Fan-Made Documentaire - INSIDE THE STARGATE

Répondre
Hierem
Soldat
Inscrit : 06 nov. 2024, 20:15
Pays : France

Fan-Made Documentaire - INSIDE THE STARGATE

Message non lu par Hierem »

Salut à tous !

Je voulais partager avec vous un projet qui devrait en intéresser plus d’un. Il s’agit d’un documentaire en cours de réalisation par IBREC, un streamer passionné qui modélise entre autres, la cité d’Atlantis sur Unreal Engine. Ancien participant au projet Stargate Network, il s’attaque cette fois aux coulisses du film original de Stargate.

Ce documentaire sera exclusivement consacré au film. Il y explore des anecdotes et des détails sur la création et s’intéresse aux éléments qui ont fait de ce long-métrage le succès qu’on lui connaît. La bande-annonce est déjà disponible et annonce un contenu captivant qui promet de revisiter l’histoire avec un œil approfondi et passionné.

Il cherche des personnes ayant travaillé sur le film, afin d’étoffer le documentaire avec de nouvelles anecdotes. Si vous voulez soutenir cette démarche, n’hésitez pas à partager la bande-annonce et à faire passer le mot :up:
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Fan-Made Documentaire - INSIDE THE STARGATE

Message non lu par moy »

Tiens, Brice (Ibrec) t'es encore actif pour notre franchise chérie? Je me réjouis de voir ça!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « Zone Fan »