Couleur des chevrons

Répondre

Quelle sera la couleur des chevrons de la porte dans Stargate: Universe

Orange (comme dans SG1)
25
11%
Bleu (comme dans Atlantis)
16
7%
Vert
38
17%
Violet
75
34%
Gris
8
4%
Totalement différente des portes que nos connaissons
57
26%
Nombre total de votes : 219
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Re: Couleur des chevrons

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Dernier message de la page précédente :

Les chevrons sont blanc, mais dans les trailers on peut voir un petit peu de bleuté sur les chevrons, donc pour moi il sont bleu cassé :P .
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Marc Cross,Jeudi 02 Juillet 2009 06h26) non là tu fais erreur ^_^  Il est bien dit que le destiny et le lanceur de porte on été mis en service avant l'arrivée des anciens dans la voie lactée. Ces portes sont donc la première générations fonctionnelle lancé par les anciens.
Ah Bon ? Preuve ? Citation? Source? Merci. Je te demanderais s'il te plait de me donner un lien aussi merci.
Dernière modification par OrionLord le 13 juil. 2009, 23:24, modifié 1 fois.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (OrionLord,Lundi 13 Juillet 2009 16h48)
CITATION (Marc Cross,Jeudi 02 Juillet 2009 06h26) non là tu fais erreur ^_^  Il est bien dit que le destiny et le lanceur de porte on été mis en service avant l'arrivée des anciens dans la voie lactée. Ces portes sont donc la première générations fonctionnelle lancé par les anciens.
Ah Bon ? Preuve ? Citation? Source? Merci. Je te demanderais s'il te plait de me donner un liens aussi merci.
Qui plus est, les portes découvertes dans la Voie Lactée semblaient être moins technologiques que celle du Destiny.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
.:Sky.Vengeance:.
Soldat
Inscrit : 13 juil. 2009, 18:34
Pays : france

Message non lu par .:Sky.Vengeance:. »

Du rouge pourpre et du bon vieux noir .... les cheuvrons gris .... :anno: :zat02: :p90: :lance:
Sky.Vengeance => Membre De La Λ²T D.O => Nom de code ApolloStar
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

La preuve: le scenario.
Quoi que tu dise c'est comme ça, le projet destiny (rien a voir avec un autre projet du meme nom qui a grillé le noyau de la terre dans un autre film) est un des tout premier lancé par les anciens après le schisme Ori.
Un Ori
des Oreilles
OrionLord
Major
Major

CITATION (Yan,Lundi 13 Juillet 2009 18h28)
CITATION (OrionLord,Lundi 13 Juillet 2009 16h48)
CITATION (Marc Cross,Jeudi 02 Juillet 2009 06h26) non là tu fais erreur ^_^   Il est bien dit que le destiny et le lanceur de porte on été mis en service avant l'arrivée des anciens dans la voie lactée. Ces portes sont donc la première générations fonctionnelle lancé par les anciens.
Ah Bon ? Preuve ? Citation? Source? Merci. Je te demanderais s'il te plait de me donner un liens aussi merci.
Qui plus est, les portes découvertes dans la Voie Lactée semblaient être moins technologiques que celle du Destiny.
Cela reste de la pur spéculation avouons le :)
CITATION La preuve: le scenario.
Quoi que tu dise c'est comme ça, le projet destiny (rien a voir avec un autre projet du meme nom qui a grillé le noyau de la terre dans un autre film) est un des tout premier lancé par les anciens après le schisme Ori.
J'attends tes citations, et les preuves en beton qui te permettent de dire cela ... jusque là c'est du vent ...
Dernière modification par OrionLord le 13 juil. 2009, 23:22, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Script donné dans la rubrique SGU du site.

L’idée pour Stargate Universe est d’être tournée dans un vaisseau qui servit de lieu d’expérience pour les Anciens il y a plusieurs millions d’années de cela. Ceux-ci n’ont jamais vu l’aboutissement de cette expérience car ils se sont focalisés sur l’ascension. L’expérience des Ancien consistait dans le fait d’envoyer un vaisseau à travers l’univers jusqu’aux frontières de galaxie inconnues et de rejoindre le vaisseau grâce au neuvième chevron de la porte des étoiles. Le concept de la série sera donc centré sur l’utilisation du neuvième chevron.

Des millions d’années plus tôt (bien avant que les Ancien ne quittent la Voie Lactée pour Pégase), la série montrera que les Ancien ont envoyé 2 vaisseaux à travers l’univers. Le premier pour placer les portes des étoiles et le second pour suivre le tracé des portes et explorer l'univers.
Un Ori
des Oreilles
OrionLord
Major
Major

CITATION (Thor94,Lundi 13 Juillet 2009 22h38) Script donné dans la rubrique SGU du site.

L’idée pour Stargate Universe est d’être tournée dans un vaisseau qui servit de lieu d’expérience pour les Anciens il y a plusieurs millions d’années de cela. Ceux-ci n’ont jamais vu l’aboutissement de cette expérience car ils se sont focalisés sur l’ascension. L’expérience des Ancien consistait dans le fait d’envoyer un vaisseau à travers l’univers jusqu’aux frontières de galaxie inconnues et de rejoindre le vaisseau grâce au neuvième chevron de la porte des étoiles. Le concept de la série sera donc centré sur l’utilisation du neuvième chevron.

Des millions d’années plus tôt (bien avant que les Ancien ne quittent la Voie Lactée pour Pégase), la série montrera que les Ancien ont envoyé 2 vaisseaux à travers l’univers. Le premier pour placer les portes des étoiles et le second pour suivre le tracé des portes et explorer l'univers.
Bien Merci de t'être contre dit.. et cela ne prouve toujours pas que le programme fut été lancé avant l'arrivée des anciens dans la Galaxie A l'avenir tu liras Le plot plus en détails ...

CITATION « Après avoir quitté la galaxie Ori à cause de divergences très importantes et ne voulant pas risquer d'entrer en guerre contre ceux avec qui ils avaient vécu pendant des centaines d'années, les Altheran décidèrent de partir à bord d'un grand vaisseau spatial vu dans le téléfilm l'Arche de Vérité. Ils trouvèrent refuge dans la Voie Lactée et prirent et changèrent de nom pour devenir les Ancien.

Ils ont une culture fondée sur la raison et prônent la compréhension du monde physique. Les Ancien se sont tournés vers le développement technologique contrairement aux Ori qui avaient choisi la religion et ils ont faits de nombreuses expériences scientifiques pour devenir la race ayant la technologie la plus avancée jamais vu dans la franchise.

Parmis toutes ces expériences, l'une d'elle avait pour objectif d'explorer l'univers. Elle fut entreprise bien des millions d’années plus tôt, bien avant que les Ancien ne quittent la Voie Lactée pour Pégase. Pour explorer l'univers, les Ancien ont construit 2 vaisseaux et les ont envoyé à travers l'immensité de l'univers. Le premier vaisseau avait pour objectif de placer des portes des étoiles tout au long de son parcour et le deuxième vaisseau était chargé d'explorer l'univers.

Une adresse standard de 7 symboles sert à contacter une autre planète dans une même galaxie. Une adresse à 8 symboles permet de contacter une autre galaxie. Le neuvième chevron servira à contacter le vaisseau Ancien et les portes des étoiles qu'il a placé. L'utilisation d'une adresse à 9 symboles sert donc à changer d'amas de galaxie dans la mesure où le vaisseau Ancien a traversé de nombreuses galaxie depuis son départ et qu'il se situe maintenant très loin dans l'univers.

Les futures équipes terriennes qui se rendront aux confins de l'univers vont entamer un voyage vers les frontières de l'inconnu qui sera plein de surprises... »
Dernière modification par OrionLord le 14 juil. 2009, 00:18, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

j'ai jamais dit que c'etait avant d'arriver dans la voie lactée, j'ai dit apres le schisme.
Et après le schisme ils sont allé dans la voie lactée.
Donc un de leurs premier projet de la voie lactée, le destiny a été envoyé avant la construction du reseau de porte de la voie lactée.

Et franchement sa se voit que la porte universe est plus ancienne que celle de la voie lactée (DHD avec des cable qui sortent de partout), toute la porte tourne et c'est un element externe qui valide les coordonnées.
Dans la voie lactée, c'est juste l'anneau centrale qui tourne et le chevron 7 qui valide.
dans pegase c'est modernisé, seul les symboles se deplacent.
Dernière modification par Thor94 le 14 juil. 2009, 00:37, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
OrionLord
Major
Major

CITATION (Thor94,Lundi 13 Juillet 2009 23h34) j'ai jamais dit que c'etait avant d'arriver dans la voie lactée, j'ai dit apres le schisme.
Alors pourquoi as tu répondu à mon premier post?

CITATION Et après le schisme ils sont allé dans la voie lactée.
Donc un de leurs premier projet de la voie lactée, le destiny a été envoyé avant la construction du reseau de porte de la voie lactée.

Et franchement sa se voit que la porte universe est plus ancienne que celle de la voie lactée (DHD avec des cable qui sortent de partout), toute la porte tourne et c'est un element externe qui valide les coordonnées.
Dans la voie lactée, c'est juste l'anneau centrale qui tourne et le chevron 7 qui valide.
dans pegase c'est modernisé, seul les symboles se deplacent.
Relis moi ça....
CITATION « Après avoir quitté la galaxie Ori à cause de divergences très importantes et ne voulant pas risquer d'entrer en guerre contre ceux avec qui ils avaient vécu pendant des centaines d'années, les Altheran décidèrent de partir à bord d'un grand vaisseau spatial vu dans le téléfilm l'Arche de Vérité. Ils trouvèrent refuge dans la Voie Lactée et prirent et changèrent de nom pour devenir les Ancien.

Ils ont une culture fondée sur la raison et prônent la compréhension du monde physique. Les Ancien se sont tournés vers le développement technologique contrairement aux Ori qui avaient choisi la religion et ils ont faits de nombreuses expériences scientifiques pour devenir la race ayant la technologie la plus avancée jamais vu dans la franchise.

Parmis toutes ces expériences, l'une d'elle avait pour objectif d'explorer l'univers. Elle fut entreprise bien des millions d’années plus tôt,bien avant que les Ancien ne quittent la Voie Lactée pour Pégase . Pour explorer l'univers, les Ancien ont construit 2 vaisseaux et les ont envoyé à travers l'immensité de l'univers. Le premier vaisseau avait pour objectif de placer des portes des étoiles tout au long de son parcour et le deuxième vaisseau était chargé d'explorer l'univers.

Une adresse standard de 7 symboles sert à contacter une autre planète dans une même galaxie. Une adresse à 8 symboles permet de contacter une autre galaxie. Le neuvième chevron servira à contacter le vaisseau Ancien et les portes des étoiles qu'il a placé. L'utilisation d'une adresse à 9 symboles sert donc à changer d'amas de galaxie dans la mesure où le vaisseau Ancien a traversé de nombreuses galaxie depuis son départ et qu'il se situe maintenant très loin dans l'univers.

Les futures équipes terriennes qui se rendront aux confins de l'univers vont entamer un  voyage vers les frontières de l'inconnu qui sera plein de surprises... »
Y'a t il marqué " bien avant la construction du réseaux Stargate"?? Le faits qu'ils utilisent le départ vers pégase pour situer l'action nous montre qu'elle est plus proche de celui ci que tout autre événements des Anciens...
Dernière modification par OrionLord le 14 juil. 2009, 02:18, modifié 1 fois.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Dans les teaser, on voit des chevrons blanc... Mais peut-être que ces chevrons la, pourront changer de couleur ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

CITATION (bounet,Mercredi 15 Juillet 2009 02h02) Dans les teaser, on voit des chevrons blanc... Mais peut-être que ces chevrons la, pourront changer de couleur ?
Vaaa des chevrons qui changent toutes les 5 minutes, ce serait pas mal.... XD
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

Oui m'enfin on serait plus dans un stargate disco qu'autre chose...
Oh ! la belle bleue !! Oh la belle verte.
Je vois bien le topo. Toutefois dans une parodie why not ? XD
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

moi je verrais mieux des couleurs de chevrons différents selon la galaxie ou l'on se trouve
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

CITATION (Misser,Mercredi 15 Juillet 2009 12h53) moi je verrais mieux des couleurs de chevrons différents selon la galaxie ou l'on se trouve
Ce serait pas mal, mais s'ils ne changent pas de galaxie ce sera le blanc à profusion... XD

[mode HS on]
Signification de la couleur blanche:
virginité...

[mode HS terminé... je sors de cours xd --- :ninja: )
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Le problème est qu'il n'y a pas autant de couleur que de galaxie.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Chevron rouge, Ne pas traverser
Chevron Orange, Avancer doucement
Chevron Vert: Allez-y!!!
OrionLord
Major
Major

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 15 Juillet 2009 12h06) Le problème est qu'il n'y a pas autant de couleur que de galaxie.
C'est la que tu te trompe ^^ il y a une infinité de nuance de couleur.

CITATION   Chevron rouge, Ne pas traverser
Chevron Orange, Avancer doucement
Chevron Vert: Allez-y!!!
c'est totalement inapproprié ce code couleur a été crée par les humains ... pourquoi les anciens devrait il le suivre?
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

pourquoi pas.
la couleur rouge pour les quarantaines, alertes et le verouillage se retrouvent sur les consoles des anciens
Un Ori
des Oreilles
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

Vous me faites toujours marrer à vous creuser la tête à ce point sur ces questions :D

"la porte du destiny a l'air plus technologique..."
Bah oui, SGU c'est une série de 2009, si visuellement elle ressemble à une série de 1997 comme SG1, c'est mal barré avant de commencer!

Les producteurs n'ont pas le choix, la porte devait être cool pour le grand public aux standards de 2009. S'ils voulaient être cohérents la porte du destiny aurait été un truc tout pourri, une sorte de Stargate Poubelle pas écologique. Alors après on verra bien s'ils essaient de se trouver des excuses via quelques pirouettes scénaristiques!
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

bah le DHD du destiny est bien un dhd poubelle et sa se voit
Un Ori
des Oreilles
Répondre