Je sais que c'est le pilote (1er zode), mais moi sa me parait bizarre

Et vous, vous en pensez quoi ?
j'ai pense la meme choseCITATION (biG-replicaTHOR,Mercredi 20 Avril 2005 à 09:46) De plus ils connait deja les bon réflexes (il dit a Ford de graver les symboles dans sa mémoire).
personnellement, si je voyait le bras arraché d'un humain, je pense que je serait effrayé, mais c'est pas pour ça que j'ai peur des humainCITATION biG-replicaTHOR Ecrit le Mercredi 20 Avril 2005 à 10:20
Oué je pense un peu comme vous les gars, mais ils auraient pu faire une petite allusion a un stage intensif (genre il bute 1 ou 2 goa'uld et il est embauché), en plus il a vraiment pas peur de ces wraiths, alors qu'ils était dégouté quand il a vu la main zombi.
Alors la tu as parfaitement raison Mandra.CITATION (mandragorane,Mercredi 20 Avril 2005 à 12:07) bon juste pour vous dire :
la Mission Atlantis ne c'est pas déroulé le jour même à savoir à partir du moment où ils ont découverts tous les symboles ils n'ont pas dut partir le jour d'après, je pense que du fait qu genre particulier de la mission il a dut facilement s'écouler deux voir trois semaines, ce qui est bien assez suffisant pour brieffer quelqu'un, en effet il a de bons reflex mais surtout il ne faut pas oublier qu'il est un surdoué des maths, qu'il a une mémoire énorme, qu'il possède le gêne ancien à un niveau rarement atteint (sauf chez O'Neill ). Il sait comment fonctionne les portes et donc connait la signification des symboles quand Ford dit que des symboles sont enclenchés sur la porte, il lui dit de les retenir et c'est tout à fait cohérent de mon point de vue, je vois pas où vous allez chercher la bête là.
Mandragorane
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit