Dernier message de la page précédente :
oui oui je confirme cela fonctionne, plus besoin de faire des tests
Dernier message de la page précédente :
oui oui je confirme cela fonctionne, plus besoin de faire des testsJ'ai bien envie de signaler ce message pour tester ^^ Bon allé, vivement le prochain shep12 ^^CITATION (lebreton,Mercredi 08 Avril 2015 21h54) oui oui je confirme cela fonctionne, plus besoin de faire des tests![]()
*envoie une alerte à propos de ce post qui semble sous-entendre que les décisions administratives ne sont pas parfaites*CITATION (Everett,Vendredi 10 Avril 2015 08h09) Les pauvres, ils doivent maintenant regretter d'avoir remis en marche le bouton d'alerte.![]()
Petit coquinCITATION (Blackeagle,Mercredi 08 Avril 2015 23h53) Je peux signaler les posts de Fran et demander une sanction ? Ça marcherait ? A défaut, pouvoir faire joujou avec ce compte me plairait bien
SHOCKED !!!!!! OoCITATION (Fran,Dimanche 12 Avril 2015 17h48)Petit coquinCITATION (Blackeagle,Mercredi 08 Avril 2015 23h53) Je peux signaler les posts de Fran et demander une sanction ? Ça marcherait ? A défaut, pouvoir faire joujou avec ce compte me plairait bien![]()
Pas pour dire, mais je ne suis pas le seul ici à avoir un petit poney dans mon avatar, hein.CITATION (PALOURDES3175,Dimanche 12 Avril 2015 18h02) De la part du zoophile du forum la remarque est marrante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit