L'antisémitisme

Répondre
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: L'antisémitisme

Message non lu par lucity »

Dernier message de la page précédente :

CITATION L'antisémitisme c'est peut-être la chose la pire sur Terre mais ce topic ne sert pas à grand chose car personne n'ira dire comme ça sur un forum oui je suis antisémite!
C'est vrais faudrais etre con pour venir dire je suis antisémitisme
Rya'c
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Pays : France
Lieu : Brétigny
Contact :

Re: L'antisémitisme

Message non lu par Rya'c »

CITATION (nantaidsl95,Jeudi 5 Mai 2005 à 20:44) L'antisémitisme c'est peut-être la chose la pire sur Terre.
Pour moi, c'est le racisme mais ce n'est peut-être pas la chose la pire au monde, moi, je dirais que c'est l'avidité ( avec le pétrole par exemple ).

De plus, allez dire à un Palestinien que les juifs sont sains, il va bien vous recevoir.
Dernière modification par Rya'c le 06 mai 2005, 12:08, modifié 1 fois.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: L'antisémitisme

Message non lu par majorshepard »

dérompez vous j'ai déjà vu des messages à caractère raciste ou antisémite dans un forum... :(
Ca existe malheureusement, sur internet comme ailleurs...
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: L'antisémitisme

Message non lu par Himuraken »

n'importe quoi l'antisemitisme ,c'est pas la pie chose sur terre

comparer a la fiam dans le monde , le viol ou meme plus grave la pédophilie

j aurai plus honte d'un mec qui dit qu'il est pedophile qu'un mec qui avoue etre antisemite a la limite qu'il soit antisemite je m'en fous
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: L'antisémitisme

Message non lu par Cryptum »

CITATION j aurai plus honte d'un mec qui dit qu'il est pedophile qu'un mec qui avoue etre antisemite a la limite qu'il soit antisemite je m'en fous
Moi aussi, tant que ce n'est que des paroles et pas passer à l'action de ses paroles.

Da Cryptum
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: L'antisémitisme

Message non lu par ketheriel »

CITATION n'importe quoi l'antisemitisme ,c'est pas la pie chose sur terre
c'est clair on ne peut dire qu'un amalgame de prejugés est la pire chose qui soit...L'antisemitisme est une vision de certains (certes deplorables) mais a priori ce ne sont que des prejugés. Rien a voir avec un meurtre, un viol et tout acte vraiment reprehensible qui eux ont une portée morale (comme l'antisemtisme) mais aussi physique sur l'individu et là c'est vraiment grave.
Quelqu'un de raciste tant que ça reste des mots, des prejugés, des avis, sa portée n'est que morale et qui plus est il est largement possible de passer outre...Alors que si c'est physique (et morale par corollaire) là c'est grave.

Alors merci d'eviter les ecueils avec les "l'antisemtisme c'est peut etre la pire des chose sur terre"....il suffit de regarder un peu plus loin que le bout de sa rue pour voir que c'est absolument faux, il y a bien pire pour notre plus grande honte.
Dernière modification par ketheriel le 06 mai 2005, 14:04, modifié 1 fois.
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: L'antisémitisme

Message non lu par Himuraken »

rien a ajouter kertheriel , c'est du grand art ou plutot de la grande explication

rien n'est choquant du moment que l'individu ne passe pas aux actes
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: L'antisémitisme

Message non lu par open iris »

Le racisme en général est l'une des pires choses sur Terre, surtout que c'est complétement débile, un homme c'est un homme [point à la ligne].
Heureusement que l'on ne cohabite pas avec un autre être intelligent sinon comment ferions nous pour le supporter, nous qui sommes inccable de nous supporter nous même.
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: L'antisémitisme

Message non lu par Himuraken »

c'est tre sprofond ce que tu dis open iris

-open iris est tres profond regarder comme il est profond
- alors daniel plus de bières !Ok
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: L'antisémitisme

Message non lu par Cryptum »

Ca recommence, mdr :)

Da Cryptum
MaX_O'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 293
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Re: L'antisémitisme

Message non lu par MaX_O'neill »

c'est clair nous sommes tous des être humains, le même sang coule dans nos veines! de toute façcon, le racisme et l'antisemitisme fait partit du quotidien, et c'est bien dommage! admettons qu'une personne est antisemite, elle ne viendra pas le dire haut et fort sur le forum!! ^_^
:gate: :p90: :p90:
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: L'antisémitisme

Message non lu par lucity »

C'est quoi la différance entre le racisme et l'antisemitisme :huh: :huh:
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: L'antisémitisme

Message non lu par Cryptum »

Lis un peu le topic avant de poster et tu sauras ...

Da Cryptum
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: L'antisémitisme

Message non lu par lucity »

CITATION Lis un peu le topic avant de poster et tu sauras ...

Da Cryptum
c'est se que j'ai fait
MaX_O'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 293
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Re: L'antisémitisme

Message non lu par MaX_O'neill »

l'antisémitisme c'est la haine des juifs, et le racisme c'est en général (les noir, les arabes, les espagnols etc...)
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: L'antisémitisme

Message non lu par Cryptum »

Non lucity ce n'est pas ce que tu as fais, où alors tu n'as vraiment pas bien lu, parce que la réponse à ta question à été citée dans au moins 2 posts !

Da Cryptum
Lieutenant Aiden Ford
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 28 avr. 2005, 14:25
Pays : FRANCE
Lieu : Montpellier

Re: L'antisémitisme

Message non lu par Lieutenant Aiden Ford »

CITATION à mon avis, m'enfin c'est que mon avis, ce topic sert pas à grand chose puisque tout le monde dira la même chose: "c'est vraiment nul, faut pas etre raciste" et tout et tout.....(sans compter que je suis sûr que certain d'entres eux sont enfait raciste)

je suis dacord avec sa(j en connais des raciste sur le site je me suis deja fais ensulté :angry: :angry: sur se sugé)dsl pour les fautes d'orthographe.
Dernière modification par Lieutenant Aiden Ford le 06 mai 2005, 19:08, modifié 1 fois.
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: L'antisémitisme

Message non lu par Himuraken »

si tu t'es fait insulter signale aux modos a moins que ceux-ci l ait fait par mp ce qui n'est pas tres courageux et puis d'abord pourquoi tinsulter toi
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: L'antisémitisme

Message non lu par x@vier »

Le truc vraiment choquant c'est les réunions de gens qui gueulent des trucs en allemand et qui tendent la main vers le haut...... les groupes neo-nazis.

Après tout on a le droit de détester qui on veut, c'est humain. Mais aller chercher des gens jusque dans leur mort (profanation des cimetières) là c'est intolérable!!!!
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Molosba
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 02 janv. 2005, 03:58
Pays : Belgique
Lieu : Waremme

Re: L'antisémitisme

Message non lu par Molosba »

Je suis, naturellement, contre ce genre d'idées.
Néanmoins il ne faut pas oublier que les gens ayant apporté ces idées étaient rarement des cons, et la manière d'ammener leurs idées étaient rarement aussi simpliste que les caricatures que l'on peut se faire actuellement (et que l'on voit trop souvent).

Alors que, pour l'instant, beaucoup de gens se disputent pour savoir si, oui ou non, Bush est un brave type, c'est une personne qui reprend, quasiment à la ligne, les méthodes de propagandes nazies pour arriver au pouvoir... Mais de manière nettement plus intelligente qu'à l'époque... Ce qui explique que tant de gens marchent... (Alors qu'il n'y a pas plus ami avec Israel et le monde juif que les States...)
Et même en les reprenant d'une manière grotesque comme le fait un Lepen en France ou un Dewinter en Belgique (c'est à dire une argumentation basique afin de faire venir les personnes peu intelligentes ou ayant peu de culture), ça marche encore...

C'est là que se montre la grosse différence entre le racisme et l'antisémitisme.
Là où le racisme ne fait appel qu'à un sentiment primaire (la haine de l'autre), l'antisémtisme fait appel à une haine plus profonde, venant de la religion et de toute une série d'autres raisons pouvant être justifiées de manière beaucoup plus "intelligente" et pouvant donc attirer grand nombre de personnes pourtant assez intelligente pour ne pas être simplement "raciste".

C'est un peu comme ces prêtres qui les derniers siècles passés étaient prêt à se battre pour n'importe qui un peu partout mais qui continuaient à considérer la femme comme inférieure...

Enfin bon, j'espère que vous aurez compris, il est 6h42 et je finis seulement de boire avec un pote avec qui j'avais commencé vers 21h... donc...

Je me :anno: dans mon pieu ^^

P.S. : Je ne préfère pas mettre le lien directement, mais il me semble que la lecture de "Mein Kampf" pourrait être intéressante pour certains. Si les modérateurs me le permettent, je mettrais le lien permettant de le télécharger.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: L'antisémitisme

Message non lu par ketheriel »

CITATION c'est une personne qui reprend, quasiment à la ligne, les méthodes de propagandes nazies pour arriver au pouvoir
Alors franchement tu fais une analogie completement deplacé...le rapport entre les 2 est quand meme tres largement different....Jusqu'a preuve du contraire l'administration bush n'a pas le controle exclusif des medias. Les idées vehiculés ne sont pas les memes, la mise en doute des arguments bush y est bien presente et largement mediatisée.
Alors je vois pas trop ce qui te permet de dire que bush reprend a la ligne le systeme propagandaire nazi...
CITATION mais il me semble que la lecture de "Mein Kampf" pourrait être intéressante pour certains
Euh ce "bouquin" est bien plus que de l'antisemitisme, il est un voeu "pieu" avoué d'hitler...
Répondre

Revenir à « No brain, No speaking »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit