Dernier message de la page précédente :
bon alors je viens de le voir celui laque dire c mou bon ca on le sait deja et jusqu'au milieu de la saison ca peut resté comme ca mais aprés faudra pas abuser (va falloir qu'il se sorte le doigt sur ce vaisseaux ce que young essaye de faire)
dr rush nickel ( tout les autres sont des abruti c pas de sa faute)
eli faudrait qu'il bosse au lieu de draguer (bon d'accord il ve pas mourrir puceau)
les petite scene kino y en a trop il aurait fallu en montrer moins ou juste y faire référence
le staff essaye d'installer une ambiance pour la série mais meme si on la resent je trouve qu'il pourrait si prendre mieux ils essaye d'installer une psychologie pour les personnage mais c d un lourd!!! (c comme un elephant dans un couloir).
l'image et les fx toujours aussi bon
si le vaisseaux se recharge une foi arrivé a l'étoile et bien ca me ferai bien chier par ce que vous pourrais tous envoyer vos sénar a la mgm
a etre dans la merde autant y etre jusqu au bout et devoir abandonné le vaisseaux et se retrouver sur une planete plein d'alien (ou séparer l'equipage en 2 une partie part avec une navette sans retour possible et l'autre sur le vaisseaux et suivre les 2 aventure en meme temps)
ca se laisse donc regarder mais sans etre transandant ce n'est que le 4 episode de la saison et je regarderai la saison en entier peut etre que les choses qui ne serve a rien pour l'instant aurons leur utilité dans les episodes suivant
ce qui est sur c que pa rapport au debut de sg1 ou sga je trouve sgu en dessous bien qu il y ai un enorme potentiel mais quand je voi ce qu il on fait du potentiel de atlantis j'ai PEURRRR
l'espoir fait vivre et je me laisse pas abatre faudrait pas que ca devienne enorme dans quelque epissodes....