Dernier message de la page précédente :
Je suis fatigué, vite mon sarcophage goa'uld que je me régénère.CITATION Tu as mis ton pseudo au lieu du mien.
Dernier message de la page précédente :
Je suis fatigué, vite mon sarcophage goa'uld que je me régénère.CITATION Tu as mis ton pseudo au lieu du mien.
Je renonce à faire ses deux fiches pour la simple raison qu'il n'y a rien à écrire sur eux.CITATION Professeur (Roger Til)
Professeure (Gladys Holland)
Je les supprime également des fiches à rédiger dans ce cas.CITATION Je renonce à faire ses deux fiches pour la simple raison qu'il n'y a rien à écrire sur eux.
À retirer de la liste, la fiche ayant été mise à jour.CITATION Officier de Creek Mountain ---> Batmol
Interface des Anciens me semble pas mal, c'est comme ça que ce dispositif est traduit dans l'épisode 9x20.CITATION Pour la fiche, soit Interface des Anciens soit Console des Anciens à la rigueur. Ce serait une sorte de première version de celles qu'on voit dans SGA sur Atlantis.
C'est pour cela que je l'appelle comme celaCITATION Interface des Anciens me semble pas mal, c'est comme ça que ce dispositif est traduit dans l'épisode 9x20.
Eh bien, maintenant qu'elle t'ai réservée, tu peux ! ^^CITATION Oui, j'attends le feu vert pour publier une première version.
Oui bien évidemment !CITATION (SuperBoeuf - 05 sept. 2024, 21:08) Puis-je suggérer des modification pour la fiche Ascension de la catégorie "Concepts Généraux" ?
Bon retour sur le forum de SGF.CITATION (smacellum1 - 19 sept. 2024, 00:27) Une Ara est une structure de pierre utilisée par les adorateurs des Ori pour brûler les gens vifs. Cette structure est en forme du symbole de l'Origine, et il y en a au moins une dans chaque village des Ori.
Histoire
L'Ara a été utilisée pour exécuter Vala Mal Doran alors qu'elle se trouvait dans le corps de Sallis Cicera. Cependant, elle a ensuite été ressuscitée par un Prêcheur. (SG1 : "Le trésor d'Avalon")
Plus tard, elle fut enchaînée à la structure pendant trois jours par Seevis dans le but de déterminer si elle était digne de savoir qu'il faisait partie de la résistance contre les Ori. Elle fut finalement sauvée par Tomin. (SG1 : "La grande croisade")
Bonne journée.CITATION Enfin, certaines règles de bon sens s’appliquent dans la rédaction des fiches : le moins de fautes d’orthographe possible et le plagiat à partir d’autres sites est interdit (ex : Wikipédia, etc), mais vous pouvez néanmoins vous inspirer de nouvelles fiches pour écrire la vôtre. De plus, les termes et les dénominations de la version française des séries sont à privilégier en priorité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit