Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai mis autre pour une simple et bonne raison :Nous ne connaissons pas du tout les Furlings ... nous avons juste vu un portail qui montre une bonne avancée technologique dans l'épisode "Paradis Perdu" je crois.
Un tel portail montre bien qu'ils sont bien évolués car c'est une sorte de mini porte des étoiles qu'ils ont construit pour se téléporter de la planète vers sa lune.
Donc pour un peu ils sont bien plus évolués que les Anciens .. nous ne savons pas
Sinon c'est vrai que les Nox sont très évolués ... pour ressuciter quelqu'un faut etre baleze et pour actionner la porte des étoiles d'un coup sans aucun chevron a actionner en premier et tout ... enfin je pense qu'ils sont très évolués meme si on connait peu de choses sur leur technologie.
Les Asgards sont évolués certes mais je pense moins que les Nox ... En effet si quelqu'un est mort .. il est mort y'a pas d'autres choix ... l'invisibilité n'est pas leur fort .. enfin voilà quoi ..
Enfin les Anciens pour moi ce sont les plus évolués des 3 races connues ils matrisent tout ou presque ... que ce soit invisibilité, voyage dans le temps, cryogénisation .. enfin ils sont vraiment impressionant