Dernier message de la page précédente :
moi perso ca serait un nox d une pour leur coiffure, 2 par qu ils peuvent se rendre invisible[Fermé] Quelle race voudriez vous être????
Re: [Fermé] Quelle race voudriez vous être????
Moi je sais pas trop les ancien c'est cool mais ils n'ont le droit d'aider personne et donc j'aimerai bien être un asguard bien que plus on ava,nce dans le temps moins c'est bienv mais comme ont peut toujours se suicider qunad on a marre de vivre ca peut être tranquille toutes les épèce ont leurs avantages et leurs inconvéniants donc en réalité je ne sais pas.
tu sais etre invisble ne veut rien dire , tu peut etre detecter maintenant grace aux interfase ou le scanneur d'anubis!!!

exemple force de teal'c ,connaissance de daniel,et...
...l'humour spécial de o'neill !!!! :ph34r:
J'espere dans un prochaine épisode pouvoir voir quelques anciens, histoires de bien se rendre compte.
T'inquiète pas xwolfgard :
Spoiler
tu seras servis dans la saison 9 avec les Oriis, les mythes du moyen-âge, un approfondissement sur les Anciens...
moi j'aimerai trop etre un ancien. on sait que c'est les ancetres de daniel. et quand on voit les pouvoir qu'avait daniel on image bien ses ancetres. en plus comme les technologies qu'utilisent anubis sont des Anciens, on imagine bien la puissance!!!

Vous pouvez déjà voir leurs pouvoirs dans "Instinct Maternel".
Je l'ai vu et ça m'a vraiment mis l'eau à la bouche.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Je voudrais rester moi même tout en pouvant un jour m'élever-

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- juliendetroyes
- Première Classe
- Inscrit : 23 oct. 2004, 16:34
- Pays : france
-
perso j'avais voté pour asguard, car j'aodre ces petit etre vraiment genial, on se sais pas grd chose sur eux et dans la saison 4 on peut voir un peux de leur monde et il est vraiment magnifique
Ouais mais si tu devais recommencer une nouvelle vie ???
Moi perso je choisirais d'être un ancien a cause de tou les pouvoirs, malgré ke je ne pourais les utiliser, mais bon.
Moi perso je choisirais d'être un ancien a cause de tou les pouvoirs, malgré ke je ne pourais les utiliser, mais bon.
salut a tous !
moi j serai un ancien car ils sont ecxellent !
ils connaisent plein de truc !
cela dit un ancien c est un humain super évolué peut etre ..!?
moi j serai un ancien car ils sont ecxellent !
ils connaisent plein de truc !
cela dit un ancien c est un humain super évolué peut etre ..!?

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
La reproduction sexuée n'existe plus chez eux , ils se clonent et transfèrent leurs conciences dans un nouveau corps. ça te gènerais pas ?CITATION (juliendetroyes,Vendredi 25 Mars 2005 à 12:56) perso j'avais voté pour asguard, car j'aodre ces petit etre vraiment genial, on se sais pas grd chose sur eux et dans la saison 4 on peut voir un peux de leur monde et il est vraiment magnifique

Moi, j'ai voté ancien
Dernière modification par Artheval_Pe le 26 mars 2005, 11:46, modifié 1 fois.
- juliendetroyes
- Première Classe
- Inscrit : 23 oct. 2004, 16:34
- Pays : france
-
si c'est sur que ca me generais mais on peux supposé qu'ils vont trouvé comment faire pour redevenir comme avant du moins ce reproduire par voi sexuel, peut etre dans la saison 8ou9 (a supposé)CITATION (Artheval_Pe,Samedi 26 Mars 2005 à 12:46)La reproduction sexuée n'existe plus chez eux , ils se clonent et transfèrent leurs conciences dans un nouveau corps. ça te gènerais pas ?CITATION (juliendetroyes,Vendredi 25 Mars 2005 à 12:56) perso j'avais voté pour asguard, car j'aodre ces petit etre vraiment genial, on se sais pas grd chose sur eux et dans la saison 4 on peut voir un peux de leur monde et il est vraiment magnifique![]()
Moi, j'ai voté ancien
Moi je me verrai bien en Acien; ne rien faire. Le seul Pépin c'est de ne pas pouvoir intervenir dans certaines situation.
A+
Jack
A+
Jack

- le calmant
- Sergent
- Inscrit : 27 mars 2005, 20:06
- Lieu : Chelles
-
Moi, j'adore les ancien. ( meme si on en a vue que 2 ou 3 ) Au moin eux ils ne peuvent plus mourir . lol ( un peu comme SG-1 d'ailleur )
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Moi je voudrais trop etre un asgard mais le probleme c'est qui ce clonent et c'est plutot chient !!!
je voudrai bien etre un unas il sont trop bien
moi g mi les asguard car ils sont tro terrible. Ils sont tout petit mais ils sont bien puissant et j'aime bien la forme de leur vaisseaux.
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
Un asguard c'est sur!!!! méme si ils sont petit et faibles étre commandant d'un vaisseau de cette trempe!!!!
Terrible!
Terrible!