Brad Wright n'a pas rénoncé à Stargate Universe

Leet
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 déc. 2010, 18:25
Pays : France,BZH

Re: Brad Wright n'a pas rénoncé à Stargate Universe

Message non lu par Leet »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (asciena,Mercredi 29 Décembre 2010 22h35) Ma foi, Wait and see
Si les audience remonte pour la 2eme partie de la saison, pitetre que ... (oui je sais, je suis naïve ! MAIS JE VEUX Y CROIRE lol)
On est deux alors ^_^

J'ai envie de croire à une suite, mais toute façon même si SGU faisant 4 millions d'audiences pour sa deuxième partis de seconde saison, SyFy ne la renouvellerai pas, NON. Ce que l'on peut espérer de mieux c'est la reprise pour un troisième saison de SGU sur un autre chaine.
Si on écoute sa peine elle devient plus bruyante que tous le reste ..
asciena
Soldat
Inscrit : 12 sept. 2009, 18:58
Pays : france

Message non lu par asciena »

ahhh mais ça, peu importe la chaine du moment qu'il y a une 3eme saison :clap:
Se sera un grand pas pour SGU, un petit pas pour les fans :rolleyes:
Je me tais pour réfléchir, j'écris pour rester dans les mémoires et je souris pour éblouir.

Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (asciena,Mercredi 29 Décembre 2010 23h10) ahhh mais ça, peu importe la chaine du moment qu'il y a une 3eme saison :clap:
D'après certaines rumeurs qui courts, la MGM à fait des demandes à certaines chaînes de télévision, notamment ShowTime.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Lloyd67,Jeudi 30 Décembre 2010 14h15) D'après certaines rumeurs qui courts, la MGM à fait des demandes à certaines chaînes de télévision, notamment ShowTime.
L'article d'hier dit ceci :
CITATION Selon les premières rumeurs, Showtime, (...) pourrait récupérer SGU, même si la série ne rentrerait tout de même pas forcément dans la politique de la chaîne, qui mise sur le trash et l'impertinence.
C'est pas la classe.

Par contre, il est possible que Wright cherche en même temps une chaine pour Extinction, car c'est SyFy qui devait (de longue date) diffuser. Je supposais que le staff avait intérêt à refourguer SGU à une petite chaine pour prendre le temps de le "régler" et place Extinction sur une plus grande chaine. Mais il est possible qu'il fasse un pack pour placer SGU sur une bonne chaine ?

C'est peut-être ce qui fait que Mallozzi a lié à ce point la mise en prod d'Extinction au sort d'SGU ?
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Lloyd67,Jeudi 30 Décembre 2010 14h15)
CITATION (asciena,Mercredi 29 Décembre 2010 23h10) ahhh mais ça, peu importe la chaine du moment qu'il y a une 3eme saison  :clap:
D'après certaines rumeurs qui courts, la MGM à fait des demandes à certaines chaînes de télévision, notamment ShowTime.
En espérant que les réponses soient négatives ... Laissons donc cette franchise en paix quelques années ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Leet
Sergent
Sergent

Tous n'es pas perdu donc :o
La MGM propose surement un prix très bradé, quel que soit la chaine, du moment qu'il y ait un retour, j'en serais plus que ravie. On espère ;)

On en parle ici;tous n'est pas perdu ^_^
Dernière modification par Leet le 30 déc. 2010, 14:38, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Pour le moment, tout ce qui compte c'est de trouver une solution pour cloturer la série. Que ce soit en téléfilm, en saison 3, en bande déssiné.. bon non peu etre pas quand meme ^_^

Et par pitié, une fin pour Atlantis!
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

Personnellement je préférerai une fin pour Stargate Atlantis que j'attends depuis longtemps.
Après pour SG-U c'est sur que il faut une fin pas bâclée tout de même mais bon je rêve trop. ;)

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Leet
Sergent
Sergent

CITATION (chrisasm62,Jeudi 30 Décembre 2010 15h40) Pour le moment, tout ce qui compte c'est de trouver une solution pour cloturer la série. Que ce soit en téléfilm, en saison 3, en bande déssiné.. bon non peu etre pas quand meme ^_^

Et par pitié, une fin pour Atlantis!
En effet déja que l'on a pas de vraiment fin à SGA mais si nous n'en avons pas a SGU n'ont plus voila quoi ! Je suis persuadé que le staff fait son possible pour trouver une solution ;)
Dernière modification par Leet le 30 déc. 2010, 17:23, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »