Audiences saison 4

Répondre
Colonel O'Neil
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Colonel O'Neil »

Dernier message de la page précédente :

C'est bien, ils auront le temps de dévellopper le rôle de carter dans atlantis (et de dévellopper la série en général) et qui sait peut être de faire venir sg-1 le temps d'un épisode dans la saison 5.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

J'ai vu sur certains sites que les audiences étaient à 2 millions parce qu'il prenaient en compte les gens qui enregistraient la série avec un appareil spécial. Bref, apparemment la série a l'air de se porter à merveille.
Et on comprend le renouvellement pour la 5ème saison.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Top Ten SciFi Channel Shows

Ghost Hunters--------------1.5
Eureka---------------------1.4
ECW------------------------1.2
Stargate Atlantis----------1.1 - "Reunion"
Doctor Who-----------------1.0
Grizzly Rage---------------1.0
Bionic Woman---------------0.9
Dark Ride------------------0.9
Timeline-------------------0.9
Marabunta------------------0.8
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Franchement même si c'est la quatrième audiance, je trouve ca vraiment mauvais comme audiance :/.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

C'est la troisième. Je dirai qu'une chose.... heureusement qu'on l'a...
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (bounet,Lundi 29 Octobre 2007 10h30) Franchement même si c'est la quatrième audiance, je trouve ca vraiment mauvais comme audiance :/.
Dans son ensemble, la chaîne ne fait pas des score formidable. 1.5 pour le prmeier show c'est pas terrible, quand on compare aux scores de SG et BSG a la bonne époque.
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

Mouais, déçu un poil que le 3ème épisode n'ai fait qu'un score presque identique aux 2 précédents (je le voyais beaucoup plus haut en terme d'audience...).

M'enfin avec leur enregistreurs de DVD qui sont maintenant pris en compte pour les audiences, SciFi à constaté une augmentation par rapport à l'année dernière ce qui explique l'arrivé d'une 5ème saison...

Et ça c'est cool ! :clap:
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
Heimdall
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Lieu : paris

Message non lu par Heimdall »

CITATION (ppatoc,Lundi 29 Octobre 2007 12h25) Mouais, déçu un poil que le 3ème épisode n'ai fait qu'un score presque identique aux 2 précédents (je le voyais beaucoup plus haut en terme d'audience...).

M'enfin avec leur enregistreurs de DVD qui sont maintenant pris en compte pour les audiences, SciFi à constaté une augmentation par rapport à l'année dernière ce qui explique l'arrivé d'une 5ème saison...

Et ça c'est cool ! :clap:
L'enregistreur s'appelle Tivo :)
Général-Oneill
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2007, 19:17

Message non lu par Général-Oneill »

Ouais et peut être que les audiences reflètent la chaîne et que la chaîne cool est pas la qualité de la série

parce que je sais pas on as pas du voir les même épisodes moi perso je les trouve super géniale et pour le développement des wraiths ils sont développés on sait quand même pas mal de chose sur eux

-Leur peuple est pas aussi unit qu'on pourrait le croire .
-Les Wraiths peuvent non seulement prendre la vie mais aussi la rendre.
-Les Wraiths Ne doivent se nourrirent d'humains que plu tard (Dans l'adolescence).

donc voila sa fait quand même pas mal d'info le seul truc qui nous on pas dit c'est leur moyen de reproduction

Ps:en oubliant pas que tout les incohérence que vous citez sur certains topic sont tout a fait logique c'est une série n'oublions pas que c'est pas la vie réelle est donc les incohérence seront toujours la et je trouve même que sa ajoute un petit plus
Dernière modification par Général-Oneill le 29 oct. 2007, 20:30, modifié 1 fois.
jimmySGC
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2007, 20:47
Lieu : Forbach

Message non lu par jimmySGC »

Bon, les chiffres sont stables depuis le début.
Même s'il est vrai que par rapport à l'an dernier, c'est pas terrible, c'est quand même la quatrième meilleure audience de la chaîne.
On peut dire que ça pourrait être bien pire....
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Top Ten SciFi Channel Shows

Ghost Hunters-----------------1.4
ECW---------------------------1.2
Wicked Little Things----------1.2
Something Beneath-------------1.1
The Gravedancers--------------1.1
Jeepers Creepers 2------------1.0
Reign of the Gargoyles--------0.9
Stargate Atlantis-------------0.9 - "Doppelganger"
Dark Ride---------------------0.7
Bionic Woman------------------0.7

Source: Nielsen Galaxy Report, 10/15/07 -- 10/21/07
Nineillll
Soldat
Inscrit : 03 nov. 2007, 08:23

Message non lu par Nineillll »

C est de pire en pire
Dans 2 semaines il n y aura meme plus SGA dans le classement si ca continue sur cette lancée.

Saison 5 ok mais saison 6 ... autre chaine ?
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Dans son ensemble, la chaîne ne fait pas des score formidable. 1.5 pour le prmeier show c'est pas terrible, quand on compare aux scores de SG et BSG a la bonne époque.
C'est à dire en juillet et dans la même soirée, ce qui change tout. C'est vraiment dommage qu'ils aient cassé le Sci-Fi friday.

0,9 c'est vraiment mauvais. Pire score d'un épisode de la franchise. J'espère que c'est parce que l'épisode était nul et que ça remontera la semaine prochaine, sinon, c'est réellement inquiétant.

NB : Notez quand même que Sci-Fi a renouvellé pour la saisn 5 alors qu'ils connaissaient cette audience. ;)

Et Atlantis reste (depuis deux semaines) le meilleur score pour une série originale sur Sci-Fi. (Les audiences au dessus, ce ne sont pas des séries mais des émissions)
Dernière modification par Artheval_Pe le 05 nov. 2007, 10:01, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

En effet, c'est pas lourd......
CITATION Et Atlantis reste (depuis deux semaines) le meilleur score pour une série originale sur Sci-Fi. (Les audiences au dessus, ce ne sont pas des séries mais des émissions)
Il faudrait alors comparer avec les autres séries pour voir. Peut-on avoir les scores (Dr Who etc) ?
Jack
Survivor Of SGF

:clap: :clap: On touche le fond ? Non...un peu quand même :P Moi je dis, notre saison 5 on l'a, notre saison 6 on l'a(ura) pas...

Beau record :rolleyes:
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Les audiences sont de pire en pire. Bon en même temps l'épisode a été téléchargeable sur i tunes avant l'heure, donc ça peut expliquer en parti le faible score.

Sinon il est quasiment certain que la saison 5 sera la dernière. 100 épisodes tout rond.
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

On peut penser ( espèrer ) que les premiers épisodes ont eu de mauvaises audiences parce qu'ils ont étés visionnés avant la diffusion.

Peut-être que le score remontera la semaine prochaine...
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Pour la saison 6, y'a encore de l'espoir.
Atlantis a un faible score, certes, mais la plupart des autres séries de Sci fi aussi ! (du moins c'était le cas les semaines passées).
Donc si Atlantis est quand même dans les meilleurs scores de séries de la chaîne, la saison 6 est presque assurée. Du moins je pense ^_^
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Il faudrait alors comparer avec les autres séries pour voir. Peut-on avoir les scores (Dr Who etc) ?
Dr Who, ce n'est pas une série Originale de Sci-Fi. (Mais produite par BBC Wales), ils ne font que la diffuser en en ayant acheté les droits.

Comme autres séries originales de Scifi, on trouve Battlestar Galactica, Eurêka, Bionic Woman, Flash Gordon et quelques bricoles dans ce style. Je pense que si Sci-Fi maintient Atlantis, c'est plus parce qu'ils n'ont rien d'autre pour la remplacer, rien de mieux en tout cas. Sans ça, ils se retrouvent comme des cons.

La semaine dernière, Flash Gordon n'est même pas dans le top ten, donc, on ne peut pas vraiment compter sur ça pour tirer de l'audience vers Stargate Atlantis (contrairement à SG1 avant).
Jack
Survivor Of SGF

Dites j'ai une question : On voit que les audiences de la chaîne s'effrites toutes. Est-ce que ca serait possible (sans parler de contrats etc...) qua Scifi renouvelle, pour la Saison 2008-2009 (ou 2009-2010), Stargate SG-1 ? Oui je veux dire c'est pas impossible qu'une chaîne renouvelle (même un an après) une série qu'elle avait arrêtée ? Parce que lorsqu'elle avait arrêté SG-1, les audiences était quand même à 1,3-1,4 de raiting ce qui placerait SG-1 en meilleure audience en se basant sur les Top 10 des 4 dernières semaines.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Impossible, à mon avis. De toute manière, les téléfilms vont conclure une intrigue dont certains pans ont été fermés dans la saison 10, il n'en restera plus grand chose, au final.

De plus, l'arrêt de la série, au delà de la polémique des audiences, était du à un désaccord financier entre la MGM et Sci-Fi. Etant donné que la MGM ne voulait pas renégocier, Sci-Fi a arrêté la série, donc ça m'étonnerait qu'ils veuillent la relancer avec les mêmes termes. Et la MGM n'accepterait pas de la produire selon les termes de Sci-Fi. Même les producteurs ne voudraient pas, je pense, recommencer à écrire du SG1, surtout avec l'arrivée de Universe.

Et puis, SG1 faisait du 1,4 sur la tranche "juillet-septembre" puis "Janvier-Avril". Avec une diffusion à partir de septembre comme Atlantis Actuellement, ils ferraient probablement beaucoup moins.

(d'ailleurs, j'aimerais bien avoir la correspondance en spectateurs des scores, pour pouvoir comparer, parce que si j'ai bien compris, les scores représentent des parts de marché)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »