Dernier message de la page précédente :
Bon à en voir le zode 4 de la 2e saison,Spoiler

Dernier message de la page précédente :
Bon à en voir le zode 4 de la 2e saison,j'avoue j'ai vraiment aimé sa prestation...il avait un vrai rôle dans cet épisode (même si c'était pour un seul épisode)...le Major Davis était plus un figurant récurent!!!CITATION (Arno44,Lundi 30 Novembre 2009 23h35) Petit coucou de Colin Cunningham ( Major Davis dans SG1) dans le 6e épisode, où il nous propose une jolie préstation, c'est sympas de le voir![]()
ils ont non seulement recycler un unas,mais il ont également recycler un wraithCITATION n même temps Sanctuary c'est du quasi SG1 sur la forme, l'esprit et la réalisation, Kindler aux manettes. Ils sont même aller jusqu'à recycler un Unas pour le mettre dans la série
CITATION (Chaft,Mardi 05 Janvier 2010 21h39) je sais pas si vous avez remarque mais il y a deux acteur de stargate atlantis
Henry=Ladon Radim
Big Guy / Druitt = Palan/Haling
Oups j'ai un train de retard
Par contre vivement le 11 pour voir le nouveau Nikolas Tesla me fait trop marré
Subtille allusion je pense !!!CITATION (ic3man,Mercredi 06 Janvier 2010 13h21) Druit et tesla sont d'excellents personnages secondaires, il me tarde de les revoir. J'avais même pas fait le rapprochement avec la poche ventrale maintenant que tu me le dis![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit