Dernier message de la page précédente :
Pastisman le littéraire est de retour, et cette fois ci il a lu le topic en entier, et pas juste la dernière page... Voici donc mon avis sur les livres qui ont été cités ici et que je connaisénorme! Lovecraft est un monstre du fantasique, même si on sent bien en lisant ses histoires qu'il n'avait plus toute sa tête...CITATION . Pour ceux qui aiment les histoires assez sombres et un peu flippantes, Lovecraft est pour vous
La meilleure parodie de SF jamais écrite (à mon sens en tout cas). à lire absolument!CITATION la Saga du Disque Monde de Terry Pratchett
sérieusement? Tu les as lus? Qu'elqu'un d'autre que moi connaît Feist en France? Youpi! Je ne suis plus seul dans un monde hostile!CITATION Moi je suis un fan de Raymond E Feist qui a écrit les chroniques de Krondor qui sont 4 livres qui a mon humble avis sont bien meilleure que le Seigneur des Anneaux . Il a après poursuit son oeuvre dans 8 autres livres je vous les conseille
Un mélange détonnant entre SF et fantasy, encore un livre que j'ai adoré!CITATION ( mac caffrey et la saga de pern )
mouaif... n peu long et pas forcément toujours passionnant...CITATION 2001 l'odissée de l'espace
2010 l'odissée 2
2061 l'odissée 3
3001 l'odissée final
Des orcs, des magiciens, des chevaliers... tout ce que je ne veux pas voir dans un bouquin de fantasy!CITATION et la trilogie "le livre des étoiles"