Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Répondre
Geca no Saga
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 janv. 2010, 23:47
Pays : France

Re: Pourquoi le projet Destiny a été abandonné

Message non lu par Geca no Saga »

Dernier message de la page précédente :

Pourtant il m'avait semblé entendre Daniel dire que se paln d'existance supérieur permettait d'accéder à toutes les connaissances. Il me semble bien que les être ayant fait l'ascension savent tout sur tout jusqu'au détails du moindre être vivant sur terre (voir lépisode ou l'ancien réincarné en garçon, pardon j'ai un blanc sur son nom, raconte la vie d'un précheur qu'il n'a pourtant jamais connu....).
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

Atlantis est pour moi la cité principale de l'"empire atlante", même si technologiquement ce n'est pas une pièce unique,car il existe celle de l'épisode la tour. Celle ci possède des drones et qui sait peut être que la porte qui est hors de la cité à été mise là par les anciens , quand ils ont du admettre que la cité était irréparable . Dans l'épisode la tour la cour royale est composé semble t-il de descendant d'ancien, car ils possèdent le gène des anciens et pour moi technologiquement ,il n'y a pas de différence entre Atlantis et celle la , mais il s'agissait de celle qui vient de la terre donc la capitale .Après l'exode , elle est devenu une légende.

Sinon pour l'ascension il semble bien qu'il y ai des niveaux de conscience et de puissance
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Pourquoi le projet et le destiny ont t'ils été abandonné?
(Ce ne sont hélas que des suppositions de ma part.)
A mon avis: les anciens l'ayant initiés étaient patients (un peu comme nous envers les futures missions habitées vers Mars) , ils savaient que l'un des vaisseaux irait explorer les planètes d'autres galaxies et l'autre poser les portes.
-Ils se sont contentés d'attendre, attendre d'avoir les moyens de rejoindre ces mondes lointains (peut être qu'à cette époque n'avaient ils pas d'EPPZ), d'ailleurs le temps ils en avaient pourquoi se presser et surtout peut être privilégiaient ils leur vie dans la Voie lactée avant tout?
Ils se sont imaginés être libre d'accomplire cette mission à long terme, insousciants des menaces futures (fléaux) qui vont par la suite faire perdre à cette expérience la moindre petite importance, car en effet leur survie sera avant tout le but principal.
-Ou alors, ce projet à joué un rôle majeur, en supposant que les vaisseaux eurent exploré pégase et que les Anciens avaient déjà pu exploré au fil des millions d'années les planètes les plus proche, au moment du fléau ils savaient déjà ou aller : PEGASE (et peut être ailleur qui sait?^^).
Cependant leur recontruction les auraient obligés à abandonner le projet car de toute façon ils avaient perdu les objectifs de l'expériences.

Ps: Quelqu'un sait si le Destiny et le second(ou premier) vaisseau sont censés rentrer un jour dans la voie lactée? C'est une question curieuse je le sait mais c'est justement pour assouvire ma curiosité. :tomato:
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
selena-gomez
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 janv. 2010, 23:24

Message non lu par selena-gomez »

CITATION (massalia,Lundi 01 Février 2010 10h15) Pourquoi le projet et le destiny ont t'ils été abandonné?
(Ce ne sont hélas que des suppositions de ma part.)
A mon avis: les anciens l'ayant initiés étaient patients (un peu comme nous envers les futures missions habitées vers Mars) , ils savaient que l'un des vaisseaux irait explorer les planètes d'autres galaxies et l'autre poser les portes.
-Ils se sont contentés d'attendre, attendre d'avoir les moyens de rejoindre ces mondes lointains (peut être qu'à cette époque n'avaient ils pas d'EPPZ), d'ailleurs le temps ils en avaient pourquoi se presser et surtout peut être privilégiaient ils leur vie dans la Voie lactée avant tout?
Ils se sont imaginés être libre d'accomplire cette mission à long terme, insousciants des menaces futures (fléaux) qui vont par la suite faire perdre à cette expérience la moindre petite importance, car en effet leur survie sera avant tout le but principal.
-Ou alors, ce projet à joué un rôle majeur, en supposant que les vaisseaux eurent exploré pégase et que les Anciens avaient déjà pu exploré au fil des millions d'années les planètes les plus proche, au moment du fléau ils savaient déjà ou aller : PEGASE (et peut être ailleur qui sait?^^).
Cependant leur recontruction les auraient obligés à abandonner le projet car de toute façon ils avaient perdu les objectifs de l'expériences.

Ps: Quelqu'un sait si le Destiny et le second(ou premier) vaisseau sont censés rentrer un jour dans la voie lactée? C'est une question curieuse je le sait mais c'est justement pour assouvire ma curiosité. :tomato:
Ces le deuxième vaisseau
nicoboy
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Message non lu par nicoboy »

CITATION (Geca no Saga,Lundi 01 Février 2010 08h37) Pourtant il m'avait semblé entendre Daniel dire que se paln d'existance supérieur permettait d'accéder à toutes les connaissances. Il me semble bien que les être ayant fait l'ascension savent tout sur tout jusqu'au détails du moindre être vivant sur terre (voir lépisode ou l'ancien réincarné en garçon, pardon j'ai un blanc sur son nom, raconte la vie d'un précheur qu'il n'a pourtant jamais connu....).
L'ancien qui reprend forme humaine c'est Orlin, et il me semble que dans un épisodes ( je n'ai plus la référence) Oma dis à Daniel, que l'ascension n'est que le début d'un long chemin, donc je ne pense pas que l'ascension donne accès à toutes les connaissances. Il doir y avoir autre chose après.

Mais à mon avis on se prend la tête pour rien.

Les anciens lance le projet Destiny, plus tard ils découvrent l'ascension ( du moins un moyen d'avoir plus de connaissances sur l'univers), donc le Destiny ne sert plus à grand chose. Et comme il est déjà loin, ils le laisse naviguer. Ils ne pouvais pas se douter que des terriens ou humains, puissent un jour l'exploiter.
C'est même étonnant de voir que les Asgards ne se soit jamais penché sur le 9ème chevron.

Voilà mon hypothèse :)

Ps: désolé pour les fautes
selena-gomez
Sergent
Sergent

CITATION (nicoboy,Lundi 01 Février 2010 10h50)
CITATION (Geca no Saga,Lundi 01 Février 2010 08h37) Pourtant il m'avait semblé entendre Daniel dire que se paln d'existance supérieur permettait d'accéder à toutes les connaissances. Il me semble bien que les être ayant fait l'ascension savent tout sur tout jusqu'au détails du moindre être vivant sur terre (voir lépisode ou l'ancien réincarné en garçon, pardon j'ai un blanc sur son nom, raconte la vie d'un précheur qu'il n'a pourtant jamais connu....).
L'ancien qui reprend forme humaine c'est Orlin, et il me semble que dans un épisodes ( je n'ai plus la référence) Oma dis à Daniel, que l'ascension n'est que le début d'un long chemin, donc je ne pense pas que l'ascension donne accès à toutes les connaissances. Il doir y avoir autre chose après.

Mais à mon avis on se prend la tête pour rien.

Les anciens lance le projet Destiny, plus tard ils découvrent l'ascension ( du moins un moyen d'avoir plus de connaissances sur l'univers), donc le Destiny ne sert plus à grand chose. Et comme il est déjà loin, ils le laisse naviguer. Ils ne pouvais pas se douter que des terriens ou humains, puissent un jour l'exploiter.
C'est même étonnant de voir que les Asgards ne se soit jamais penché sur le 9ème chevron.

Voilà mon hypothèse :)

Ps: désolé pour les fautes
Ils l’ont peut être fait mais on ne nous la pas dit
Geca no Saga
Sergent
Sergent

Je suis tout à fait d'accord avec nicoboy. Pour ce qui est des Asgards, peut être savent ils même à quoi sert le neuvième chevron et donc connaissent l'existance du Destiny.

Malheureusement il n'en reste que très peu et il ne sont pas très amicaux de surcrois! Donc on ne saura pas.

P.S. : désolé pour Orlin, je n'ai pas les DVDs je cite de mémoire à l'époque ou cela passait à la TV.
Dernière modification par Geca no Saga le 01 févr. 2010, 13:03, modifié 1 fois.
selena-gomez
Sergent
Sergent

il y aurais quoi alors après ?
Geca no Saga
Sergent
Sergent

pardon mais après quoi?
nicoboy
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Message non lu par nicoboy »

Je pense qu'il veut dire, après l'ascension.

Ben peut être un autres niveau de connaissances, un stade supérieur, aucune idée.
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

Dans toute civilisation il y a des personnes plus sages que les autres, je pense que cette règle ne fait pas exception chez les être supérieurs.

Les personnes qui font l'ascension restent eux même donc un con restera un con et les élevés plus sages qui doivent surement former un "gouvernement" refuseront de tout dévoiler à un imbécile de peur de remettre leurs convictions et leur sécurité (car on a pu le voir avec l'appareil de Merlin, ils ne sont pas immortels).

Tout chez les Anciens doit s'acquérir avec patience, l'ascension n'est que le début et une fois accomplie il reste un long chemin à parcourir. Long chemin qui mènera peut être grâce au Destiny à une connaissance de tout l'univers

Je pars sur l'idée que les Anciens suivent l'évolution du Destiny et donc accentuent leurs connaissances grâce à ce dernier. C'est un peu compliqué à expliquer mais l'ascension ne doit être qu'un moyen de vivre plus longtemps pour accéder à tout ce qu'il y a à savoir dans l'univers. Une fois donc la mission du Destiny terminée les Anciens auront terminé leur mission. Que va-t'il se passer ensuite ? peut-être une résurrection des Anciens qui sait, car selon moi l'idée de vivre toute l'éternité sans avoir plus rien à apprendre et donc juste regarder des petits bonshommes qui se font la guerre n'a aucun sens pour les Anciens...

Donc je pense que le projet Destiny n'a pas vraiment été abandonné mais que les Anciens ont découvert un nouveau plan d'existence pour pouvoir attendre la fin de la mission.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Geca no Saga
Sergent
Sergent

Et bien pourquoi pas.....

Mais si j'étais les anciens au niveau supérieur et que la dernière façon qu'il me reste d'apprendre e donc de faire que ma vie soit intéressante et de suivre l'évolution du Destiny, Alors je ferai tout pour dégager ces pauvres petits idiots qui risqueraient de tout fiche par terre; et ce malgré la loi de non intervention.
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

:huh:
Si ça se trouve ils peuvent toujours apprendre, il me semble bien que les êtres élevés connus ne sont pas au stade maximum d'évolution, il y a semble t'il d'autres plan d'existence supérieur à eux et peut être que dans ces plans là une nouvelle structure de l'univers(voire des univers) est accessible si bien qu'ils en auraient encore à apprendre.
Alors le Destiny ne jouerai qu'un rôle secondaire.Non?

Mais néanmoins l'idée est bonne, le principe des Anciens patients qui voient leur avenir à long terme me plaît. ;)
Dernière modification par massalia le 01 févr. 2010, 15:32, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
METHOS3175

Message non lu par METHOS3175 »

peut être que le projet a été abandonné parce que les anciens ont abandonné la vie telle que nous tous la vivons.

sinon après l'ascension, il ya l assomption quoi ca n'est possible que pour orlin et la fille dans sga :ninja: :ninja:
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION N’oublie pas que les anciens on fait un système pour que Atlantis remonte a la surface une fois que les 3 ZPM ne pourront plus alimenter le bouclier et ces grâce a elle car elle a remonté le temps pour avertir les anciens de se qui se passeraient quand les terriens arriverais sur Atlantis sa aussi me fait dire que la technologie ancienne comme Atlantis nous est destinée.
Les Anciens ? Non. Janus ? Oui.
Personnellement, je préfère me fier au plus haut organe gouvernemental des Anciens qu'à un scientifique rebelle qui devait pratiquer ses expériences dans le secret.
CITATION L'hologramme de début dit bien qu'il voulais que des humain revienne sur Atlantis
CITATION This city was left to slumber, in the hope that our kind would one day return.
L'hologramme ne parle pas des humains mais de "our kind", ce qui signifie "notre espèce".

CITATION Pourtant il m'avait semblé entendre Daniel dire que se paln d'existance supérieur permettait d'accéder à toutes les connaissances.
Pas du tout. Il dit même le contraire. D'ailleurs, il ne savait même pas que les Autres étaient les Anciens.
CITATION sinon après l'ascension, il ya l assomption quoi ca n'est possible que pour orlin et la fille dans sga
L'Assomption est le fait d'offrir l'Ascension à un être qui n'en a pas les capacités biologiques mais qui possède suffisamment de sagesse.

Je pense que certains Anciens gardent un œil sur le Destiny car on l'a vu, même s'ils n'interfèrent pas, les Ascendants semblent garder un peu d'intérêt pour les plans inférieurs.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

Tiens un commentaire intéressant (ou pas ;) , à vous de juger!) en provenance du blog de Mallozi:
CITATION 9/8/7) Ancients/Mythology/Destiny’s history: These three go hand in hand in hand and, as the series progresses, we’ll definitely be discovering more about Destiny, its mysterious mission, and how it’s all inexorably linked to what we already know about the Ancients in both Pegasus and the Milky Way.
CITATION Histoire des Anciens/du Destiny/Mythologie Stargate: ces trois éléments viennent ensemble, et alors que la série progresse, nous en apprendrons assurément davantage à propos du Destiny, sa mystérieuse mission, et comment tout est inexorablement connecté à ce que nous savons déjà à propos des Anciens, à la fois dans Pégase et la Voie Lactée.
Cela fait référence aux réponse de ses lecteurs à la question très ouverte: "Quels éléments aimeriez-vous voir dans la série à l'avenir?"

Comme nombre ici, certains ont demandé plus de background/mythologie à propos du Destiny et des Anciens...et nous devrions être servis, quoique probablement plus en seconde saison. Ce sont des questions que les scénaristes ont bien en tête contrairement à ce que craignent les mauvaises langues! ^_^
selena-gomez
Sergent
Sergent

CITATION (Waff,Mardi 02 Février 2010 15h05) Tiens un commentaire intéressant (ou pas ;) , à vous de juger!) en provenance du blog de Mallozi:
CITATION 9/8/7) Ancients/Mythology/Destiny’s history: These three go hand in hand in hand and, as the series progresses, we’ll definitely be discovering more about Destiny, its mysterious mission, and how it’s all inexorably linked to what we already know about the Ancients in both Pegasus and the Milky Way.
CITATION Histoire des Anciens/du Destiny/Mythologie Stargate: ces trois éléments viennent ensemble, et alors que la série progresse, nous en apprendrons assurément davantage à propos du Destiny, sa mystérieuse mission, et comment tout est inexorablement connecté à ce que nous savons déjà à propos des Anciens, à la fois dans Pégase et la Voie Lactée.
Cela fait référence aux réponse de ses lecteurs à la question très ouverte: "Quels éléments aimeriez-vous voir dans la série à l'avenir?"

Comme nombre ici, certains ont demandé plus de background/mythologie à propos du Destiny et des Anciens...et nous devrions être servis, quoique probablement plus en seconde saison. Ce sont des questions que les scénaristes ont bien en tête contrairement à ce que craignent les mauvaises langues! ^_^
Laissée le temps a la série de se mettre en place on est qu’a mis saison de la première saison
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Waff,Mardi 02 Février 2010 15h05) Tiens un commentaire intéressant (ou pas ;) , à vous de juger!) en provenance du blog de Mallozi:

Cela fait plaisir, car il était quand même temps. Toutefois, je préfère le voir de mes propres yeux avant d'espérer. Rendez-vous en Avril et Wait and see.
CITATION Laissée le temps a la série de se mettre en place on est qu’a mis saison de la première saison
Je suis désolé mais l'excuse commence à dépasser la date de péremption. Pour Atlantis, la mise en place avait été bien plus rapide et sous bien des aspects, de meilleure qualité.

PS : J'espère que cette fois-ci, ils seront quand même capable de faire du background sans provoquer une avalanche d'incohérence à chaque épisode.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Lord-carnage87
Soldat
Inscrit : 13 sept. 2009, 02:31

Message non lu par Lord-carnage87 »

Pour reprendre l'intitulé du post : qu'est-ce qu'il vous permet de croire que le projet Destiny a été abandonné ???? :o

Moi je trouve qu'il continue a effectuer la mission qu'on lui a demandé de faire : "Explorer l'univers"

:tomato:
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

CITATION (Lord-carnage87,Mardi 02 Février 2010 19h38) Pour reprendre l'intitulé du post : qu'est-ce qu'il vous permet de croire que le projet Destiny a été abandonné ???? :o

Moi je trouve qu'il continue a effectuer la mission qu'on lui a demandé de faire : "Explorer l'univers"

:tomato:
Mais la question primordiale est de savoir pourquoi les Anciens ont abandonné le projet car on le sait maintenant avec la première saison, la Anciens ont envoyé le Destiny suivre les vaisseaux poseur de porte dans un but précis.

Nous ne savons pas ce qu'est ce but (autre qu'explorer tout l'univers) et certaines théories ont déjà été avancées si tu as lu tout le topic

L'idée principale est que les Anciens n'ont pas pu aboutir le projet Destiny car ils se sont élevés ou sont morts, donc certains se demandent si ce projet n'était pas destiné aux descendant des Anciens ou à une autre civilisation suffisamment avancée pour reprendre le flambeau...

Ma théorie est que la mission du Destiny allait être longue et les Anciens le savaient.
Certes la logique porte à croire au début que le Destiny avait pour but principal à aider à l'ascension mais j'aurais tendance à dire que l'ascension a été pour les Anciens un très bon moyen de vivre éternellement et posséder plus facilement les connaissances acquises entre autre par le Destiny.
Selon ma théorie lorsque le Destiny aura fini sa mission les Anciens pourraient renaître ou changer, farfelu je me doute mais j'ai trouvé ça intéressant

Bien évidement nous somme plus porté à penser comme le Dr Rush qui est persuadé que Le Destiny mène à l'ascension, simpliste mais plus probable.

Lis bien tout le Topic tu trouvera surement une idée ou une théorie qui te correspond en partie et que tu auras envie développer.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
selena-gomez
Sergent
Sergent

si il a était abandonnée car Rush dit que les ancien ne sont jamais venue il me semble
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »