les meilleurs adaptation BD,livres -> Films, série
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
les meilleurs adaptation BD,livres -> Films, série
alors, voilà, pour moi, ca serait asterix et obelix mission cléopatre, parce que ca m'a vraiment trop fait rire, et que comme j'ai pas lu le seigneur des anneaux, je peux pas juger!
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Re: les meilleurs adaptation BD,livres -> Films, série
J'ai voter le "seigneur des anneaux", trop terrible!!!
asterix et obelix mission cleopatre m'a bien fait délirer ausii
Tu as oublier "Harry Potter" parceque d'aprés ma petite soeur, il est trés bien réaliser!!
je

asterix et obelix mission cleopatre m'a bien fait délirer ausii

Tu as oublier "Harry Potter" parceque d'aprés ma petite soeur, il est trés bien réaliser!!
je

je dirais sasterix moi aussi mais je suis sur que t'en as oublier car des adaptations y'en a plein
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
J'avoue que ça me fait un peu bizarre de voir Astérix si près du Seigneur des Anneaux...
Etant grand fan de 007 je dirais James Bond.
Je n'ai aps lu les romans de ian fleming (ortho ?) mais le personnage de bond est tellement charismatique que je ne peux que bien l'imaginer en livre.
Je les aiment (presque) tous Mon préféré étant Goldeneye (par pure nostalgie) malgré que mon acteur soit le pas tant aimé que ca Roger Mooooooore.
Voila je vais finir par raconter ma vie donc j'achève en disant que j'ai voté 007.
Je n'ai aps lu les romans de ian fleming (ortho ?) mais le personnage de bond est tellement charismatique que je ne peux que bien l'imaginer en livre.
Je les aiment (presque) tous Mon préféré étant Goldeneye (par pure nostalgie) malgré que mon acteur soit le pas tant aimé que ca Roger Mooooooore.
Voila je vais finir par raconter ma vie donc j'achève en disant que j'ai voté 007.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Pays : France
- Lieu : Angers
-
Réaliser -> s'accorde et devient Réalisé et oui "'~[''-{|{"- de grammaire !CITATION (MaX_O'neill,Lundi 9 Mai 2005 à 20:14) Tu as oublier "Harry Potter" parceque d'aprés ma petite soeur, il est trés bien réaliser!!

Oublier -> Oublié
Non sans dec je voulais pas parler de ça.
A mon avis les 2 premiers Harry Potter sont excellents car fidèles aux livres. Le troisième est trop nul car un mec bizarre qui se dit réalisateur a pris la responsabilité de faire le film 'le prisonnier d'azkaban". Il a complètement cassé l'univers d'harry potter, il ne correspond plus du tout aux livres et ne colle plus avec les précédents films..... sans compter le nombre impressionnant d'éléments qui ont été oubliés....... seuls les acteurs semblaient rattraper ce film ennuyeux et catastrophique.
Dernière modification par x@vier le 09 mai 2005, 21:56, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- raoul le grand
- Colonel
-
je sais que j'en oublie, je le dit d'ailleurs, et je pense que je demanderais à un modo de rajouter quelque possibilités aux sondage (harry poter, et d'autres? aidez moi!)
- pat13
- Second Lieutenant
- Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
- Lieu : planète Terre! (Lyon)
-
stars wars!!!!!!
c'est vraiment trop génial, et dire que ça a été inventé il y a plus de 30ans!!!
c'est vraiment trop génial, et dire que ça a été inventé il y a plus de 30ans!!!
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Star Wars ce n'est pas un livre au départ.
Sinon, sans conteste le Seigneur des Anneaux, Peter Jackson a fait un chef d'oeuvre.

Sinon, sans conteste le Seigneur des Anneaux, Peter Jackson a fait un chef d'oeuvre.

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
J'ai trouvé l'adaptation du " seigneur des anneaux " grandiose et celle d' "astérix et cleopatre" nullissime, alors vous pouvez deviner ce pour quoi j'ai voté.
J'ai adoré les adaptations de comics tels Batman 1 et 2 de Burton ou plus récemment, X-men 1 et 2, Spider-man 1 et 2, etc...
Astérix, pour en parler, j'ai pas aimé... trop franco-français pour être de qualité, sans doute! Et puis franchement quel intérêt de mettre en vedette Jamel Debouze... bref, berk!
Le seigneur des anneaux, des adoré aussi mais j'ai pas lu le bouquin!
Harry Potter: ma copine aime bien.
Star Wars n'était pas un livre à la base, loin de là, et quand Pat13 dit "et dire que ça existe depuis plus de 30ans", j'ai envie de le renvoyer à l'univers Star Trek, existant depuis 40ans et dont je suis fan.
La suite? Ben vivement les 4 fantastiques et Batman - Begins, ou dans un genre différent, le "Da vinci code"...
Astérix, pour en parler, j'ai pas aimé... trop franco-français pour être de qualité, sans doute! Et puis franchement quel intérêt de mettre en vedette Jamel Debouze... bref, berk!
Le seigneur des anneaux, des adoré aussi mais j'ai pas lu le bouquin!
Harry Potter: ma copine aime bien.
Star Wars n'était pas un livre à la base, loin de là, et quand Pat13 dit "et dire que ça existe depuis plus de 30ans", j'ai envie de le renvoyer à l'univers Star Trek, existant depuis 40ans et dont je suis fan.
La suite? Ben vivement les 4 fantastiques et Batman - Begins, ou dans un genre différent, le "Da vinci code"...

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Pour moi c'est Le seigneur des anneaux, y a pas photo.
"Are you on the list ?"
- raoul le grand
- Colonel
-
au passage, merci beaucoup au modo (mandragorane, je suppose) pour avoir rajouté des options dans le sondage!
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Je dirai le seigneur des anneaux , puis Harry potter(sauf pour le prisionner d'Azkaban ) , puis mission cléopatre !!!!!
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Le Seigneur des Anneaux aussi. C'était un challenge que d'en faire une adaptation au cinéma ! Eh bien c'est un succès ! Le 2 et le 3 pêchent un peu des coupes sombre (mais nécessaire) dans l'histoire. Mais sinon, c'est sacrément fidele. 

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Moi j'ai voté James Bond, j'aime bien le seigneur des anneaux mais ils ont coupé un trop grande partie de l'histoire à mon gout comme dans Harry Potter d'allieur.
- Schumigate
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
- Lieu : LILLE
-
Pour Astérix et Obélix Mission Cléopâtre, à part être un méga tube au box office, ce n'est pas du tout une bonne adaptation des BD ! Pour preuve Uderzo n'a plus voulu d'un autre fiasco d'Astérix et a même dit non à Jugnot comme réalisateur ! Du coup, la prochaine fois qu'on verra nos Gaulois o cinoch ca sera en dessin animé....
Sinon adaptation de livre en films, c'est impossible à dire, yen a des milliers !!!!
Sinon adaptation de livre en films, c'est impossible à dire, yen a des milliers !!!!

- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
T'imagines s'ils n'avaient rien coupé ?CITATION (open iris,Mardi 10 Mai 2005 à 18:01) Moi j'ai voté James Bond, j'aime bien le seigneur des anneaux mais ils ont coupé un trop grande partie de l'histoire à mon gout comme dans Harry Potter d'allieur.
Ca aurait fait trois films de cinq heures !!
Je crois que c'est pour ça qu'on parle d'adaptation...

Il aurait fallut retirer Star Wars du sondage par contre, parce que quelqu'un à voter pour, alors que ça n'a jamais été une adaptation. 

- pat13
- Second Lieutenant
- Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
- Lieu : planète Terre! (Lyon)
-
mais si , avant starswars c'était un livre, même que les sénarios des 6 épisodes sont déja écris depuis 30 ans.CITATION Il aurait fallut retirer Star Wars du sondage par contre, parce que quelqu'un à voter pour, alors que ça n'a jamais été une adaptation.
au fait quelqun ne connaitrait pas les noms des épisodes 7, 8 et 9??? ( en livre évidemment!)
La saison 4 de sliders sur: