 2011 22h16) Il y a un truc qui m'a toujours échappé dans le premier volet de Jurassic Park.
C'est au moment où le Tyrex attaque les deux voitures des invités du boss du parc. Quand il commence à les attaquer, le sol est parfaitement plat des deux côtés de la barrière électrique. On est d'accord. Alors j'aimerai bien qu'on m'explique, si vous m'en faites la faveur, comment est-ce qu'un ravin de 20 mètres a pu arriver là ?![]()
Marrant! Merci du lien, j'ai eu un bon moment de rigolade!
Il n'est pas en production, cependant il va l'être dans les années à venir...CITATION (Chairn,Vendredi 09 Septembre 2011 20h44) D'après Allociné, le film est toujours en production. Cependant, nous n'avons aucune nouvelle récente pour corroborer.
CITATION (S.Spielberg) Nous avons une histoire. Je peux vous l'annoncer dès maintenant. Nous avons un scénariste. J'espère que nous pourrons faire Jurassic Park 4 très rapidement. Dans les deux ou trois prochaines années.
Non le grand exploit à l'époque, c'est que les dinosaures sont des machines. Très peu de scènes sont numériques (ex : fuite des gallimimus et chasse du T-Rex).CITATION (CCA,Dimanche 20 Janvier 2013 02h49) Tant que des re-sorties de films en 3D, ne nuisent pas à la quantité de productions autres, pourquoi pas... A la limite, je pense qu'on peut prendre exactement le même film, mais ajouter des scénes 3D puisque les bestioles dinosaures sont surement uniquement numérique non ??
en gros un rajout sur le film existant.
La scène culte c'est quand le raptor arrive à ouvrir la porte, tu te dit "comment les gosses vont survivres"CITATION Parmi les trois films, le raptor qui est le plus effrayant (et le mieux fait) est dans JPI
La scène de la cuisine est tout simplement géniale !CITATION (AuroraClass,Mercredi 10 Avril 2013 23h12) Je vais sans doute aller le voir au ciné, ça va être la première fois![]()
La scène culte c'est quand le raptor arrive à ouvrir la porte, tu te dit "comment les gosses vont survivres"CITATION Parmi les trois films, le raptor qui est le plus effrayant (et le mieux fait) est dans JPI![]()
Les idées de scénar' ne manquent pas ! Je suis un fan inconditionnel de cette franchise, moi aussi. J'ai d'ailleurs, par le passé, écrit un petit remake assez sympa avec un ami qui lui avait écrit le premier opus...CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 18 Avril 2013 21h12) Jurassic Park était le film que je mettais en boucle étant gosse, et le seul que j'ai vu au cinéma était le 3 en 2001. En apprenant que le 1er Mai le 1 ressortait en 3D, j'ai bondi ^^
Clair que j'irai le voir, rien que pour le plaisir ! Par contre le 4 je suis mitigé, quelle histoire aurons-nous ? Qu'est-ce qui pourrait amener une nouvelle équipe sur l'île ? Mystère, espérons un scénario béton...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit