En tant que collectionneur, je me souci davantage de la qualité de la pièce que de sa valeur. Ce n'est pas son prix qui là rend plus jolie a regarder... C'est le détail, la texture, les couleurs, la matière... Enfin bref, pour moi que ce soit officielle ou non, seul le résultat compte.
De plus, Sculpteufou fait de chaque kit un objet unique car différentes couleurs et positions et possibilités de modifications très différence, cela en fait de véritables objets collectors.
Dernière modification par Deathman le 29 nov. 2013, 01:02, modifié 1 fois.
Voici ce que donne mes commandes avec le souhait d'une ressemblance max des couleurs avec les pesronnages du film, sur le nouveau socle.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)
------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Pour les plus curieux du détail, ce Ra sera exposé par Props Memorabilia au prochain Paris Manga !
Props-Master Bra'zat
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
Je me suis aperçu que dans cet univers il était typiquement ou presque masculin alors j'ai décidé de faire une première guerrière ,j'ai pris le dieu baseth ou basset , elle est sexy sans être vulgaire et en position prête au combat, elle a une arme assez disproportionnée c'est fait volontairement.
voici mon idée personnel de cette guerrière :
J'ai mis Seth pour vous donner une idée de sa taille ..
Un gros plan sur des détails de la robe ..
Quelques gros plan sur des details
Si le personnage vous intéresse contactez moi par MP ..merci
Dernière modification par sculpteurfou le 28 juil. 2015, 10:44, modifié 1 fois.
Et voici la version buste de baseth ...je me suis permis beaucoup de liberté de couleur après avoir regardez beaucoup de fresques égyptienne , je me suis aperçu qu'a l'époque elles étaient très riche en couleur ....et comme c'est une dame, j'ai donc mis beaucoup de couleurs afin de mettre en valeurs les détails ...
Certains trouvait la tête un peu trop grosse , enfin de compte elle passe très bien tout du moins pour la version buste .....
Pour ce buste j'ai du créer un nouveau socle puisque la collerette est plus petite que pour la version masculine , idem pour le casque arrière entièrement revisité a ma sauce Stargate.. ce buste est donc disponible a la vente si cela intéresse contactez moi par MP
Je voulais savoir, vous pensez que ça se trouve toujours ce genre de statuette/figurine, de cette qualité, et en France ?
Genre des objets déco et non des figurines "jouets".
Props-Master Bra'zat