Dernier message de la page précédente :
Excuse de Joe Mallozzi :CITATION (Le temps,Jeudi 17 Juin 2010 17h51) De plus je savais pas que se rapprocher d'une base avec des F-302 (pour une mission de sauvetage qui plus est) fesait trembler une base et rendais une planète pratiquement instable![]()
L'installation (la base) est reliée au cœur de la planète, ce qui a entrainé une réaction en chaine, pour le pilote comme pour Incursion 1/2 étant donné que l'installation de l'AL est basée sur celle des Terriens, donc surement reliée au cœur elle aussi.
En gros c'est bidon et ce qui est totalement invraisemblable c'est qu'ils n'aient pas installé un système où je ne sais quoi permettant de couper la connexion avec le cœur en cas d'attaque (encore plus valable pour l'AL en fin de saison, sachant ce qu'il s'est passé sur Icarus).
J'attends le moment où ils vont nous sortir une source d'énergie de la taille d'un ZPM mais 1000000000000000...0000000 de fois plus puissante pour contacter la Terre de manière physique (par la porte donc) et établir une liaison régulière. Sur que cela arrivera, je sais pas quand mais je suis prêt à parier un pot de Nutella que ca arrivera (lol). On va bien se marrer à ce moment là, devant les explications des acteurs et surtout celles du staff.