Personnages de SGU

Répondre
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Mik'l »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Et moi, plein le "c**" de ceux qui critiquent une série en ne connaissant qu'un synopsis court et en en tirant des hypothèses tout en sachant que les persos décrits changeront surement d'ici le début d'Universe!
On ne connait pas les scénarios alors attendez un peu!
Quand je vois qu'il y en a déja qui critiquent la série alors qu'elle n'est pas encore commencée ca me met hors de moi.
Non mais sans déconner, vous êtes omniscients ou quoi!
Ce n'est pas tant la série que nous critiquons, mais plutôt les personnages principaux sensés y apparaître. Leur descriptif est ubuesque: des gamins de 20 ans totalement paumés, une fille d'un sénateur encore étudiante, une sorte de Rambo écervelé qui tire sur tout ce qui bouge (je ne pensais pas que pire que Ronon Dex pouvait exister, apparemment je me suis trompé)... Je ne vois pas comment des gens comme ça et surtout de cet âge pourraient se retrouver sur le Destiny.
J'espère juste que ces personnages vont évoluer (voire beaucoup évoluer), et qu'ils vont changer leurs noms, parce que sinon on court à la catastrophe.

CITATION Quand la série arrivera, je regarderai le pilote. Si ça me plait, je continuerai à regarder sinon j'arrêterai, c'est aussi simple que ça. Même si cette nouvelle série ne me plait pas, ça n'effacera jamais tous les bons moments que j'ai passé en regardant le film, SG1 et SGA.
+1.
En effet. Pour se faire une idée bien précise de la série et de sa qualité, il faudra regarder le pilote. Mais au vu des personnages actuellement proposés, ça ne s'annonce pas très bien.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Personnages de SGU

Message non lu par shepeard »

Les détails que j'ai donnéé date d'un article de juin 2004. Donc c'est vrai un peu récent.

Voici un article de décembre 2003 (en anglais):
http://www.filmjerk.com/news/article.php?id_new=350
Ca ressemble à ce que j'ai mis avant sauf Mikala qui devient Teyla.
Si j'en trouve des plus vieux, je vous fais signe!
lui
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 29 août 2008, 16:40
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par lui »

CITATION Et moi, plein le "c**" de ceux qui critiquent une série en ne connaissant qu'un synopsis court et en en tirant des hypothèses tout en sachant que les persos décrits changeront surement d'ici le début d'Universe!
On ne connait pas les scénarios alors attendez un peu!
Quand je vois qu'il y en a déja qui critiquent la série alors qu'elle n'est pas encore commencée ca me met hors de moi.
Personnelement je ne critiquais pas vraiment la série mais la tendance qu'ont plusieurs créateurs de série à considerer le public comme des décérébrés.
En voyant les infos sur les personnages j'ai peur que les créateurs de SGU ne suivent cette tendance. Mais tu as raison peut être que SGU sera finalement une bonne surprise (je l'espère en tout cas)
CITATION Quand je vois qu'il y en a déja qui critiquent la série alors qu'elle n'est pas encore commencée ca me met hors de moi.
Non mais sans déconner, vous êtes omniscients ou quoi!
On ne fait que donner notre avis sur les infos qu'on a pour l'instant.
Léna
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 251
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Pays : France
Lieu : Draguignan

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Léna »

Ca me fait vaguement penser à du déjà vu. Un vaisseau entièrement rempli de jeunes, je ne me souvient plus du titre mais il y a eu un téléfilm dans lequel la pollution menaçait la planète alors on avait envoyé peil de jeunes dans un vaisseau spatial à la recherche d'une autre planète où vivre. Même si le thème de départ diverge, il n'en reste pas moins que ça revient au même : des tas de jeunes dans un vaisseau spatial à l'aventure...
Bref, ça n'a pas l'air très emballant mais je ferai comme la plupart, je regarderai le pilote en priant bien fort pour que ça ne soit pas trop moche... :(
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Personnages de SGU

Message non lu par medoche71 »

Vous n'arrêtez pas de vous plaindre qu'on vous prend pour des décérébrés mais vous l'êtes !!!!


depuis l'annonce, la majorité d'entre vous semble croire que cette expédiion est volontaire, non mais franchement vous vous entendez penser et écrire !!!!

qui peut penser après la présentation des personnages qu'ils ont volontairement embarqué sur le vaisseau, on ne laisse pas partir des gens aussi jeunes, encore moins quand on est fille de sénateur, sur un vaisseau spatial perdu dans l'univers !!!



Vous voulez connaitre le pitch de lancement, base du Norad, a notre époque; les militaires vaquent a leurs occupations habituelles dans toute la base; et pendant ce temps un groupe de visiteur visite le centre de controle de la défense américaine; au même moment, SG-1 (idéalement) ramène un artefact ancien; daniel commence a étudier les écritures et Carter commence a l'étudier scientifiquement jusqu'au moment ou l'objet se déclenche, activant par là même la porte des étoiles et son 9ème chevron.
A cet instant l'artefact s'active a nouveau et téléporte les gens équipés du gène ancien sur le destiny a travers la porte!

Voila pour un pitch de lancement, pas la peine de se tourner les boyaux de la tete 107 ans. vous en pensez quoi ?
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Qetesh »

CITATION (medoche71,Samedi 20 Septembre 2008 16h21) Voila pour un pitch de lancement, pas la peine de se tourner les boyaux de la tete 107 ans. vous en pensez quoi ?
Quel talent, je suppose que tu as pris des cours auprès de Mallozzi Sensei parce que ça ressemble drôlement à sa justification minable concernant la solidité des vaisseaux Asurans. ( je dis une énormité en espérant que ça passe ... made in China :rolleyes: )
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Personnages de SGU

Message non lu par medoche71 »

CITATION (Qetesh,Samedi 20 Septembre 2008 16h32)
CITATION (medoche71,Samedi 20 Septembre 2008 16h21) Voila pour un pitch de lancement, pas la peine de se tourner les boyaux de la tete 107 ans. vous en pensez quoi ?
Quel talent, je suppose que tu as pris des cours auprès de Mallozzi Sensei parce que ça ressemble drôlement à sa justification minable concernant la solidité des vaisseaux Asurans. ( je dis une énormité en espérant que ça passe ... made in China :rolleyes: )
oui, j'avoue, c'est minable :lol: , mais ça justifie le démarrage de la série, et le fait qu des gamins se retrouvent dans l'espace
JCedric
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 22 avr. 2008, 14:09
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par JCedric »

CITATION (mat vador,Mercredi 17 Septembre 2008 19h25) Pauvre Râ... s'il avait su pour Chloe Carpenter...
ça résume tout mdr
Rody
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 21 sept. 2008, 18:11
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Rody »

Bon ba tout est dit :
Un apecu des stargate universe XD suffit de demander :clap: :clap:


http://www.dailymotion.com/search/stargate...is-fan_creation

Bref xd attendond de voir le pilote et on verra bien ^_^
Wizard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 06 déc. 2006, 19:48
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Wizard »

Je voulais juste rajouter une chose, encore une fois je ne parlerai pas de la fille de senateur, mais pour les autres, dire qu'ils sont trop jeunes, je ne suis pas d'accord, même s'ils n'ont que 25 ans, cela peut leur faire quand même 7 ans dans l'armée. Et les critères militaires ne sont pas ce que l'on pense, c'est plutôt quand tu arrive à te sortir de galère impossible que tu es bien noté.
Ce qui compte pour les militaires, ce sont les missions réussi et non la sagesse. En 7 ans, nos petit jeunes ont pu en voir bien plus que nous tous réuni en toutes une vie.
Le petit surdoué est justement pris, parce que c'est un surdoué, peut être a t'il appris l'existence de la porte en piratant les données du SGC pourtant codée en Goa'uld et en ancien. Peut être relègueras t'il Mc Kay ou Carter au rang des sous doué. En plus pour une fois que c'est le cerveau de la bande qui auras la primeur du sens de l'humour.
Et puis vous voyez en écrivant tranquillement, il me vient une idée pour la fille du sénateur. Si j'ai bien compris, elle étudierais la politique et tout ce qui s'en suit, peut être veut elle faire carrière comme diplomate et que son père lui propose un petit tour au SGC voir sur Pégase pour apprendre avec les meilleurs. Après tout rien ne dit que ca n'est pas son père qui gère le budget du SGC. alors une petite menace et hop la fifille qui part pour Atlantis
"devient l'ennemi" Miyamoto Musashi

“Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.-Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.” Sun Tzu

www.tem-la-firme.com/?card=20171
dean47300
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 18 sept. 2008, 11:35
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par dean47300 »

Il semble clair qu'ils essayent de toucher un nouveau publique,mais peu importe si c'est nulle,ils arrêterons par manque d'écoute...Quoi qu'il en soit on spécule trop alors que les informations sont mince..même très mince.
J'ai casser le joint de culasse de ma porte >_< heureusement,j'ai une manivelle pour l'activer
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par valhala »

CITATION La relation sentimentale qu’elle a développée avec le Major Sheppard évoluera en tension sexuelle tout au long de leur mission.
Ah bon ??? Je sais qu'on est dans un programme tout public mais question tension sexuelle, ça ne saute pas aux yeux... et c'est bien dommage :P

Pour le reste, je suis d'accord avec ceux qui disent que l'appel du casting est en soi inquiétant... maintenant, attendons pour juger. Si Malozzi a saisi le message, j'espère que les scénaristes en tireront les conséquences... et je ne pense pas qu'il est bien placé pour dire que ce sera une réussite, on se doute bien qu'il ne va pas nous dire "ne regardez pas cette série, c'est une merde". Seul un l'a fait avant, Laurent Baffie avec le chez d'oeuvre "les clés de bagnole" et effectivement, c'était bien le cas !
Imara
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 27 juil. 2008, 21:54
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Imara »

CITATION (valhala,Mardi 23 Septembre 2008 09h36)
CITATION La relation sentimentale qu’elle a développée avec le Major Sheppard évoluera en tension sexuelle tout au long de leur mission.
Ah bon ??? Je sais qu'on est dans un programme tout public mais question tension sexuelle, ça ne saute pas aux yeux... et c'est bien dommage :P
heuuu si ça se voyait vachement bien au cours de la saison 1 :lol:
la chanceuse :P
au cours de la saison 2 bof bof et plus rien du tout au cours de la saison 3 ;)
Toi, non moi, quoi vous ?
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 23 sept. 2008, 17:05
Pays : france

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Toi, non moi, quoi vous ? »

NON ! Vous n'avez rien compris...
IL n'y a pas d'erreur, c'est juste qu'ils partent tous en colonie de vacances... D'où le directeur dans la 40ème triomphante et les jeunes prêt à tout !
Y'a juste une véritable question, qui n'a pas été soulevé : C'est qui le cuistot ?
:blink: :blink: :blink:

Mais bon, plus que le fait qu'il n'y ait quasi que des jeunes... C'est surtout les stéréotypes qui me flingue !
Tout ces personnages "copié-collé" issus de tout ce qui a marché ailleurs... Beurk !
On a l'impression que pour plaire à un public jeune il faut faire dans le simplisme, l'identitaire et le crétinisme.
Ou est l'invention, l'imagination ?
Le concept de base de Stargate reposait sur une idée magnifique : une porte qui s'ouvre sur une infinité de monde, les personnages en découlait... mais là ce que j'en retiens c'est juste un aggloméra de clichés qui n'a pas de sens.

C'est pauvre.
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par valhala »

CITATION heuuu si ça se voyait vachement bien au cours de la saison 1 laugh.gif
la chanceuse tongue.gif
au cours de la saison 2 bof bof et plus rien du tout au cours de la saison 3 wink.gif
Oui, bon quelques regards de braise de temps en temps durant un entrainement au bâton, en sueur... pas de quoi fouetter un chat quand même !

L'intérêt avec le casting proposé avec SGU c'est qu'on pourrait avoir droit aux même débats que pour la Starac... mais qui a couché avec qui ? On pourrait suggérer Loana au casting peut être :lol:
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Ency »

CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 17 Septembre 2008 18h38) Ok, merci ;)

Plus le temps passe, plus je déteste cette idée de jeune équipe. Qu'il y ait un jeune, ça passe à la limite, mais là..... :(
Stargate University quoi.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Personnages de SGU

Message non lu par John.Shep »

CITATION Le petit surdoué est justement pris, parce que c'est un surdoué, peut être a t'il appris l'existence de la porte en piratant les données du SGC pourtant codée en Goa'uld et en ancien. Peut être relègueras t'il Mc Kay ou Carter au rang des sous doué. En plus pour une fois que c'est le cerveau de la bande qui auras la primeur du sens de l'humour.
Oui c'est le plus grand génie que la Terre est portée... Dommage que personne ne reconnaisse son talent.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par ketheriel »

CITATION Le petit surdoué est justement pris, parce que c'est un surdoué, peut être a t'il appris l'existence de la porte en piratant les données du SGC pourtant codée en Goa'uld et en ancien. Peut être relègueras t'il Mc Kay ou Carter au rang des sous doué. En plus pour une fois que c'est le cerveau de la bande qui auras la primeur du sens de l'humour.
Cela change énormément de mckay... Pseudo génie, sens de l'humour. Quelle révolution !
En plus c'est clairement un énorme génie qui par définition n'a pu apprendre absolument rien des technologies aliens et de toutes les avancées du SGC mais bon ce n'est pas important n'est-ce pas ?
Mais bon superbe révolution maintenant les grands scientifiques ont plus besoin de faire d'études.
CITATION Ce qui compte pour les militaires, ce sont les missions réussi et non la sagesse. En 7 ans, nos petit jeunes ont pu en voir bien plus que nous tous réuni en toutes une vie.
C'est clair qu'à 25 ans, ils en ont fait un paquet de missions ( :clap: ), un truc de fou surtout quand il a fallu après leur équivalence bac faire des études pour être officier... (lieutenant c'est pas un titre qu'on gagne dans des pochettes surprises ou en opération en partant de troufion de base)
C'était surement des enfants-soldats ce qui a permis de monter les échellons n'est-ce pas ?
Dernière modification par ketheriel le 23 sept. 2008, 18:43, modifié 1 fois.
ticricket
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Re: Personnages de SGU

Message non lu par ticricket »

CITATION (ketheriel,Mardi 23 Septembre 2008 17h42)
CITATION Le petit surdoué est justement pris, parce que c'est un surdoué, peut être a t'il appris l'existence de la porte en piratant les données du SGC pourtant codée en Goa'uld et en ancien. Peut être relègueras t'il Mc Kay ou Carter au rang des sous doué. En plus pour une fois que c'est le cerveau de la bande qui auras la primeur du sens de l'humour.
Cela change énormément de mckay... Pseudo génie, sens de l'humour. Quelle révolution !
En plus c'est clairement un énorme génie qui par définition n'a pu apprendre absolument rien des technologies aliens et de toutes les avancées du SGC mais bon ce n'est pas important n'est-ce pas ?
Mais bon superbe révolution maintenant les grands scientifiques ont plus besoin de faire d'études.
+1
Il a beau être le plus grand génie de tous les temps (d'ailleurs un génie de ce niveau pas reconnu, il doit avoir une sacrée tare ailleurs), quand il arrive sur un vaisseau ancien, je le vois mal comprendre la totalité du système en s'asseyant devant une console.
Mais c'est possible qu'on lui demande de réparer l'hyperpropulsion parce qu'il a le meilleur score au démineur et qu'il a réussi à Jailbreaker son Iphone, c'est plausible!
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Meardon »

Ah ? Désolé, je n'avais pas vu... Comme quoi valait mieux en faire un message à part :P

Sinon en gros le casting c'est ça :
Colonel Everett Young Colonel -> "Le colonel à qui on ne me la fait pas".

Tamara Jon -> Médecin, belle, forte, intelligente et compétente ? Cas médicaux peu communs ? Le Dr Keller ! Et pour ce qui est de faire face au manque de matériel, certain se rappelleront du coup de l'opération de Mc Kay dans une grotte avec une perceuse.

Chloe Carpenter -> Parodie de Vala dans Wormhole X-Treme le film. Ou mieux encore d'après la description : Shanon dans "Lost", dit la pétasse qu'il faut faire disparaître du casting avant la fin de la saison.

Eli Hitchcock -> Aussi intelligent que froussard, associal, etc... Qui d'autre que le sosie de Mc Kay ?

Lt. Jared Nash -> Là je sèche, disons que c'est le lieutenant Ford qui deviendra le colonel Sheppard...

Ron "Psycho" Stasiak -> Imposant, fort comme un boeuf et... particulièrement silencieux... Ben Teal'c quoi ! Quoique... Pour le côté psychopathe... Je dirais plutôt Ronon. Le nom me fait penser à du kid paddle...
Dernière modification par Meardon le 25 sept. 2008, 12:26, modifié 1 fois.
Vellon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 26 sept. 2008, 16:34
Pays : PX-001

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Vellon »

Bonjour à vous !

Je n'ai pas de commentaires supplémentaires à faire,vu que je suis plutot du meme avis que la majorité d'entre vous, à savoir apeuré, triste, affolé, effondré, sceptique en ce qui concerne notre belle liste de personnages. J'aimerais tout de même ajouter quelque, ne serait ce que cela:

En ayant lu les topics du forum de stargate atlantis sur le site officiel de scifi, j'ai trouvé un bref résumé parodiant le choix des acteurs futurs en anglais qui m'a bien fait rire !
En espérant que les photos passent. ( Sisi jai lu la charte !)
Un bref résumé:

Donc pour le colonel Everett, on aurait Ed Harris
Image


Pour Tamara la sublime , on aurait la belle mais superficielle Rihanna
Image


Ensuite, Chloe Carpenter, se serait la "stupéfiante et sexy" Tia Tequila
Image


Pour le "flemmard total" nommé Eli Hitchcock, un beau jack Black
Image

En ce qui concerne "La fantaisie de chaque adolescente", Jared Nash, un petit vampire
Image

Et pour finir, le monstre Ron "Psycho" Stasiak, ce serait Ice T (bon d'accord, la limite d'age un peu depassé, mais il a une vie dure, très dure !)
Image


La vie en rose quoi.
Dernière modification par Vellon le 26 sept. 2008, 17:24, modifié 1 fois.
[IMG]http://www.tvshowboards.com/stargate/moderator/BadSmile%20%28CSB%29yr2.JPG[/IMG]
Carson Beckett M. D.: How come I never make friends like that?
Dr. Rodney McKay: You need to get out more.
Carson Beckett M. D.: We're in another galaxy. How much more out can you get?
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit