Dernier message de la page précédente :
Comme toi a par que pour moi ses deux son aexco,j attend avec impatience bilbon le hobbitCITATION (balrog8,Samedi 14 Mai 2005 à 08:57) 1 star wars
2 seigneur des anneaux
3 y'en a trops que j'aime bien.
Dernier message de la page précédente :
Comme toi a par que pour moi ses deux son aexco,j attend avec impatience bilbon le hobbitCITATION (balrog8,Samedi 14 Mai 2005 à 08:57) 1 star wars
2 seigneur des anneaux
3 y'en a trops que j'aime bien.
Moi aussi , vivement qui sorte au ciné , comme ca je le lirai pasCITATION Comme toi a par que pour moi ses deux son aexco,j attend avec impatience bilbon le hobbit
désolé si je taille un costard à ton film culte, mais chacun ses goutsCITATION (o'neill et sam,Dimanche 15 Mai 2005 à 19:32) Independayce Day est un de mes films préféré !
Moi aussi j'ai bien aimé ce filmCITATION (o'neill et sam,Dimanche 15 Mai 2005 à 19:32) Independayce Day est un de mes films préféré !
Effectivement: il faudrait que pour que le virus soit transmissible, les deux ordinateurs soient compatibles et programmés dans une langue commune.....CITATION (thor84,Dimanche 15 Mai 2005 à 19:45) Ces aussi un de mes films prefere mais il faut avouer que le scenario est un peu bidon
mettre un virus dans le vaisseau aliens ses un peu gros
Que de bon goût...CITATION (leprechaun,Dimanche 15 Mai 2005 à 19:07)
sinon, mes films préférés:
- La grande illusion
- Marius
- Le bon, la brute et le truand
- Amadeus
- Stalingrad- ennemy at the gates
- il était une fois la révolution
- le parrain
- Mafia blues ( pour le délire)
Je n'ai pas fait de liste, je n'ai cité que le Parrain qui est mon film préféré...CITATION (leprechaun,Dimanche 15 Mai 2005 à 20:35) vraiment?
Et je n'ai meme pas regardé ta liste!![]()
Bah oui ils ont été tres chauvins sur ce film là !!!CITATION (marli,Dimanche 15 Mai 2005 à 20:37) je trouve independance day trop pro-americain, je préfère fusion the core, l'humanité est en danger et tous les pays participent à l'effort pour sauver la terre.
P.S par contre dans independance day j'adore le tandem goldblum-smith : youps
Je suis totalement d'accord avec toi...CITATION (leprechaun,Dimanche 15 Mai 2005 à 20:39) Je pense qu'il faut etre ecclectique, pas toi?
Tous les genres ont donné de bons films, alors, pourquoi les bouder?
l'élève surpasse le maîtreCITATION Maintenant, c'est moi qui lui fait découvrir des choses, et j'en suis très fière...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit