Dernier message de la page précédente :
Moi aussi, mais après 5 lectures. Sérieux quand on écrit sur un forum ce n'est pas sur un portable, alors un effortCITATION (Gonishi,Mardi 26 Avril 2005 à 15:56)J'arrive très bien à le lire moiCITATION (Cordelius,Mardi 26 Avril 2005 à 15:54)Post illisible, désolé.CITATION (dany,Mardi 26 Avril 2005 à 15:25) je donne mon avis c'est tout ses pas un gout de geule, méme si ca en a l'air. est puis pour l'orthographe je suis tout le temps préser désoler bon ya pas eu mort d'hommes du calme. et puis c'est vrais small se n'est pas que pour les ados mais seulement en general. oh a propos de paris quand sa montre des drapeaux, est a la fin du premier episode la chanson et en francaise,c'est comme stargate quand o'neill envoie la bouteille de chanpagne,le mot <bon voyage< c'est un clein d'oeil aux fan francais et bien dans small ses pareill. c'etait pour nous remercier qu'il sont fait sa. j'ai lu sa dans une interv.
Si tu as plus de 12 ans, tu devrais savoir écrire correctement, parce que là ... pas facile à lire![]()
![]()