Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par promotheus »

Dernier message de la page précédente :

Je ne sait pas trop il est vrai que le budget me parait assez ridicule, je m'explique une super production hollywodienne c'est au bàs mot 150 000 000 de $ bon alors si on enlève le salaire des acteurs de sg1 qui n'ont rien a voir avec les 20 000 000 de $ d'un tom cruise ou autre le budget pour un bon film surtout que là il y aura des effets spéciaux vu qu'il s'agit de SF.

sachant ensuite que c'est un téléfilm basé sur une série donc toutes les équipes sont rodées et travaillent dèja pour la série donc ne font pas augmenter les frais certains des décors existent dèjas on peut diviser par 5 ce qui ferait dans les 20 000 000 de $ pour un téléfilm enfin c'est comme ca que je le voyait je le rêvait grandiose repoussant toutes les limites de la série.

là j'ai vraiment peur que ca fasse un episode de la série en plus long car avons le je suis un fan de stargate mais les décors mis a part les vaisseaux et la base font souvent carton pate ce qui est correcte pour une série mais risque de rendre minable sur un long métrage.

donc voilà ce budget m'inquiète mais malgré tout faisons confiance aux équipes du bridge studios et de la MGM pour nous faire quelque chose de bien.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Vous êtes priés de ne pas mettre de spoilers sur la saison 10 s'il vous plaît.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION donc voilà ce budget m'inquiète mais malgré tout faisons confiance aux équipes du bridge studios et de la MGM pour nous faire quelque chose de bien
+1

Je suis confiant concernant ce téléfilm, je sais qu'ils vont nous faire quelque chose de très bien, surtout que c'est écrit par Brad Wright et Cooper. Alors pas de souçi !!
Dernière modification par daniel-jackson83 le 20 avr. 2007, 12:53, modifié 1 fois.
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Ce qui me dérange, c'est
Spoiler
cette réapparition surprise de Baal, censé être mort dans le corps d'Adria. On me dira que c'est l'un des clones qui s'est introduit en elle, mais je en vois pas pourquoi il se priverait du plaisir de gouverner lui même la galaxie, au lieu de laisser sa place à un clone.
Donc soit c'est un effet de "The Ark of the Truth", soit on va nous pondre un scénario étrange...
Ou alors, The Ark of the Truth débouche sur ce voyage dans le temps, qui chamboule tout, et du coup cet évenement ne s'est pas déroulé...

Enfin bref j'ai le temps.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Donc soit c'est un effet de "The Ark of the Truth", soit on va nous pondre un scénario étrange...
Je ne pense pas qu'il y aura un scénario étrange ;) Ils vont trouver une bonne raison à cela ^_^

Sinon, J'espère revoir Jonas dans cette remontée de temps :) Le revoir me ferait baucoup plaisir.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Sinon, J'espère revoir Jonas dans cette remontée de temps  Le revoir me ferait baucoup plaisir.
Je ne sais pas si cela sera possible, étant donné que les scénaristes disent avoir fait un erreur l'introduisant en tant que membre de l'equipe dans la saison 6, et de plus je crois que l'acteur n'était pas en très bon thermes avec la prod.
Dernière modification par Jackson2b le 20 avr. 2007, 13:18, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

CITATION (Orisi,Jeudi 19 Avril 2007 22h40) Ce qui me dérange, c'est
Spoiler
cette réapparition surprise de Baal, censé être mort dans le corps d'Adria. On me dira que c'est l'un des clones qui s'est introduit en elle, mais je en vois pas pourquoi il se priverait du plaisir de gouverner lui même la galaxie, au lieu de laisser sa place à un clone.
Spoiler
ou alors il n'est pas vraiment mort, il nous a peut-etre dupés. Dans le 2eme episode de la serie on a cru que le goa'uld de kawalski etait mort alors que ce n'etait pas le cas donc peut-etre que baal utilise la meme technique en plus evolué
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

oui mais
Spoiler
Adria s'est élevée. Donc il n'y a pas de corps. Et puis le moine à dit à Brat'ac qu'il devait enlever son symbiote pour s'élever dans "instinct maternel". Donc je pense que les symbiotes ne peuvent s'évoluer avec leurs hotes.
Ou alors c'est un clone qui s'est échappé, genre "le dernier Baal".
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Je ne sais pas si cela sera possible, étant donné que les scénaristes disent avoir fait un erreur l'introduisant en tant que membre de l'equipe dans la saison 6, et de plus je crois que l'acteur n'était pas en très bon thermes avec la prod.
Je savais qu'ils n'étaient pas en très bons termes, mais je ne savais pas qu'ils considéraient son perso comme une erreur :o
Jackson2b
Colonel
Colonel

CITATION qu'ils considéraient son perso comme une erreur 
Ca j'en suis pas tout a fait sur en réalité, je sais que c'est l'avis de Malozzi, après pour les autres, on peu aussi pensé pareil.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Pourtant, à ma connaissance, la plupart des fans ont apprécié son perso dans la série.
Dommage, un coucou de Jonas aurait été le bienvenu dans ces téléfilms :(
LuiGuiShi
Soldat
Inscrit : 29 mars 2007, 19:39
Pays : Quebec

Message non lu par LuiGuiShi »

CITATION (Orisi,Vendredi 20 Avril 2007 16h50) oui mais
Spoiler
Adria s'est élevée. Donc il n'y a pas de corps. Et puis le moine à dit à Brat'ac qu'il devait enlever son symbiote pour s'élever dans "instinct maternel". Donc je pense que les symbiotes ne peuvent s'évoluer avec leurs hotes.
Ou alors c'est un clone qui s'est échappé, genre "le dernier Baal".
Que fais tu du cas d'Anubis? Il a reussi a s'elever. Je crois que le moine a dis cela simplement car Oma avait déja fait l'erreur une premiere fois avec Anubis et ne voulais pas prendre de chance de se faire avoir a nouveau. Mais dans le cas present, c'est une ascension dans les regles. Donc je crois que c'est plausible.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

C'est quoi ça?

http://www.dailymotion.com/related/869176/...q4m_continuum/1

J'aimerais ça le savoir car le titre de la vidéo, c'est "Continuum". Je me demandais si c'était des extraits du film mais en y pensant, c'est pas possible car le film n'a même pas commencé à être tourné. Peut-être que ce sont des épisodes dans la série car je n'ai pas vu à partir de la saison sept.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Yan,Mardi 24 Avril 2007 23h03) C'est quoi ça?

http://www.dailymotion.com/related/869176/...q4m_continuum/1

J'aimerais ça le savoir car le titre de la vidéo, c'est "Continuum". Je me demandais si c'était des extraits du film mais en y pensant, c'est pas possible car le film n'a même pas commencé à être tourné. Peut-être que ce sont des épisodes dans la série car je n'ai pas vu à partir de la saison sept.
Puisque tu dis que le téléfilm n'a pas encore commencé d'être tourné, comment veux-tu en avoir des images??? :wall: :wall: :wall:

Il s'agit d'un montage de plusieurs épisodes de la série. Pas de quoi s'enflammer...
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Je viens juste de me dévoiler un spoiler alors je saurai comment ils finissent par tuer les réplicateurs... :(
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

De toute façon, en ce moment ils tournent le premier téléfilm, alors le deuxième, faudra patienter pour en voir les premières images et photos ^_^
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Il me semble que ce téléfilm est déjà en cours de tournage puisqu'il y a cette photo en Arctique d'une partie de l'équipe :

Edit : bon comme ça déforme la skin du forum voici le lien dans le froid.
On voit Ben Browder, Amanda Tapping et Richard Dean Anderson. Les autres sont des membres de la production il me semble.
Dernière modification par poloneill le 26 avr. 2007, 23:53, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Avis les gens !!!!

Selon Gateworld, Nirrti sera de retour dans le film.... Que va t-il nous tomber sur le coin du nez...?
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Va-t-on voir Râ dans ce film?
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Tout est possible surtout si ca parle du voyage dans le temps ;)
Jackson2b
Colonel
Colonel

C'est en effet possible, étant donné que dans ce film, la porte des étoiles de la Terre a été enlevé par Baa'l il y a des milliers d'années. Donc Râ peut être toujours en vie dans ce film et donc réapparaître.
En tout cas, j'espere que son apparition (si elle a lieu), sera beaucoup mieux que celle de Moebius.

Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »