Dernier message de la page précédente :
aparamen tout le monde est unanime a part quelques petites poches de résistances! Mais de toute facon les votes sont pour nous alors Vive Tapping!
Dernier message de la page précédente :
aparamen tout le monde est unanime a part quelques petites poches de résistances! Mais de toute facon les votes sont pour nous alors Vive Tapping!Assez d'accord avec toi, et bon Carter ne me fait ni chaud ni froidCITATION (Piccolo,Vendredi 24 Septembre 2004 à 23:53) Mmmmh...
Comme l'a dit je sais plus qui, Sam vieillit, elle a même un p'tit ventre sur la fin.
Mais bon, y'a du choix pour tout le monde.
Moi je cracherais pas sur :
Hathor (la séductrice)
Janet Fraiser (petite mais jolie)
Anise/Freya (je regardais Code Lisa dans le temps)
Sha’re (dont on peut admirer le corps dans l'épisode pilote)
Kynthia (la jeunesse....)
T'akaya (non je déconne)
Et j'en passe des déesses, des soldats et de charmantes indigènes....
Le petit ventre ça ne me dérange pas, mais elle n'a rien qui sort de l'ordinaire, je n'accroche pas tropCITATION (O'Nurs,Dimanche 2 Janvier 2005 à 14:31) Tu veux vraiment mourir Cordélius??!!!!
Elle a du ventre! pfffff il faut vous trouver d'autres excuses !!
Elle est tres bien Sam!
CITATION Le petit ventre ça ne me dérange pas, mais elle n'a rien qui sort de l'ordinaire, je n'accroche pas trop
Non, justement c'est l'inverse que je voulais exprimer, elle est trop parfaite, et par de là, je la trouve un peu trop fadeCITATION (dudu,Dimanche 2 Janvier 2005 à 14:48)CITATION Le petit ventre ça ne me dérange pas, mais elle n'a rien qui sort de l'ordinaire, je n'accroche pas trop
c'est sur elle sort pas des magazines! on peut pas avoir des top model partout!
decidement il vous faut toujours qu'elle soit sans defaut![]()
![]()
Exact mais c'est surtout la façon injurieuse dont certains en parle qui est déplorable, et que ça soit pour n'importe quel acteur...CITATION (Kardak,Dimanche 2 Janvier 2005 à 18:24) Ceux kiont kek chose contre le visage a Teyla, préparez vous a mourir!!!
Non mais, kossé vous avez tous contre son visage. Moi jla trouve plutot mignonne.
C'est vrai que le physique est LA chose LA plus importante c'est bien connu...CITATION j'ai des tofs de Sam qui me font voter pour elle forcément!!!!!!!
ah je me disais bien que quelqu'un allait la sortir celle laCITATION forte et margrait quel soit blonde
De toute façon tu fais bien ce que tu veux, ce n'est pas mon forum, je sais juste que j'ai vu des choses que je ne devrais pas voir, ça confirme aussi que je n'ai pas tenu ma résolution de la nouvelle année, c'est tout...CITATION (O'Nurs,Dimanche 2 Janvier 2005 à 20:06) Pour Dam63: si tu lis mes autres post tu verra que je n'ai pas parlé que de son physique mais vu que beaucoup essayé de l'attaquer dessus......![]()
Et bah même ceux qu'on pas vu SGA il peuvent donné leur avis , car c'est pas sur le talen de l'actrice que l'on juge la , c'est plutot sur celle qu'on trouve qui est la plus belle , donc n'importe qui a a déjà vu les 2 actrice peut jugé , c'est pas une question sur les série , mais juste sur le physique de deux actrice .CITATION (Kardak,Dimanche 2 Janvier 2005 à 18:24)
Pis ce vote c dla shit, environ 80% du monde ki vote Carter ont surment pas regardez SGA donc yont jamais vu Teyla. Pour ceux qui l'ont jamais vue, écouter la série SGA au COMPLET, pis je suis sur que vous voudrez changer votre vote.
Vous me ferez penser de plus trop revenir ici car ce que je lis et de pire en pire......CITATION (Psy,Lundi 3 Janvier 2005 à 10:14)Et bah même ceux qu'on pas vu SGA il peuvent donné leur avis , car c'est pas sur le talen de l'actrice que l'on juge la , c'est plutot sur celle qu'on trouve qui est la plus belle , donc n'importe qui a a déjà vu les 2 actrice peut jugé , c'est pas une question sur les série , mais juste sur le physique de deux actrice .CITATION (Kardak,Dimanche 2 Janvier 2005 à 18:24)
Pis ce vote c dla shit, environ 80% du monde ki vote Carter ont surment pas regardez SGA donc yont jamais vu Teyla. Pour ceux qui l'ont jamais vue, écouter la série SGA au COMPLET, pis je suis sur que vous voudrez changer votre vote.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit