Dernier message de la page précédente :
Les chevrons sont blanc, mais dans les trailers on peut voir un petit peu de bleuté sur les chevrons, donc pour moi il sont bleu cassé
Dernier message de la page précédente :
Les chevrons sont blanc, mais dans les trailers on peut voir un petit peu de bleuté sur les chevrons, donc pour moi il sont bleu casséAh Bon ? Preuve ? Citation? Source? Merci. Je te demanderais s'il te plait de me donner un lien aussi merci.CITATION (Marc Cross,Jeudi 02 Juillet 2009 06h26) non là tu fais erreurIl est bien dit que le destiny et le lanceur de porte on été mis en service avant l'arrivée des anciens dans la voie lactée. Ces portes sont donc la première générations fonctionnelle lancé par les anciens.
Qui plus est, les portes découvertes dans la Voie Lactée semblaient être moins technologiques que celle du Destiny.CITATION (OrionLord,Lundi 13 Juillet 2009 16h48)Ah Bon ? Preuve ? Citation? Source? Merci. Je te demanderais s'il te plait de me donner un liens aussi merci.CITATION (Marc Cross,Jeudi 02 Juillet 2009 06h26) non là tu fais erreurIl est bien dit que le destiny et le lanceur de porte on été mis en service avant l'arrivée des anciens dans la voie lactée. Ces portes sont donc la première générations fonctionnelle lancé par les anciens.
Cela reste de la pur spéculation avouons leCITATION (Yan,Lundi 13 Juillet 2009 18h28)Qui plus est, les portes découvertes dans la Voie Lactée semblaient être moins technologiques que celle du Destiny.CITATION (OrionLord,Lundi 13 Juillet 2009 16h48)Ah Bon ? Preuve ? Citation? Source? Merci. Je te demanderais s'il te plait de me donner un liens aussi merci.CITATION (Marc Cross,Jeudi 02 Juillet 2009 06h26) non là tu fais erreurIl est bien dit que le destiny et le lanceur de porte on été mis en service avant l'arrivée des anciens dans la voie lactée. Ces portes sont donc la première générations fonctionnelle lancé par les anciens.
J'attends tes citations, et les preuves en beton qui te permettent de dire cela ... jusque là c'est du vent ...CITATION La preuve: le scenario.
Quoi que tu dise c'est comme ça, le projet destiny (rien a voir avec un autre projet du meme nom qui a grillé le noyau de la terre dans un autre film) est un des tout premier lancé par les anciens après le schisme Ori.
Bien Merci de t'être contre dit.. et cela ne prouve toujours pas que le programme fut été lancé avant l'arrivée des anciens dans la Galaxie A l'avenir tu liras Le plot plus en détails ...CITATION (Thor94,Lundi 13 Juillet 2009 22h38) Script donné dans la rubrique SGU du site.
L’idée pour Stargate Universe est d’être tournée dans un vaisseau qui servit de lieu d’expérience pour les Anciens il y a plusieurs millions d’années de cela. Ceux-ci n’ont jamais vu l’aboutissement de cette expérience car ils se sont focalisés sur l’ascension. L’expérience des Ancien consistait dans le fait d’envoyer un vaisseau à travers l’univers jusqu’aux frontières de galaxie inconnues et de rejoindre le vaisseau grâce au neuvième chevron de la porte des étoiles. Le concept de la série sera donc centré sur l’utilisation du neuvième chevron.
Des millions d’années plus tôt (bien avant que les Ancien ne quittent la Voie Lactée pour Pégase), la série montrera que les Ancien ont envoyé 2 vaisseaux à travers l’univers. Le premier pour placer les portes des étoiles et le second pour suivre le tracé des portes et explorer l'univers.
CITATION « Après avoir quitté la galaxie Ori à cause de divergences très importantes et ne voulant pas risquer d'entrer en guerre contre ceux avec qui ils avaient vécu pendant des centaines d'années, les Altheran décidèrent de partir à bord d'un grand vaisseau spatial vu dans le téléfilm l'Arche de Vérité. Ils trouvèrent refuge dans la Voie Lactée et prirent et changèrent de nom pour devenir les Ancien.
Ils ont une culture fondée sur la raison et prônent la compréhension du monde physique. Les Ancien se sont tournés vers le développement technologique contrairement aux Ori qui avaient choisi la religion et ils ont faits de nombreuses expériences scientifiques pour devenir la race ayant la technologie la plus avancée jamais vu dans la franchise.
Parmis toutes ces expériences, l'une d'elle avait pour objectif d'explorer l'univers. Elle fut entreprise bien des millions d’années plus tôt, bien avant que les Ancien ne quittent la Voie Lactée pour Pégase. Pour explorer l'univers, les Ancien ont construit 2 vaisseaux et les ont envoyé à travers l'immensité de l'univers. Le premier vaisseau avait pour objectif de placer des portes des étoiles tout au long de son parcour et le deuxième vaisseau était chargé d'explorer l'univers.
Une adresse standard de 7 symboles sert à contacter une autre planète dans une même galaxie. Une adresse à 8 symboles permet de contacter une autre galaxie. Le neuvième chevron servira à contacter le vaisseau Ancien et les portes des étoiles qu'il a placé. L'utilisation d'une adresse à 9 symboles sert donc à changer d'amas de galaxie dans la mesure où le vaisseau Ancien a traversé de nombreuses galaxie depuis son départ et qu'il se situe maintenant très loin dans l'univers.
Les futures équipes terriennes qui se rendront aux confins de l'univers vont entamer un voyage vers les frontières de l'inconnu qui sera plein de surprises... »
Alors pourquoi as tu répondu à mon premier post?CITATION (Thor94,Lundi 13 Juillet 2009 23h34) j'ai jamais dit que c'etait avant d'arriver dans la voie lactée, j'ai dit apres le schisme.
Relis moi ça....CITATION Et après le schisme ils sont allé dans la voie lactée.
Donc un de leurs premier projet de la voie lactée, le destiny a été envoyé avant la construction du reseau de porte de la voie lactée.
Et franchement sa se voit que la porte universe est plus ancienne que celle de la voie lactée (DHD avec des cable qui sortent de partout), toute la porte tourne et c'est un element externe qui valide les coordonnées.
Dans la voie lactée, c'est juste l'anneau centrale qui tourne et le chevron 7 qui valide.
dans pegase c'est modernisé, seul les symboles se deplacent.
Y'a t il marqué " bien avant la construction du réseaux Stargate"?? Le faits qu'ils utilisent le départ vers pégase pour situer l'action nous montre qu'elle est plus proche de celui ci que tout autre événements des Anciens...CITATION « Après avoir quitté la galaxie Ori à cause de divergences très importantes et ne voulant pas risquer d'entrer en guerre contre ceux avec qui ils avaient vécu pendant des centaines d'années, les Altheran décidèrent de partir à bord d'un grand vaisseau spatial vu dans le téléfilm l'Arche de Vérité. Ils trouvèrent refuge dans la Voie Lactée et prirent et changèrent de nom pour devenir les Ancien.
Ils ont une culture fondée sur la raison et prônent la compréhension du monde physique. Les Ancien se sont tournés vers le développement technologique contrairement aux Ori qui avaient choisi la religion et ils ont faits de nombreuses expériences scientifiques pour devenir la race ayant la technologie la plus avancée jamais vu dans la franchise.
Parmis toutes ces expériences, l'une d'elle avait pour objectif d'explorer l'univers. Elle fut entreprise bien des millions d’années plus tôt,bien avant que les Ancien ne quittent la Voie Lactée pour Pégase . Pour explorer l'univers, les Ancien ont construit 2 vaisseaux et les ont envoyé à travers l'immensité de l'univers. Le premier vaisseau avait pour objectif de placer des portes des étoiles tout au long de son parcour et le deuxième vaisseau était chargé d'explorer l'univers.
Une adresse standard de 7 symboles sert à contacter une autre planète dans une même galaxie. Une adresse à 8 symboles permet de contacter une autre galaxie. Le neuvième chevron servira à contacter le vaisseau Ancien et les portes des étoiles qu'il a placé. L'utilisation d'une adresse à 9 symboles sert donc à changer d'amas de galaxie dans la mesure où le vaisseau Ancien a traversé de nombreuses galaxie depuis son départ et qu'il se situe maintenant très loin dans l'univers.
Les futures équipes terriennes qui se rendront aux confins de l'univers vont entamer un voyage vers les frontières de l'inconnu qui sera plein de surprises... »
Vaaa des chevrons qui changent toutes les 5 minutes, ce serait pas mal.... XDCITATION (bounet,Mercredi 15 Juillet 2009 02h02) Dans les teaser, on voit des chevrons blanc... Mais peut-être que ces chevrons la, pourront changer de couleur ?
Ce serait pas mal, mais s'ils ne changent pas de galaxie ce sera le blanc à profusion... XDCITATION (Misser,Mercredi 15 Juillet 2009 12h53) moi je verrais mieux des couleurs de chevrons différents selon la galaxie ou l'on se trouve
C'est la que tu te trompe ^^ il y a une infinité de nuance de couleur.CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 15 Juillet 2009 12h06) Le problème est qu'il n'y a pas autant de couleur que de galaxie.
c'est totalement inapproprié ce code couleur a été crée par les humains ... pourquoi les anciens devrait il le suivre?CITATION Chevron rouge, Ne pas traverser
Chevron Orange, Avancer doucement
Chevron Vert: Allez-y!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit