Comment vaincre les Wraiths ?

Répondre
Khonsu
Soldat
Inscrit : 06 avr. 2005, 13:46
Pays : France
Lieu : fourmies(nord)

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Khonsu »

Dernier message de la page précédente :

Moi je pense qu il vont trouver une arme pour vaincre les wraiths vont etre vaincu par la technologie des ancien ou peut etre meme par un peuple encore plus evolué

En tout cas risque d etre trop genial (ca promet)
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

Khonsu y a une faille dans ton plan tu dit que les wraith serait detruit par une arme des ancien exact ?

Bah pourquoi les ancien s'en serait aps servit plutot pour les détruires ? c'est complètement illogique ta réponse enfin bref attendont la partie 3 du siège pour avoir notre reponse!
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

je suis sur qui seront vaincus maintenant je pense que ce sera grace a la technologie?

A+

Jack
Jagdpanther
Soldat
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:53

Message non lu par Jagdpanther »

Et pourquoi pas utiliser les combinaisons des super soldats? ces combinaisons sont résistantes équipés d'armes et à priori ne craignent pas les décharges d'armes de goau'ld mais à savoir si les lances wraiths ont un effet dessus ça reste à voir.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Atlantis les batterons graçe à la technologie des anciens car les anciens ont eu le temps d'évolué aprés 10000 ans passé sur terre ou dans notre galaxie.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

C'est certain, il faudra la connaissance des anciens pour esperer ne serait-ce pouvoir survivre au Wraith. Pour les battre, ca va être coton, car les anciens eux-même ont été battu par le Wraith... Si Atlantis beneficie d'un veritable soutien de la Terre, des Asgards, c'est à dire qu'ils leur envoient plus qu'un BC-303. Il en faudrait au moins une bonne flotte, plus des vaisseaux mères.
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

Petit rappel le Daedalus va mettre 4 jours a atteindre atlantis de la terre et encore avec un zpm qui pousse ces moteurs au maximum donc faut pas compter sur les asguard pour l'instant et ah mon avis les ancien était certe puissant mais inférieur en nombre et pas aussi "bête" que les terriens je veut dire par la les humain on des idées plu bête que les être plus evoluer ca pourrait les sauvez!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Notre atout, c'est aussi notre nombre, si la plupart des humains de Pégaze s'allient contre les Wraith, et qu'on utilise la technologie et les vaisseaux ancients , on pourra les vaincre.
Les ancients n'ont pas été vaincus parce qu'ils étaient inférieurs technologiquement (ils sont a peu près au même niveau que les wraith), mais car ils étaient trop peu nombreux. De plus, les asguard sont en mesure de nous aider avec leur technologie et peut-être que l'on trouvera des vestiges d'anciennes races très puissantes dans la galaxie de pégaze.
Joce
Soldat
Inscrit : 15 avr. 2005, 18:06

Message non lu par Joce »

je vous previens, dans mon explication: comment battre les wraiths je m enflamme un peu:

quand il y aura un lien entre atlantis et la terre, on demande au asgard de nous aider a introduire les replicateurs dans pegase, je n ai vu que les 2 premiers episodes de sga mais si il n'y a qu'une cité assez avancé dans la galaxie (atlantis), les replicateurs bouffent les wraith sans trop progresser technologiquement et nous on disrupte les repli grace a l arme d' O neill.... logique non?

bon d'accord c'est vraiment tiré par les cheveux
Wraiths
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Lieu : dans le nord de la France.

Message non lu par Wraiths »

je epsne que SGA se trouveront des alliés pour les vaincres ou ils vont peut étre découvrir une faille dans ces créatures !
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Peut etre une idée conne mais bon on trouve tout les vaisseaux ruches Wraiths et on leur balance des miisiles nucléaires boustée au naqquadah aprt si ils ont des boucliers ca je ne le sais pas encore .
Wraiths
Sergent-chef
Sergent-chef

pas mal l'idée mais pour l'instant je pense qu'il doive se debrouiller avec le moyens du bord car on a oublié qu'il ne pouvait pas encore repartir par la porte vers la térre donc je pense qu'ils trouverons des armes plutot puissante dans une ancienne ville des anciens ou aussi trouve des alliés aussi puissant que les wraiths , quand au asguard je ne pense pas qu'il peuvent intervenir dans cette galaxie sinon il aurait déjà fait appele a eux enfin c'est ce que je pense ! :gate:
Ronon Dex
Soldat
Inscrit : 14 avr. 2005, 21:27

Message non lu par Ronon Dex »

Moi je pense qu'il vont inventé une sorte de vaccin pour imunisé les personnes contre les wraith, donc ceux ci vont mourrir de faim...
Dernière modification par Ronon Dex le 18 avr. 2005, 14:36, modifié 1 fois.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (onill et sam,Lundi 18 Avril 2005 à 14:16) Peut etre une idée conne mais bon on trouve tout les vaisseaux ruches Wraiths et on leur balance des miisiles nucléaires boustée au naqquadah aprt si ils ont des boucliers ca je ne le sais pas encore .
Spoiler
les petits vaisseaux n'ont pas de boucliers, car lorsque les membres de SGA les tirent avec un bazooka, les vaisseaux explosent.
Dernière modification par leprechaun le 18 avr. 2005, 14:38, modifié 1 fois.
Wraiths
Sergent-chef
Sergent-chef

je epsne que l'histoire avec le vaccin de Ronon Dex esy bizzare sans vouloir t'offenser , ils vont peut étre mourri de faim mais pas de cette facon je pense , enfin pour qu'il meure de faim faudrait qu'il n'y plus aucun humain dans pegase mais je pense qu'ils sont encore nombreux donc pour le vaccin c'est pas possible , enfin c'est ce que je pense ! :anno: :p90: :D
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

je pense que les Wraith ont une Reine qui passe sa vie à pondre (comme un reine fourmis ou abeille)

il suffit de la trouver, de la tuer, de tuer le reste des Wraiths, et de rentrer prendre le café à Atlantis ;) histoire de pas louper les épisodes de SG1 sur M6

g d'ailleur fait un topic la dessus dans saison 2 de Atlantis
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 18 avr. 2005, 15:06, modifié 1 fois.
Wraiths
Sergent-chef
Sergent-chef

c'est possible aussi mais ils doivent étre des millié maintenant donc ca va étre dur de tous les tuer , mais pour la reine je pense que c'est peut étre ca , on verra bien avec le temps , ca fait quand méme longtemps que les Wraiths existent !
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

Spoiler
personnellement, je pense que les equipes SGA pourraient utiliser des zatniktel: si le deuxieme tir tue, le premier paralyse pendant plusieurs minutes. Ce qui pourrait empecher le wraith gardien d'agir sans qu'il soit tuer et que la ruche soit réveillée. On met des bombes dans le vaisseau, on s'en va, et tout le vaisseau est tué
Ronon Dex
Soldat
Inscrit : 14 avr. 2005, 21:27

Message non lu par Ronon Dex »

CITATION (Wraiths,Lundi 18 Avril 2005 à 14:39) je epsne que l'histoire avec le vaccin de Ronon Dex esy bizzare sans vouloir t'offenser , ils vont peut étre mourri de faim mais pas de cette facon je pense , enfin pour qu'il meure de faim faudrait qu'il n'y plus aucun humain dans pegase mais je pense qu'ils sont encore nombreux donc pour le vaccin c'est pas possible , enfin c'est ce que je pense ! :anno: :p90: :D
C'est bon je ne suis pas offensé :P c'est vrai que je ne me suis peut etre mal expliquer en faite j'ai penser a un vaccin, qui permettrait de repousser les wraith quand il se nourrissent en leur procurant un mauvais gout enfin voila je sais pas trop comment expliquer mais dans le zode Serum ils étaient sur le points de le trouver le truc c'est qu'il faudrait vacciné toute la galaxie et sa sa fait un peu beaucoup....
Wraiths
Sergent-chef
Sergent-chef

ouai ca serait possible , ou aussi le vacin pourrait se transformer en virus pour ses créatures , dans notre corps le virus n'a aucun affet que pour eux ca pourrait les tuer , enfin ils vont bien nous découvrir un truc pour réglé le probléme , soit c'est ca soit SGa se fait tuer !
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Attention aux spoilers Ronon Dex, il faut baliser. :angry:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »