Dernier message de la page précédente :
Je ne sait pas trop il est vrai que le budget me parait assez ridicule, je m'explique une super production hollywodienne c'est au bàs mot 150 000 000 de $ bon alors si on enlève le salaire des acteurs de sg1 qui n'ont rien a voir avec les 20 000 000 de $ d'un tom cruise ou autre le budget pour un bon film surtout que là il y aura des effets spéciaux vu qu'il s'agit de SF.sachant ensuite que c'est un téléfilm basé sur une série donc toutes les équipes sont rodées et travaillent dèja pour la série donc ne font pas augmenter les frais certains des décors existent dèjas on peut diviser par 5 ce qui ferait dans les 20 000 000 de $ pour un téléfilm enfin c'est comme ca que je le voyait je le rêvait grandiose repoussant toutes les limites de la série.
là j'ai vraiment peur que ca fasse un episode de la série en plus long car avons le je suis un fan de stargate mais les décors mis a part les vaisseaux et la base font souvent carton pate ce qui est correcte pour une série mais risque de rendre minable sur un long métrage.
donc voilà ce budget m'inquiète mais malgré tout faisons confiance aux équipes du bridge studios et de la MGM pour nous faire quelque chose de bien.