Dernier message de la page précédente :
Non, enfin, tu ne portes pas le même intérêt à ces deux choses, ce qui est compréhensibleCITATION Mais tu sembles croire que je ne m'intéresse pas à l'évolution des personnages en dehors des recherches scientifiques.

On parle de militaire américainsCITATION Surpris aussi qu'il n'y ai pas de soldats qui se rebellent pour rester sur la planète.
Oui ils doivent respecter l'autorité, mais il y a toujours une limite qu'un humain peut endurer. Vu les évènements qu'ils ont vécu, je suis surpris qu'aucun soldat ne tient vraiment tête à Young pour rester sur la planète.
Celà m'étonnerait que Young ait les moyens de s'opposer à leurs protestations, et qu'il y ait une Cour martiale pour soldats des USA dans cette partie de l'univers.

Il y a eu des soldats qui voulaient restés, Scott, TJ. En revanche je pense qu'une balle dans la tête, un abandon sur une planète X, ou un coup de boule pourraient être des moyens pour Young de s'opposer à leurs protestations.
En effet, mais ces questions sont posées dans cet épisode( indirectement pour la plupart ), mais pour les scénaristes, les réponses viendront sans doute au conte-goutte, déjà, je le répète, la saison 2, enfin un épisode, répond à la plupart ces questions. Après toi tu aurais sans doute préféré avoir la réponse plus ou moins immédiatement, mais avec SGU, il faut être patient ^^CITATION Là il y aurait de quoi débattre je pense.
Oui, et j'ai envie de dire, pas pour te provoquer, mais juste, et alors ? Honnêtement, quel est l'intérêt de ça ? De Montrer que la team de SG1 ne résout pas tout, c'est vrai, dans SGU on a préféré le zapper, ou de ne pas concentrer le même temps sur ce sujet, après, à chacun de dire si c'est une bonne solution ou pas, moi je le pense.CITATION Quand O'Neill et Maybourne sont envoyés sur la Lune des Furlings, on voit bien Carter, le Dr Lee et d'autres travailler sur la technologie Furling sans aucun résultat.