À quel personnage ressemblez vous ?

Répondre
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Re: À quel personnage ressemblez vous ?

Message non lu par Anubis Warrior »

Dernier message de la page précédente :

Je ne sais pas si on peut considerer que les soldats Kull ont un caractere propre mais je suis plutôt comme eux (c'est pour ça que je les adore!!!): on accomplit sa mission en défonçant tout, et on ne discute pas ("on tire et on discute après" cf 007)... :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: Je fonce beaucoup sans réfléchir! :rolleyes: :rolleyes:
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

moi pour O'neill car je sors parfois des vans de merde mais qui dtendent un peu mais quand je suis érieux je susi sérieux ! Mais ya des personnes qur ce forum qu i me connaissent personnelement (ils se reconnaitront et ca m'étonne qui ont el meme avis ) ^_^ B)
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

moi c'est on'eill pour le coté fonceur et un peu blague pourrie mais drole de temsp en temps, et aussi le gamin qui a cinq ans d age mental bref comme o'neill quoi eh oui je suis le fils caché de o'neill bgrande révélation
major_sheppard
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 avr. 2005, 12:32

Message non lu par major_sheppard »

personne je suis trop moche la vie est trop dure
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

CITATION (major_sheppard,Vendredi 6 Mai 2005 à 20:35) personne je suis trop moche la vie est trop dure
mais faut pas dire ça
jack1982
Soldat
Inscrit : 02 mai 2005, 13:53
Pays : belgique
Lieu : hensies

Message non lu par jack1982 »

moi je serai comme les nox si c etai possible mais dans se bas monde il faut etre realiste et je dirait daniel jackson pour son interer d autruis et jack quand je pete les plomb maintenent c est vrai que au reveil je suis plutot teal'c et carter quand on me demande c est quoi dans le ciel nocturne(j aime l astronomie)
sinon je dit les nox pour leur calme dans toute circonstances et leur refut de violence (le seul moyen de gagner la gerre c est de la refuser)(quoique)
et aussi leur vie en harmonie avec la nature.
j adore ses petit gars (ps: je crois pas qu ils soit si faible que cela ils cache bien leur jeux.)groscool@hotmail.com
anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 avr. 2005, 13:22
Pays : France

Message non lu par anciens »

moi c'est jack et daniel. B)
samanthacarter86
Soldat
Inscrit : 16 avr. 2005, 18:30
Lieu : normandie

Message non lu par samanthacarter86 »

moi c'est carter d'abord car c'est une femme puis pour son côté scientifique et sérieux
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Plutot McKay pour moi pour le coté "reflechir reflechir reflechir..." et les vannes pas toujours tres subtiles lool
sinon Teal c car je ne parle pas beacoup, j attend patiemment la fin du une disscution ou qu on me demande mon avis....
Et Carter pour le cote "astrophysique astrophysique" ^^
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:44
Lieu : ardennes

Message non lu par Savarog »

moi plutot O neill pour les conneri et pour les attaque je suis d aacore avec lui quand il faut balaner une bombe nuclére
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Moi ce serait Teal'c pour moi en général. Et aussi Daniel mais plus pour le côté "études": sa connaissance mythologique.
Teal'c pour son côté qui reste toujours sérieux et qui se contrôle dans toutes les situations (du fait que je ne parles pas beaucoup, on ne sait jamais ce que je pense réellement, on le voit par mon comportement) Par contre quand je parle, je parle, comme Daniel: ce sont des raisonnements et des analyses en quelque sorte...
Dernière modification par Bidjeiba le 08 mai 2005, 16:46, modifié 1 fois.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

Je dirais un mélange de Jack/Sam (!!!!), j'ai un humour assez proche de celui de jack, et je sors des stupisités à tout bout de champ ( :D )
et à Carter car j'adore tout ce qui est scientifique, et quand j'explique quelque chose à quelqu'un je m'emporte, et j'utilise ds thermes que personnes ne comprend ^_^
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

moi plutot sam mais je suis aussi assez proche de jack (pour l'humour)
dodgers
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 avr. 2005, 23:40

Message non lu par dodgers »

je suis proche de o'neall, je fais des blagues parfois pourri mais je suis moins con que ce que je laisse paraitre

il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
jacko
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 mai 2005, 11:59

Message non lu par jacko »

Moi ce serait plus carter, bienque je sorte pas mal de connerie! J'ai parfois l'humour d'o'neill, mais c'est le côté scientifique de carter et les explications dont personne ne comprend le sens qui me font penser a moi! J'aime aussi le côté historique des expéditions et le raisonement de daniel qui enerve o'neill met assez familier aussi. C'est pourquoi je ne peut pas voté corectement, j'ai un peu la personalité de plusieurs membres du SGC, pas toujours le bon côté d'ailleurs...
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

je ressmeble un peu à Maybourne ( :lol: quel compliment),j'ai beau dire beaucoup de truc,je ne dit jamais ce que je pense vraiment car toutes les vérités n'est pas bonne à dire.de plus,à chaque fois que dit quelquechose,je m'assure de pouvoir retirer ce que j'ai dit sans dégat (sa ma sauvé la vie plusieurs fois au collège)

sinon,je ressmeble un peu à teal'c car je dit toujours "bien sur"comme lui dit "en effet" et je ne parle pas pour rien dire et je suis assez musclé
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Message non lu par samcarter »

Sans hésiter à Sam (et un peu McKay !)
Samantha: Car je peux être posé pour réfléchir à un problème.
Je suis très intéressé par l’astrophysique et l’informatique.
J’aime comprendre et découvrir ce qui m’entoure et pourquoi et comment ça fonctionne !
Je préfère d’abord chercher une explication rationnelle avant l’imaginaire.
J’aime discuter et argumenter sur les sciences et passer beaucoup de temps à étudier les sciences en ne tenant pas compte de mes loisirs(et ouai des fois ça m’arrive !).
Je préfère me concentrer sur le travail que de rechercher des relations.
Je sais tenir tête et peut-être très tête de mule.(qui ne souvient pas de la rencontre Sam&Jack ?)
Mais je peut être un peu timide comme Sam parfois et j'ai du mal à cacher mes émotions.
Et j’aimerais bien être à sa place dans SG-1.

Rodnay: Car je stresse très facilement en cas de danger et je peut-être très pessimiste.

Sinon quand je suis en colère ou que je veux pas reconnaître que j’ai tord(ça m’arrive asse souvent car je suis malheureusement assez orgueilleuse !),je me la fait à la Jack :sacarstique et cinique.

Et malgré que les sciences m’intéressent beaucoup, je suis une très grande passioné d’histoire et d’anthropologie. Et j’aime découvrir les us et coutumes des autres peuples.Et je peux être pacifiste comme Daniel.

J'aime bien le calme et la tranquilité de Teal'c mais je lui ressembla malheuresement pas du tout!

PS:dsl du pavé mais à chaque fois que je parle de Sam je m'emporte!Perso préféré oblige!
Dernière modification par samcarter le 08 mai 2005, 20:05, modifié 1 fois.
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

Moi c'est à Sam aussi. pour les raisons Sam Carter m'a grillé! :D j'aurais pas pensé à tout ça mais en gros c'est tout ce qu'elle a dit. on dit souvent que je lui ressemble et à chaque fois qu 'on doit m'attribuer u personnage c'est elle. et ça fait bien plaisir quand c'est son personnage préféré! :P
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

A janet pour son côté maternel et parce que c'était un bon médecin, quand à l'action sur le terrain je le laisse aux autres. :P
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Je pense concentrer toutes les tares des personnages de SG1 : je suis aussi snob et bêtement idéaliste que Daniel, je suis aussi lourdinguement féministe, je me la pète et j'étale ma science comme Sam, je fais tout le temps ma bouffonne pour cacher mes vrais sentiments comme Jack, je tire la tronche et je grogne comme Teal'c (et comme lui j'ai tendance à distribuer des baffes).

Pour ce qui est de leurs qualités, ils en sont bourrés.
Moi pas ! :P
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

tu es modeste, et tu as de l'humour. C'est pas des qualités, ça????????? :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »