Générique atlantis

Répondre
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)

Re: Générique atlantis

Message non lu par nantaidsl95 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (mandragorane,Samedi 16 Avril 2005 à 21:51) juste pour infos le vrai générique d'atlantis ne commencera qu'à partir de l'épisode 4 du fait que le générique réel est ultra spoilant ... c'est pour ces raisons que M6 tout comme Sci-Fi ont ( avaient ) décidés de ne faire qu'un générique temporaire.

Par contre ce qui m'a choqué c'est surtout le fait qu'ils aient séparés le pilote alors qu'il aurait dut n'être qu'un seul et unique long épisode.

Mandragorane
Bof le pilote de SG-1 aussi a été séparé en deux
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

CITATION (mandragorane,Samedi 16 Avril 2005 à 21:51) juste pour infos le vrai générique d'atlantis ne commencera qu'à partir de l'épisode 4 du fait que le générique réel est ultra spoilant ... c'est pour ces raisons que M6 tout comme Sci-Fi ont ( avaient ) décidés de ne faire qu'un générique temporaire.

Par contre ce qui m'a choqué c'est surtout le fait qu'ils aient séparés le pilote alors qu'il aurait dut n'être qu'un seul et unique long épisode.

Mandragorane
Ben c'était présenté en 2 épisodes mais il n'y a pas eu de coupure. Du coup j'ai failli louper le coche pour l'enregistrement.
Vassili
Soldat
Inscrit : 16 avr. 2005, 13:02
Pays : FRance

Message non lu par Vassili »

ça m'as pas trop géné la coupure il y a pas eu de pub pour une fois en + :)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

arf normal qu'ils est coupé le pilote de 2 heurs, le jour ou M6 ou TF1 passera un film de 2 heures sans coupure pub, on bronzera en Bretagne l'été :rolleyes:
διοικητής ATLANTIS
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 avr. 2005, 22:56

Message non lu par διοικητής ATLANTIS »

la pub, c'est leur principal moyen pour rentrer des bénéfices... :unsure:
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

C'est vrai que le génériques était vraiment pourri !! mais le pire c'est qu'il était ultra long je trouve !!! pour mettre ensuite les noms des acteurs sur un fond d'eau, franchement ils auraient pu mettre ces noms sur le début de lepisode, comme pour le part 1 !?! non? vous pensez pas !!!
Bein c'est sur que vaut mieux pas trop mettre de passages de la série dans le générique pour le moment parce que sa gacherait un peu la surprise !!!
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Je pense que c'est un générique temporaire.
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39

Message non lu par open iris »

CITATION (le breton,Dimanche 17 Avril 2005 à 23:37) arf normal qu'ils est coupé le pilote de 2 heurs, le jour ou M6 ou TF1 passera un film de 2 heures sans coupure pub, on bronzera en Bretagne l'été :rolleyes:
faut pas rêver <_<
snake67
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Message non lu par snake67 »

heu je vois que beaucoup se plaignent de la pub mais... si ya pas de pub ya pas de stargate ^_^
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

trés bonne remarque mais sinc"érement il en ajoute pas mal je trouve toutes deux minutes ils repasse la meme chose et c'est de ca qu'on se plaint!!
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

Mandragorane
ce qui voudrais dire qu il y encore deux semaine avant de voir le générique sur le secran français ?
(chui arrivé la bourre j aiaps vu votre truc de la mer la)
incoming ***hole
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13

Message non lu par Gonishi »

CITATION (nantaidsl95,Samedi 16 Avril 2005 à 13:56)
CITATION (Rya'c,Samedi 16 Avril 2005 à 13:54) M6 a intérêt à nous mettre un beau générique après parce que sinon ça va mal finir. Je trouve même que pour se faire pardonner, ils devraient faire un générique encore plus beau que celui des Américains.

Mais Lugan, je trouve aussi parfaitement anormal que pendant toute une semaine ils laissent un bandeau J-X. Je dis simplement que ils peuvent faire un spot publicitaire avant une émission et enlever leur petite affichette pendant les émissions. De plus je ne voudrais pas lancer un débat, ce topic n'est pas pour ça mais pourquoi les journalistes vont encore en Irak au risque de se faire capturer, alors qu'en plus il y a d'autres journalistes qui ont été kidnappés juste avant ?
Pour que tu saches ce qui s'y passe en Irak sinon sans journaliste les Américains peuvent faire ce qu'ils veulent!
Que les gens le sachent ou pas ils font ce qu'ils veulent :rolleyes:

Pour le générique c'est évident que c'est temporaire, quoique quand on a pas déjà vu la série c'est sûr que l'on peut se poser des questions.

Comme la dit mandra le générique d'atlantis aurait spoilé tout ceux qui ont pas encore vu. Vous verrez il est excellent (d'ailleurs de quoi vous plaignez vous, quand stargate a commencé on ne voyait aucun acteur non plus, seulement l'espèce d'oeuvre d'art égyptienne)
Dernière modification par Gonishi le 22 avr. 2005, 11:40, modifié 1 fois.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Alors heureux !
Vous avez enfin eu le generique que vous reclamiez à tout prie, il est chouette non, et j'espere que vous avez aimez les choeurs en deuxieme partie, ça donne un coté lyrique qui ira bien à la série.
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

j'aime bien ce générique...
"Are you on the list ?"
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

ces bandes de trolls sur M6, ils se sont pas rendus compte qu'il y avait pas un spoiler dans le générique... pour ça que Sci-Fi channel eux avaient fait attention et donc n'avaient pas diffuser le générique avant le 5eme épisode.

Mandragorane
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (mandragorane,Samedi 23 Avril 2005 à 11:24) ces bandes de trolls sur M6, ils se sont pas rendus compte qu'il y avait pas un spoiler dans le générique... pour ça que Sci-Fi channel eux avaient fait attention et donc n'avaient pas diffuser le générique avant le 5eme épisode.

Mandragorane
vous etes sur que sci fi n'a diffusé le générique qu'au bout de 5 episodes, j'avais cru que c'etait à partir du 3ieme (à moins que je confonde avec sky one qui a aussi diffusé les épisodes.
Colonel O'neill 76
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50

Message non lu par Colonel O'neill 76 »

CITATION (mandragorane,Samedi 23 Avril 2005 à 11:24) ces bandes de trolls sur M6, ils se sont pas rendus compte qu'il y avait pas un spoiler dans le générique... pour ça que Sci-Fi channel eux avaient fait attention et donc n'avaient pas diffuser le générique avant le 5eme épisode.

Mandragorane
Ah oui j'avais pas remarquer merci pour l'info quand même :ph34r:
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Boarf, perso je trouve pas qu ils spoilent vraiment dans le generique....dans SG1 aussi ils ont fait ca.....et pi on regarde pas vraiment le generique pour les spoiler....y a d autres moyen de se renseigner

sinon, j aime bcp bcp les choeurs en 2 eme partie, ca donne bin la dimension fantastique ^^
le_tauri
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)

Message non lu par le_tauri »

C'est vrai que c'est un très joli générique qui change de SG-1 mais c'est bien aussi. La musique est très bien aussi.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

le générique qu'ils nous ont diffusé hier, c'était celui des usa a partir du 5ème épisode ou c'est un créé par m6 ?
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

M6 ne crée pas de generique :lol:
Oui je pense qu il s agit de celui la, quelqu un peut confirmer?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »