Dernier message de la page précédente :
Condor crossdraw (SGU) + chargeur G36 ne font pas bon ménage. Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire au même problème et l'a résolu?Concevoir un costume Stargate
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
- Pays : Mars (MCR)
- Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
-
Re: Concevoir un costume Stargate
Salut déjà...
Je rentre des chargeurs de P90 dans les poches M4 du gilet Condor, et pas seulement dans les poches cartes intérieures. Il suffit de relever les rabats, ils sont réglables, et d'enfiler les chargeurs comme il faut.
Je rentre des chargeurs de P90 dans les poches M4 du gilet Condor, et pas seulement dans les poches cartes intérieures. Il suffit de relever les rabats, ils sont réglables, et d'enfiler les chargeurs comme il faut.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
merci.
En l’occurrence c'est surtout l'élastique autour des poches de M4 qui est pénible pour glisser les chargeurs de g36.
En l’occurrence c'est surtout l'élastique autour des poches de M4 qui est pénible pour glisser les chargeurs de g36.
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Il est toujours possible d'enlever, de couper, ou de rétrécir l'élastique, mais il ne servirait plus à grand chose alors, car il permet le maintient du contenu de la poche quand le rabat n'est pas mis.
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Je me doute bien, seulement il aurait laissé un petit centimètre de mou en plus, ça éviterait de batailler pour faire rentrer un chargeur.
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
C'est du Condor, pas du Blackhawk, pour ce niveau de finition, forcément il faut y mettre plus cher.
Et après tout ces gilets sont fait pour transporter un chargeur de M4 (ou équivalent) par poche à la base; Les Blackhawk peuvent en emporter jusqu'à deux, mais comme je le dis un peu plus haut, c'est pas la même chose, et c'est d'ailleurs spécifier qu'ils peuvent en emporter 2 et non 1 seul, contrairement aux Condor.
Et après tout ces gilets sont fait pour transporter un chargeur de M4 (ou équivalent) par poche à la base; Les Blackhawk peuvent en emporter jusqu'à deux, mais comme je le dis un peu plus haut, c'est pas la même chose, et c'est d'ailleurs spécifier qu'ils peuvent en emporter 2 et non 1 seul, contrairement aux Condor.
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Salut à tous !
J'ai enfin réussi à mettre la main sur une réplique du Colt Para Ordnance de Sheppard, après des années d'indisponibilité.
Et maintenant, je vous présente quelques photos de ma tenue Sheppard saison 3-4 complètement... complète ^^ et screen accurate.
Enjoy
LA bête ^^

Et maintenant, au milieu des Wraiths :

J'ai enfin réussi à mettre la main sur une réplique du Colt Para Ordnance de Sheppard, après des années d'indisponibilité.
Et maintenant, je vous présente quelques photos de ma tenue Sheppard saison 3-4 complètement... complète ^^ et screen accurate.
Enjoy

LA bête ^^

Et maintenant, au milieu des Wraiths :

Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
- Sergent greer
- Première Classe
- Inscrit : 24 août 2012, 10:59
- Pays : france
- Lieu : romorantin
-
Wooooh vraiment bon! Bien joué ! Accurate!
Compositeur de musique
Travaille actuellement sur:
-Seed
-Templar
Ma musique c'est par ici ==> http://soundcloud.com/jonathan-mayer
Travaille actuellement sur:
-Seed
-Templar
Ma musique c'est par ici ==> http://soundcloud.com/jonathan-mayer
Un moment que je ne suis pas venue!
Je m'aperçois que je n'ai jamais posté de photos de mes costumes terminés, n'étant pas photogénique ce sera donc sans moi dedans!(ignorez le fond "parure de lit et serviette anti poils de chien!!"
)

C'est le plus proche que je pouvais, le blouson viens de chez Stitch et il est parfait, la tac veste devrait etre redécoupé dans le dos comme pour Amanda Tapping parce que là elle n'est pas assez cintrée, le holster n'est pas un blackhawk, un jour peut etre...
Je constate aussi que quand on porte le tout ça pèse son poids, je me demande comment ils faisaient pour jouer chargés comme ça...
Je m'aperçois que je n'ai jamais posté de photos de mes costumes terminés, n'étant pas photogénique ce sera donc sans moi dedans!(ignorez le fond "parure de lit et serviette anti poils de chien!!"

C'est le plus proche que je pouvais, le blouson viens de chez Stitch et il est parfait, la tac veste devrait etre redécoupé dans le dos comme pour Amanda Tapping parce que là elle n'est pas assez cintrée, le holster n'est pas un blackhawk, un jour peut etre...
Je constate aussi que quand on porte le tout ça pèse son poids, je me demande comment ils faisaient pour jouer chargés comme ça...
Dernière modification par Emerys_ le 01 nov. 2013, 21:07, modifié 1 fois.
- Bra'zat
- Props Memorabilia
- Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
- Pays : FRANCE
- Lieu : IDF
-
Ah mais c'est magnifique tout ça !!!
Que c'est dommage de ne pas faire vivre ces beaux costumes avec quelqu'un dedans.
Allez, un petit effort ^^?
Que c'est dommage de ne pas faire vivre ces beaux costumes avec quelqu'un dedans.
Allez, un petit effort ^^?
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)
------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
Whoua c'est vraiment réussit ! Très réaliste 

- Garade
Quel bel photo avec ton piedCITATION n'étant pas photogénique ce sera donc sans moi dedans!

c'est très réussie (j'aimerais tellement avoir la même chose

- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Tout d'abord, bonne année à tous !
Et qui dit nouvelle année, dit également nouveaux costumes, et donc nouvelles photos.
Cela fait déjà quelques temps que j'ai fini les modifications sur ma nouvelle chemise de BDU, mais je n'avais pas eu le temps de faire des photos, mais maintenant oui.
Donc, nouvelle version de ma tenue Sheppard onworld, version saison 5.
C'est dommage, mon appareil vieillissant, les photos ne peuvent pas bien montrer justement les poches de la veste qui ont été modifiées
Comme d'habitude, les patches viennent de chez Stitchloft et le holster de chez AlchemyArms.
Enjoy !

Et qui dit nouvelle année, dit également nouveaux costumes, et donc nouvelles photos.
Cela fait déjà quelques temps que j'ai fini les modifications sur ma nouvelle chemise de BDU, mais je n'avais pas eu le temps de faire des photos, mais maintenant oui.
Donc, nouvelle version de ma tenue Sheppard onworld, version saison 5.
C'est dommage, mon appareil vieillissant, les photos ne peuvent pas bien montrer justement les poches de la veste qui ont été modifiées

Comme d'habitude, les patches viennent de chez Stitchloft et le holster de chez AlchemyArms.
Enjoy !

Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
- Aminata64
troll
Dernière modification par chupeto le 31 juil. 2014, 22:42, modifié 1 fois.
- Bra'zat
- Props Memorabilia
- Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
- Pays : FRANCE
- Lieu : IDF
-
heuuuuuuu, oui, bonjour Aminata64 ^^
Ravi de te voir parmi nous.
C'est une bonne initiative et bien gentil de nous pondre un pavé d'informations, mais il aurait peut-être fallu faire certaines choses avant :
1- Se présenter sur le forum (disons qu'on aime bien savoir avec qui on discute et avons affaire
)
2- Corrijé les fôtes d'ortografe é deux grammère
3- Prendre le temps de faire une mise en page car vu la longueur de ton message, personnellement j'ai stoppé la lecture aux environ de la 20ème ligne car j'étais complètement perdu dans les informations .
C'est une belle invention les "tirets", mais à ce que j'ai entendu dire, il existe des options pour mettre des mots en gas, italique, surligné et même plus gros. Utilise-les !
Bon courage et bienvenu sur le forum !
Ravi de te voir parmi nous.

C'est une bonne initiative et bien gentil de nous pondre un pavé d'informations, mais il aurait peut-être fallu faire certaines choses avant :
1- Se présenter sur le forum (disons qu'on aime bien savoir avec qui on discute et avons affaire

2- Corrijé les fôtes d'ortografe é deux grammère

3- Prendre le temps de faire une mise en page car vu la longueur de ton message, personnellement j'ai stoppé la lecture aux environ de la 20ème ligne car j'étais complètement perdu dans les informations .
C'est une belle invention les "tirets", mais à ce que j'ai entendu dire, il existe des options pour mettre des mots en gas, italique, surligné et même plus gros. Utilise-les !
Bon courage et bienvenu sur le forum !

Props-Master Bra'zat
- Aminata64
troll
Dernière modification par chupeto le 31 juil. 2014, 22:43, modifié 1 fois.
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Allez, une petite pour la route, en mode Universe, équipage USAF du Destiny 
Enjoy !

Enjoy !

Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Bonjour,
J'ai lu qu'il y avait quelqu'un qui faisait des vestes style gibson & barnes version verte ou noire?
Si c'est toujours le cas, je suis intéressé
Merci pour la réponse par avance
J'ai lu qu'il y avait quelqu'un qui faisait des vestes style gibson & barnes version verte ou noire?

Si c'est toujours le cas, je suis intéressé

Merci pour la réponse par avance

- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
-
Salut.
Pour répondre (un peu tardivement) à ta requête, ce ne sont pas des vestes "style Gibson & Barnes", car Gibson & Barnes est un fabriquant.
D'ailleurs ils ne feront plus de modèle Stargate, ça c'est dit
Le modèle utilisé par les équipes SG est une version modifiée de la WEP G8, et les répliques 100 % identiques sont disponibles à la commande chez un ami, Stitchs'Loft, en vert sauge (plus accurate que le vert olive couramment utilisé, en noir, en désert 3 tons et enfin en woodland .
Sachant que bientôt, des versions customs avec votre motif de camouflage au choix seront disponibles
(pour de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter par MP ou mail @ gc-costuming@laposte.net).
Sinon, petit bonus, quelques photos de ma dernière création en date. Ça faisait un moment que je l'avais faite, mais entre tout, pas eu le temps de poster.
Côté specs : veste à panels noirs, en risptop, Sheppard style, 100 % screen accurate, ça va de soit, avec poches masquées sous les panels. Les masques des panels suivront, juste pas encore eu le temps de les faire sur ma veste (mais faits sur la veste faite pour une autre personne visible sur la photo), et donc amovibles grâce aux zips. Une première pour moi, la veste est entièrement doublée. Me manque juste le pantalon encore à modifier, mais je verrai quand j'aurai le temps, comme les masques de panels.
Com'd'hab, enjoy

Pour répondre (un peu tardivement) à ta requête, ce ne sont pas des vestes "style Gibson & Barnes", car Gibson & Barnes est un fabriquant.
D'ailleurs ils ne feront plus de modèle Stargate, ça c'est dit
Le modèle utilisé par les équipes SG est une version modifiée de la WEP G8, et les répliques 100 % identiques sont disponibles à la commande chez un ami, Stitchs'Loft, en vert sauge (plus accurate que le vert olive couramment utilisé, en noir, en désert 3 tons et enfin en woodland .
Sachant que bientôt, des versions customs avec votre motif de camouflage au choix seront disponibles

Sinon, petit bonus, quelques photos de ma dernière création en date. Ça faisait un moment que je l'avais faite, mais entre tout, pas eu le temps de poster.
Côté specs : veste à panels noirs, en risptop, Sheppard style, 100 % screen accurate, ça va de soit, avec poches masquées sous les panels. Les masques des panels suivront, juste pas encore eu le temps de les faire sur ma veste (mais faits sur la veste faite pour une autre personne visible sur la photo), et donc amovibles grâce aux zips. Une première pour moi, la veste est entièrement doublée. Me manque juste le pantalon encore à modifier, mais je verrai quand j'aurai le temps, comme les masques de panels.
Com'd'hab, enjoy

Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 31 juil. 2014, 23:13, modifié 1 fois.
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram