Ta saison préférée ?
Je pense que le saison 7 peut être considérée comme ma saison préférée comme c'est un peu l'apogée de la série, mais de mon point de vu la série s'est grandement améliorée au fil des saisons.
Les saisons 9 et 10 sont très bonnes malgré les nombreux changements qu'il y a eu et la mise en retrait de Jack. Ca a donné un second souffle à la série.
Ton épisode préféré ?
Alors mon épisode préféré ...
Je ne vais pas répondre "Cité perdue" je pense qu'il est hors compétition celui la mais j'ai beaucoup aimé :
"La pluie de feu" de la saison 3 pour son coté mélancolique et j'ai toujours trouvé que cette histoire n'était pas terminée il manque quelque chose..
"L'histoire sans fin" de la saison 4, un grand classique et ce duo Teal'c/Jack juste magique.
"Pacte avec le diable" de la saison 6, les épisodes avec Anubis m'ont toujours vraiment plu et cet épisode plus particulièrement
"La Quete du Graal" pour son coté exploration ses énigmes, etc
Et enfin forcément "Unending, Le temps d'une vie" Tellement beau et triste a la fois cet épisode et ce passage avec la musique "Have You Ever Seen the Rain?" comment ne pas verser une larme en prenant conscience que c'est bel et bien la fin.
Ton personnage préféré ?
Alors concernant SG1 le duo Jack Daniel a toujours été au dessus (Pas celui qu'on boit)
Et pour SGA McKay c'est tout simplement un dieu, qu'est ce qu'il a pu me faire rire
Ton goa'uld préféré ?
La aussi je n'ai pas un mais plusieurs Goa'ulds préférés
- Ra dans le film était vraiment bon et c'est dommage qu'il soit mort a la fin et si "facilement" si je peux dire
- Anubis qui est un Goa'uld qui m'a toujours fasciné
- Sokar même si on ne l'a pas beaucoup vu je l'aimais bien aussi
Je suis par contre un peu déçu si je peux dire de ce qu'on fait les scénaristes de Ba'al dans les dernières saisons ou ça part un peu en colonie de vacances du style c'est notre pote.
Le pire épisode selon toi ?
"Le faux pas" saison 2 .. Plus jamais plus jamais plus jamais !
Et dans une moindre mesure les épisodes avec les Unas