Influence de Stargate dans nos vies

Répondre

Stargate a t'elle eu une influence dans votre vie ?

oui
166
83%
non
34
17%
Nombre total de votes : 200
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: Influence de Stargate dans nos vies

Message non lu par Nicolas »

Dernier message de la page précédente :

Sa a boulverser la vue :lol: je me suis rendu compte que mon profs de maths était un goauld et ma profs de français un wraith :D et que moi j'étais un Anciens élevé <_< bon allez j'arrête de me faire des films :lol:
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Stargate a un peu changé ma vie dans la mesure où dès que j'ai du temps libre,
je viens sur le forum, les soirs ou Stargate passe c'est pas la peine de me parler et j'attends le vendredi avec impatience!!
Par contre je n'ai pas rencontrer ma copine grâce à Stargate! :D
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Je suis tombée amoureuse de stargate car j'aimais la mythologie (c'est ça qui m'a fait accrocher: le lien avec les goa'uld), et aussi car je rêve d'un autre vie que nous... Stargate me fait rêver, et je me laisse emporter sur ce nuage...

Mais dans le sens inverse, pas grand chose. Vu que je n'en parle pas vraiment (de ma passion) autour de moi, j'avoue que le reste du temps (je veux dire par ici le vendredi soir) je reste calme (sauf que ça boue interieurement: vivement vendredi!!)
Bon après, il y a les potes qui se demandent pourquoi je m'interesse à l'astrologie car je suis en ES (économique et social) et on ne fait pas de physique et tous ces trucs là. Mais j'ai pas le droit de m'instruire moi??!!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Tiwow
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri

Message non lu par Tiwow »

J'adore stargate :D et puis ça fait passer les loooooongs jours d'étude :lol: :lol:
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

stargate a eu une bonne influence sur moi dans le sens ou j'ai commencé à me servir de internet pour avoir des infos et de fil en aiguille, j'y ai pris gout et suis passé à l'ADSL 1024K et toute ma famille s'en sert, je ne dis pas que sans stargate je n'aurais pas commencé à surfer mais cela m'a drolement poussé a faire des progrés et puis une bonne serie de SF ne peut avoir qu'une bonne influence, ça apprend la tolerance etc.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Moi, ça m'a pas beaucoup influencé;

-à part que j'ai acheté les DVD des saisons 1,3,4et5 en moins de 6 mois car j'ai enfin un ordi capable de les lire
-à part que je ne dessine plus que des trucs ayant un rapport avec stargate
-à part que j'ai fait une maquette du sgc avec mes anciens playmobils, du polystirène et du carton
- à part que je squatte l'ordi de mon père pour aller sur ce forum
-à part que je regarde avec mon père et mon frère en moyenne 4 épisodes par semaine, en ce moment
-à part que tous mes amis connaissent stargate,un est fan et que j'en ai presque converti un autre
-et lors des grêves, j'ai demandé à mes profs sympas, que vu qu'on était 7, on pourrait peut-être regarder un dvd, et que justement, j'en avais dans mon sac (ils ont refusé, à part mon prof d'allemand, qui connait un peu et qui est d'accord pour en passer un en version allemande vu que ça ne dure que 45mn, j'attends toujours )

Je regrette quand même qu'aucun de mes profs soient fans, seul le prof d'allemand connait un peu, et encore.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (AngelSam,Dimanche 8 Mai 2005 à 18:04) Pareil que medoche71! mais avec ma prof d'histoire! par contre j'aimerais bien rencontrer mon petit ami grâce à ça moi
Ca peut s'arranger.... :P
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

CITATION (nikolai,Dimanche 8 Mai 2005 à 21:01)
CITATION (AngelSam,Dimanche 8 Mai 2005 à 18:04) Pareil que medoche71! mais avec ma prof d'histoire! par contre j'aimerais bien rencontrer mon petit ami grâce à ça moi
Ca peut s'arranger.... :P
Info: Nikolai se croit sur un site de rencontre. <_<
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Sandstorm
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 25 avr. 2005, 08:58
Lieu : Aubervilliers

Message non lu par Sandstorm »

On dira ce qu'on voudra, mais Stargate : SG-1 c'est mieux que les autres séries.
En tout cas, oui, ça influence légèrement ma vie. :D
ancien membre

Message non lu par ancien membre »

Moi je dirais que ça a influencé ma vie premièrement dans le sens où j'en suis complètement fan, et ensuite parce que je suis sur un haut nuage dans lequel je me fais des films dans lesquels la porte des étoiles existe...

Qui sait, après tout si ça se trouve SG1 n'est qu'une couverture pour un programme qui existe vraiment ??? ^_^
Dans ce cas l'histoire de Wormwhole Extreme ne serait pas aussi stupide qu'elle en a l'air, en fait nous serions en plein dedans !!!

Par contre ma miss a horreur de Stargate :P Ralala
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 8 Mai 2005 à 21:01) Moi, ça m'a pas beaucoup influencé;

-à part que j'ai acheté les DVD des saisons 1,3,4et5 en moins de 6 mois car j'ai enfin un ordi capable de les lire
-à part que je ne dessine plus que des trucs ayant un rapport avec stargate
-à part que j'ai fait une maquette du sgc avec mes anciens playmobils, du polystirène et du carton
- à part que je squatte l'ordi de mon père pour aller sur ce forum
-à part que je regarde avec mon père et mon frère en moyenne 4 épisodes par semaine, en ce moment
-à part que tous mes amis connaissent stargate,un est fan et que j'en ai presque converti un autre
-et lors des grêves, j'ai demandé à mes profs sympas, que vu qu'on était 7, on pourrait peut-être regarder un dvd, et que justement, j'en avais dans mon sac (ils ont refusé, à part mon prof d'allemand, qui connait un peu et qui est d'accord pour en passer un en version allemande vu que ça ne dure que 45mn, j'attends toujours )

Je regrette quand même qu'aucun de mes profs soient fans, seul le prof d'allemand connait un peu, et encore.
Moi aussi après avoir regardé à la télé.

En DVD, j'en regardait au moins une bonne vingtaine d'épisodes, en au moins 1 semaine... C'était ma drogue Stargate...

Etant assez intéressé par la Mythologie, la connaissance s'accrue plus rapidement que l'on pense... Au moins, on apprend des choses intéressantes (autrement plus intelligent, que les Feux de l'Amour :zat02: :zat02: :zat02: )... :war:
MaxLeBest
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 avr. 2005, 15:37
Lieu : Toulouse

Message non lu par MaxLeBest »

Moi ca m'a complétement bouleversé au sens que :

- Stargate est le premier film que je suis allé voir (je suis assez jeune) :P
- J'ai convertis certains potes a la foi stargatienne :blink:
- Mes potes ont beau me résonner mais je suis sur que les Goa'ulds sont parmis nous ( ma prof de maths) :lance: :zat02: :blink: :blink: :blink:
- Ca m'a poussé a acheter Age of mithology pour en savoir plus sur les anciennes civilisations
- J'en suis a mon deuxième livre d'hist & géo lu en entier :wacko:
et plein d'autre raisons !
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

moi je suis entrain de convertir mon prof de math a stargate avec un autre pote
c'est pas gagner il connais pas du tout la sérié enfin je suis pas la pour vous parler de mon prof de math !!

moi maintent vais tout les jour sur internet juste pour le forum
frodon
Soldat
Inscrit : 21 avr. 2005, 15:49

Message non lu par frodon »

pour moi ca plus que transformé ma vie, puisque j'en suis arriver a creer mon propre spin-off (et j'espère pouvoir réaliser quelques épisodes)
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (lucity,Lundi 9 Mai 2005 à 20:05) moi je suis entrain de convertir mon prof de math a stargate avec un autre pote
c'est pas gagner il connais pas du tout la sérié enfin je suis pas la pour vous parler de mon prof de math !!

moi maintent vais tout les jour sur internet juste pour le forum
C'est moi le pote dont il parle lol !!!! C'est un ce pommé ce prof , il est con et on pige rien à ce qu'il mais revenons au sujet:
Moi Stargate , ca ma boulverser (dans le bon sens ) enfin à part que j'y pense tellement je m'endore vers 23h, je vais sur le forum de Staragte-fusion,ma moyenne général à grimper de 2 points ce qui est bien pour moi , ...etc...
oghma
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 janv. 2005, 19:13

Message non lu par oghma »

Pour ma part, aucune influence a part avoir confectionné un costume de grand maitre, avoir appris le goa'uld ( trés pratique dans les diners mondains ), pratiquer l'humour a la O'Neill, ...
Defractator

Message non lu par Defractator »

moi ça a pas changé réellement ma vie au sens que ça a provoqué un changement ^^ mais depuis la saison 7 j'ai la stargate-addict
je me met à changer la musique de stargate en plein millieu d'un repas
ou pas mal de truc que je dis se rapportent à stargate, même pdt les cours ^^ exemple: y'en a un qui dors toujours dans notre classe, notre prof d'ISI lui fait: alors, louidvig, t'a tiré accidentellement sur le barreau entre midi et deux ?
-il fait son kelnorim (evidemment personne ne comprend sauf quelques uns de mes potes...)
vive la torri et les anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00

Message non lu par vive la torri et les anciens »

slt com jsui nouveau jvous connait pa bi1 alor je vé juste dire ke pour moi stargate c super et ke c la mailleur série pour moi
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Bienvenue à toi :)
Afin de ne pas te faire mal voir, je te conseille d'aller lire la charte du forum
Il est notament dit qu'on ne peut pas écrire en langage sms :P
Dernière modification par Jack_O'Neill_C4 le 10 mai 2005, 22:34, modifié 1 fois.
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25

Message non lu par sokkar »

moi stargate a changé ma vision de l'univers!! Des planetes etc....!! Mais il es clair que maintenant je suis encore plus sur q'une vie extraterresre existe!! Je suis carément impregné de stargate, j'en suis a regardé au moin 2 épisodes tous les soirs meme si je les ai deja vu 30 fois :D :D :D :D Mon ptit reuf et moi on se parle carement en goa et on se salut a la jaffa! :P :P enfin voila!! OUI stargate a eu une influence sur ma vie!!
Lord Anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
Lieu : Nantes

Message non lu par Lord Anubis »

Bah pour moi sa a boulversé ma vie dans le sens où
Je suis a fond dans la mythologie: Je vais voir des exposition sur les pharaons et autres trucs de ce styles!
Je suis devenu l'un des meilleurs de ma classe en Anglais (15 de moyenne) Vive Stargate!
Dans toutes mes disserte, j'essaye de mettre une chose en référence avec Stargate! (quand je le peut mais c'est pas évident!)
Quand je me fais chier en cours (non c'est pas vrai! :huh: SI SI je vous le jure) je dessine la porte ac Sg1 et des jaffas a leurs fesses! Ou en ce moment je me fais un language spéciale ac L'alphabet Goa
Mon frère et moi on se parle Goa'uld! (je crois qu'on c'est fais grillé a poster l'un apres l'autre!) On parle de Stargate toute la journée!
Et j'en passe....
Tout cela pour dire que Stargate, c'est la meilleur série SF of the World!
Répondre

Revenir à « Zone Fan »