Wraiths VS Ori

Répondre
Xeufe
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 22 nov. 2007, 18:53
Pays : France

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par Xeufe »

Dernier message de la page précédente :

perso je pense que face aux Oris les wraith auraient aucune chance ya qu'a voir la puissance des boucliers et comment ils anihlent une flotte largement supérierue en nombre ^^
Dernière modification par Xeufe le 22 nov. 2007, 19:02, modifié 1 fois.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (tarkan 13,Dimanche 18 Novembre 2007 12h24)
CITATION (baka ranger) seul un etre élevé peut en tué un autre
Pas d'accord, Oma a choisi d'affronter Anubis et els 2 se trouvent engager dans un duel jusqu'à la fin des temps. Pas de vainqueur et pas de vaincu.
Et de toute façon depuis quand peut-on tuer un mort? "Désélver" un élevé, ne signifie pas forcément le tuer. On ne peut pas être plus mort que mort du point de vue d'un plan d'existance précis. Donc un vivant dans notre "plan" est soit mort soit vivant. Si il est élevé il est mort.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par DocteurJackson »

CITATION (Xeufe,Jeudi 22 Novembre 2007 19h00) perso je pense que face aux Oris les wraith auraient aucune chance ya qu'a voir la puissance des boucliers et comment ils anihlent une flotte largement supérierue en nombre ^^
C'est pas sur ce que tu dis car les vaisseaux oris sont l'équivalant des vaisseaux anciens. Or, les wraiths sont quand meme venus à bout des anciens. Pourquoi pas des oris? mais ils font que les wraihs remettent leurs vaisseaux comme pendant la guerre avec les lantiens.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par IVPPITER »

CITATION C'est pas sur ce que tu dis car les vaisseaux oris sont l'équivalant des vaisseaux anciens. Or, les wraiths sont quand meme venus à bout des anciens.
Tu te bases sur quoi quand tu dis ça? Parceque je vois pas trop la ressemblance entre un Aurora class et un vaisseau de croisade ori...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par DocteurJackson »

Ce que je veux dire, c'est la meme technologie c'est le meme peuple donc leur vaisseaux doivent etre quasiment les meme que ceux des anciens pour les armes, boucliers...
Regarde celestis et l'équivalent d'atlantis
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par IVPPITER »

CITATION quasiment les meme que ceux des anciens pour les armes
aurora class mais je suis même plus sur si c'est un spoil
Je suppose que pour toi des drones et des canons énérgétiques c'est quasi pareil?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par DocteurJackson »

j'ai dit quasiment les meme mais si les oris avait des drones cela fearit trop penser aux anciens mais rien ne nous dit que les anciens n'ont pas d'armes comme les oris.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (DocteurJackson,Jeudi 22 Novembre 2007 20h45) j'ai dit quasiment les meme mais si les oris avait des drones cela fearit trop penser aux anciens mais rien ne nous dit que les anciens n'ont pas d'armes comme les oris.
Parceque la principale arme des Anciens qu'on connaìt c'est les drones et c'est pas la même chose chez le Oris.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par DocteurJackson »

oue en meme temps c'est les drones certes mais generalement vu le temps qu'ils gardent les vaisseaux ont pu pas savori s'ils existent pas des canons identiques aux oris mais en plus petit.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par Joe Black »

De toute façon à mon avis ces deux peuples n'auraient absolument aucun interet à se faire la guerre. Peut être même qu'ils pourraient s'allier contre les Anciens dans l'éventualité d'une guerre. Eh puis s'ils gagnaient, les Oris pourraient promettre comme récompense aux Wraiths la galaxie de Pégase avec un nombre toujour suffisant d'humain pour qu'il puissent se nourrir.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par DocteurJackson »

CITATION (Joe Black,Jeudi 22 Novembre 2007 20h00) De toute façon à mon avis ces deux peuples n'auraient absolument aucun interet à se faire la guerre. Peut être même qu'ils pourraient s'allier contre les Anciens dans l'éventualité d'une guerre. Eh puis s'ils gagnaient, les Oris pourraient promettre comme récompense aux Wraiths la galaxie de Pégase avec un nombre toujour suffisant d'humain pour qu'il puissent se nourrir.
S'ils vont se faire la guerre, les oris vont pas laisser les wraiths tués leur fidèles et de plus les oris détruisent tous les peuples avancés pour pas qu'ils cause de problème apres. ls oris veulent tout controler, ils vont pas laisser les wraiths se mélés de leur affaires.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par Joe Black »

CITATION S'ils vont se faire la guerre, les oris vont pas laisser les wraiths tués leur fidèles et de plus les oris détruisent tous les peuples avancés pour pas qu'ils cause de problème apres. ls oris veulent tout controler, ils vont pas laisser les wraiths se mélés de leur affaires.
Moi je persiste dans mon idée. Il me semble que l'aide d'un peuple comme les Wraiths pourrait être utile aux Oris, s'ils y avaient une guerre contre les Anciens. De plus une fois les Anciens vaincu, les Oris n'auraient plus besoins de fidèles, ils pourraient donc se passer d'une galaxie. Ou bien par contre tu as raison ces deux peuples pourraient très bien après la destruction des Anciens, se faire la guerre pour qu'il n'y ait plus qu'une seule race dominatrice.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par John.Shep »

CITATION Moi je persiste dans mon idée. Il me semble que l'aide d'un peuple comme les Wraiths pourrait être utile aux Oris, s'ils y avaient une guerre contre les Anciens. De plus une fois les Anciens vaincu, les Oris n'auraient plus besoins de fidèles, ils pourraient donc se passer d'une galaxie. Ou bien par contre tu as raison ces deux peuples pourraient très bien après la destruction des Anciens, se faire la guerre pour qu'il n'y ait plus qu'une seule race dominatrice.
Explique moi en quoi les Wraiths pourraient être utile aux Ori pour détruire les Anciens ? De plus, je ne pense pas que les Wraiths détestent les Anciens mais qu'ils les ont combattus car ceux-ci tentaient de les empêcher d'accéder à des sources de nourriture (dans ce cas, les peuples Pégasiens), donc maintenant que les Anciens sont soumis à la règle de non-intervention, les Wraiths n'ont plus de raison de vouloir les détruire.
Dernière modification par John.Shep le 23 avr. 2008, 13:14, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par IVPPITER »

CITATION Explique moi en quoi les Wraiths pourraient être utile aux Ori pour détruire les Anciens?
Il me semble que les Anciens ont du submérger un cité entière pour la protéger des Wraiths. Cêst peut-être parceque les Wraiths contre des Anciens ça fait des dégâts. Après, savoir si les Oris ont besoin de cette aide... C'est vrai que c'est une autre histoire. On ne sait même pas si les Oris avaient de tes vaisseaux quand les Anciens étaient encore là.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par DocteurJackson »

les oris auront toujours besoin de fidèles, ca apporte du pouvoir car ils ne vont pas s'aarreter à ses galaxies. ils vont en attaquer d'autres avec peut etre des races plus puissants et des etre élevés, on ne sait pas. les wraiths vont combattre les oris car ceux ci vont empecher les wraiths de se nourrir et de plus les wraiths veulent montrer qu'ils sont les plus fort. de plus, une trahison peut toujours apparaitre, c'est à leur risque est périble de s'allier avec eux.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par ketheriel »

CITATION de plus les wraiths veulent montrer qu'ils sont les plus fort.
...franchement c'est quoi cet argument ? Les wraiths veulent montrer qu'ils sont les plus forts..tu m'en diras tant. En quoi est l'interet des wraiths de se comporter comme des boulets de ce genre ? Ils font la guerre, ils détruisent des mondes pour des raisons pragmatiques et pas parce que "C+kool" ou "On é lé Mayleur". Alors oui ils combattront les croisés mais simplement parce que c'est une menace, un maillon qui pourrait chambouler leur mode de vie.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par DocteurJackson »

oui ils vont battre les croisés comme tu dis car ils vont les gener mais aussi ils veulent asseoir leur puissance car s'ils se prennent un raclée monumental, cela montrera à de nombreux peuples qu'ils peuvent etre battu donc des révoltes vont arriver et avec l'aide des terriens et peut etre des gennis les problemes peuvent vraiment apparaitre. s'ils perdent contre les wraiths ou autre, les wraiths perdent leur place de leader de la galaxie.
Spoiler
Comme un wraith le dit, ils ont battu les lantiens donc la galaxie est à eux. ILs vont pas se laisser battre.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
jo38
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 16 sept. 2007, 13:36
Pays : france

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par jo38 »

Au pas mal du tout ton dernier argument Doc , je te soutient à 100% ^_^
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (DocteurJackson,Jeudi 22 Novembre 2007 23h08) oui ils vont battre les croisés comme tu dis car ils vont les gener mais aussi ils veulent asseoir leur puissance car s'ils se prennent un raclée monumental, cela montrera à de nombreux peuples qu'ils peuvent etre battu donc des révoltes vont arriver et avec l'aide des terriens et peut etre des gennis les problemes peuvent vraiment apparaitre. s'ils perdent contre les wraiths ou autre, les wraiths perdent leur place de leader de la galaxie.
Spoiler
Comme un wraith le dit, ils ont battu les lantiens donc la galaxie est à eux. ILs vont pas se laisser battre.
J'ai de la peine à comprendreton post. Tu peux reformuler s'il te plaît.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par DocteurJackson »

en clair, les wraiths vont combattre les oris car Pégase leur appartient suite à leur victoire sur les anciens et ils ne font pas la laisser à un autre peuple. En battant les oris, les wraiths montreraient que ce snt eux les leaders est personne d'autre.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Gluck
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 06 déc. 2007, 20:14
Pays : France
Lieu : Amiens
Contact :

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par Gluck »

Pour moi, la victoire des Oris est assurée (les Wraights ne peuvent rien face aux êtres évolués, ceux qu'ils ont combattus auparavant n'avaient pas encore fait l'ascension).
Par contre, celle des armées des Oris a une issue moins certaine : tout d'abord pour l'accessibilité de l'armée Ori, qui doit passer par une super porte, aisément sabotable en créant une diversion ou en faisant une contre attaque.

En soit, la meilleure chance de victoire pour les armées d'Oris serait d'arriver discrètement dans la galaxie, puis de faire des attaques éclairs.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit