Star Wars : Episode III

Répondre
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Spielberg »

Dernier message de la page précédente :

Voici un lien a télécharger.Se serait un morceau de la musique de la revenge des sith.Certain Fan pensent que s'est un fake.En tout cas si l'album ressemble a ca ,ca va etre génial!!!!!!!!!!!

Ca s'appelle I Am The Senate:

http://www.starwars.pl/e3/news/2005/I%20Am...he%20Senate.mp3
Qu'en penser vous???

La Ba sort le 2 mai
Voici la pochette
http://images.amazon.com/images/P/B000850I...SCLZZZZZZZ_.jpg
Dernière modification par Spielberg le 03 avr. 2005, 17:02, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par x@vier »

Moi je pense que dans le combat Anakin-Obi, c'est Anakin qui va gagner, et va laisser Obi pour mort (car Anakin doit devenir dark vador, et Obi wan doit survivre).

Heu sinon en parlant de star wars et de couverture, si quelqu'un trouve la couverture de swkotor2 ça m'arrangerait merci.

J'ai DL 2 bandes annonces de Star wars 3 (une de 10mo et une autre de 32mo) et le film s'annonce excellent!
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Angel10
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 26 déc. 2004, 23:30
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Angel10 »

CITATION (x@vier,Dimanche 3 Avril 2005 à 18:08) Moi je pense que dans le combat Anakin-Obi, c'est Anakin qui va gagner, et va laisser Obi pour mort (car Anakin doit devenir dark vador, et Obi wan doit survivre).
Spoiler
Désolé mais ce sera le contraire
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Seb* »

CITATION (x@vier,Dimanche 3 Avril 2005 à 18:08) Moi je pense que dans le combat Anakin-Obi, c'est Anakin qui va gagner, et va laisser Obi pour mort (car Anakin doit devenir dark vador, et Obi wan doit survivre).

Heu sinon en parlant de star wars et de couverture, si quelqu'un trouve la couverture de swkotor2 ça m'arrangerait merci.

J'ai DL 2 bandes annonces de Star wars 3 (une de 10mo et une autre de 32mo) et le film s'annonce excellent!
LOL bah tu vas pas être déçu, x@vier :P :
Spoiler
Sur Mustafar, Anakin (devenu Dark Vador) va affronter Obi-Wan. Je t'explique pas tout mais à un moment Ani va pêter un cable et faire un saut énorme. A la reception de ce saut, Obi va lui couper sa main encore humaine et une jambe. Anakin tombe dans une sorte de cratère et commence à brûler à cause de la lave. Obi ne voulant pas le tuer (se serait contraire au code Jedi) s'en va, le laissant pour...mort. Or, ce bon vieux Palpy (comprenez Palpatine) arrive et récupère le corps tout cramoisi mais encore vivant de Vador. Il l'emmène sur Corruscant et après une opération...Anakin se retrouve dans un drôle d'habit tout noir...
Anubis91
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Pays : France
Lieu : Yerres - Essones (91)

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Anubis91 »

réctification :
Spoiler
lorsque Anakin saute, Obi-wan lui coupe effectivement le bras humain mais ensuite, il lui coupe les deux jambes, à la hauteur du genoux. ensuite, Anakin tombe sur une sorte de plage de cendres au bord d'une rivière de lave mais ils glisse vers cette rivière et il essaye de s'aggripper avec son bras mécanique mais continue à glisser et ensuite, il commence à prendre feu. Obi wan lui dit que c'était lui l'Elu, qu'il était censé aider les Jedis à détruire les Sith, pas les rejoindre. il continue en disant : Je t'aimais mais je n'ai pas pu te sauver. puis Anakin lui dit : Je te hais !!!!! et il continue à s'embraser. puis, une navette se fait entendre dans le ciel et Obi Wan s'en va ! la navette de classe Theta appartient à Palpatine qui après son combat avec Yoda sent que Darth Vader est en danger, il fait donc venir un vaisseau et s'envole vers Mustafar. arrivé là-bas, Palpatine, avec des clones, se met à chercher Vader et lorsque Palpatine l'aperçoit, il ordonne à un clone d'aller chercher une capsule médicale. pendant le voyage, il est réparé ! et voilà !! et ayant vu des photos d'Anakin brulé et de sa réparation, je peux vous dire que c'est aps mal !!!!
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Seb* »

CITATION (Anubis91,Dimanche 3 Avril 2005 à 19:35) réctification :
Spoiler
lorsque Anakin saute, Obi-wan lui coupe effectivement le bras humain mais ensuite, il lui coupe les deux jambes, à la hauteur du genoux. ensuite, Anakin tombe sur une sorte de plage de cendres au bord d'une rivière de lave mais ils glisse vers cette rivière et il essaye de s'aggripper avec son bras mécanique mais continue à glisser et ensuite, il commence à prendre feu. Obi wan lui dit que c'était lui l'Elu, qu'il était censé aider les Jedis à détruire les Sith, pas les rejoindre. il continue en disant : Je t'aimais mais je n'ai pas pu te sauver. puis Anakin lui dit : Je te hais !!!!! et il continue à s'embraser. puis, une navette se fait entendre dans le ciel et Obi Wan s'en va ! la navette de classe Theta appartient à Palpatine qui après son combat avec Yoda sent que Darth Vader est en danger, il fait donc venir un vaisseau et s'envole vers Mustafar. arrivé là-bas, Palpatine, avec des clones, se met à chercher Vader et lorsque Palpatine l'aperçoit, il ordonne à un clone d'aller chercher une capsule médicale. pendant le voyage, il est réparé ! et voilà !! et ayant vu des photos d'Anakin brulé et de sa réparation, je peux vous dire que c'est aps mal !!!!
Oui, mais j'avais pas envie de m'enfonçer dans les détails... ^_^
Spoiler
T'es sûr que Vador est "réparé" pendant le voyage ?
Angel10
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 26 déc. 2004, 23:30
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Angel10 »

Spoiler
Je crois que Palpatine le maintient à l'aide de potions et qu'ensuite il le fait "réparer"
lopi_hel
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:08
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par lopi_hel »

Anubis91
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Pays : France
Lieu : Yerres - Essones (91)

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Anubis91 »

non en effet, j'ai fait une erreur, je viens de relire le script en anglais et en effet, c'est une fois revenu sur Coruscant !
désolé !!
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Seb* »

CITATION (Anubis91,Dimanche 3 Avril 2005 à 20:43) non en effet, j'ai fait une erreur, je viens de relire le script en anglais et en effet, c'est une fois revenu sur Coruscant !
désolé !!
C'est pas grave :)
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par x@vier »

Spoiler
Le corps me rappelle Dark Sion dans KOTOR2 ! trop dégueux...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Seb* »

CITATION (x@vier,Dimanche 3 Avril 2005 à 22:21)
Spoiler
Le corps me rappelle Dark Sion dans KOTOR2 ! trop dégueux...
Je te le fais pas dire...
Roth
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:03
Pays : france

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Roth »

Je paraît pê un peu déboussolé mais personne n'a un syspnosis, ou un résumé de ce qui va se passer dans cet épisode III ? Pour ma curiosité....
Bubu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Bubu »

Si tu veux, voici un lien vers un résumé qu'un fan a posté sur SWU.

Il est très complet, tout en français et illustré... (il maque cependant quelques images récentes, comme celle dont on parlait plus haut, et d'autres concernant la toute fin du film)

Par contre, attention, il dévoile TOUT !!!!!

http://ladlg.membres.jexiste.org/lsc/index.php?cat=5&cib=3
Dernière modification par Bubu le 08 avr. 2005, 12:08, modifié 1 fois.
Roth
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:03
Pays : france

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Roth »

Mais ya une incoherance non?
Spoiler
Leia est censé avoir connu sa mère et là elle meurt a l'accouchement....
Bubu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Bubu »

Spoiler
Leia a connu la femme de Bail Organa. Au moment où Luke pose la question, elle croit encore être la fille de Bail Organa

Voila de qui parle Leia quand on la questionne sur ces parents:

http://img.photobucket.com/albums/v508/Sna...n/BaiLeiAld.jpg

Sinon, il est également possible qu'elle soit capable de décrire sa vraie mère à partir de photos où d'hologrammes qui ont été gardés...
Dernière modification par Bubu le 08 avr. 2005, 14:02, modifié 1 fois.
Roth
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:03
Pays : france

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Roth »

Spoiler
Donc quand elle dit que sa mère était très belle.... le "super belle" aurait été approprié si Leia avait connu sa vraie mère ;)


Et aussi une petite incohérance, Quand ObiWan raconte l'histoire a Luke sur Anakin, il lui dit qu'il pensait pouvoir entrainer Anakin aussi bien que l'avait fait Yoda pour lui.... alors que QuiGon a été rajouté au scénario par la suite... :blink:
gidro
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 06 mars 2005, 22:56
Pays : France
Lieu : paris
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par gidro »

CITATION (Roth,Vendredi 8 Avril 2005 à 14:19)
Spoiler
Donc quand elle dit que sa mère était très belle.... le "super belle" aurait été approprié si Leia avait connu sa vraie mère ;)


Et aussi une petite incohérance, Quand ObiWan raconte l'histoire a Luke sur Anakin, il lui dit qu'il pensait pouvoir entrainer Anakin aussi bien que l'avait fait Yoda pour lui.... alors que QuiGon a été rajouté au scénario par la suite... :blink:
c'est plus ou moins vrai, si je dis pas de betise, yoda s'occupe des padawan jusqu'à ce qu'ils aient un maitre, et obi-wan est devenu l'apprenti de qui-gon à 13 ans, donc yoda l'a formé pendant plusieurs années :)
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Himuraken »

j espere qu on pourra voir dark sidius se battre au sabre laser en ce moment je fais la collection des starwars en bd sont bien sympathique a lire
Bubu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Bubu »

CITATION Quand ObiWan raconte l'histoire a Luke sur Anakin, il lui dit qu'il pensait pouvoir entrainer Anakin aussi bien que l'avait fait Yoda pour lui
En fait, à ce moment là, il dit exactement qu'il pensait pourvoir: "l'instruire aussi bien que l'aurais fait Yoda".

Ce n'est pas à ce moment là qu'il dit que Yoda l'a iunstruit, mais lors de son apparition sur Hoth. Il dait alors que Yoda "est le maître Jedi qui m'a tout appris".

Ici l'incohérence vient de la traduction puisque ce "tout appris" n'existe pas en VO (où il est seulement dit "the Jedi masters who instructed me", où quelque chose du genre). Et effectivement, on voit dans l'ep2 que c'est bien Yoda qui s'occupe de la formation des enfants
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Seb* »

Merci beaucoup pour ton lien Bubu, il est génial :)

Cependant,
Spoiler
j'aime pas trop l'idée que Yoda devienne l'apprenti de Qui-Gon Jinn... qui est quand même censé être moins fort que Yoda.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit