Dernier message de la page précédente :
bah on ne l'a pas vu dans des batailles, mais dans des escarmouches assez chaudes.CITATION (leprechaun,Vendredi 22 Avril 2005 à 14:47)j'aimerai que tu me cites les zodes où il intervient dans une batailleCITATION (mat vador,Vendredi 22 Avril 2005 à 14:33)bah Apophis était souvent là, quand ça chauffait sur le terrain...CITATION (leprechaun,Vendredi 22 Avril 2005 à 14:31) vous avez deja vu un goa'uld se battre en personne, au lieu d'attendre l'issue de la bataille?![]()
![]()
Sinon, ce que je veux dire, c'est que dans une bataille terrestre, lorsque les jaffas de deux goa'ulds se massacrent, on voit rarement les goa'ulds se battre en personne; rappelons nous ce que dit Teal'c: les goa'ulds sont des etres laches

-enfants des dieux (SGC)
-enfants des dieux (abydos)
-les nox (foret)
-procés (flash-back: quand Teal'c tue le pere d'Ano)
sans compter "les flammes de l'enfer", ou il tue 2 gardes jaffa d'elite à la suite.
à mon avis, il est le seul goa'uld à se deplacer en personne pour faire des recoltes d'hotes (cf "enfants des dieux") et à se deplacer pour des missions de recherche (cf "les nox" ou il se joint à ses hommes qui cherche un fenri.).