Le truc, c'est que quand je suis arrivée sur le forum, j'ai lu la charte et tout, mais je ne pensais pas que les "délits" comme l'orthographe comptaient autant pour les modos, et je ne savais même pas se que signifiait flooder, troller etc. Je n'avais pas ce genre de pb là ou j'étais avant... donc j'ai fait des bêtises mais je ne comprenais pas pourquoi j'étais pénalisée, et bien sur j'en ai voulu aux modos de mes avertos... Mais après avoir lu leurs explications, je me suis calmée, et ai respecté toutes les règles du forum (je crois

), même l'orthographe...
Il suffirait peutêtre de bien tout expliquer dès le début... je ne pensais pas que les modos étaient aussi stricte (en fin, je les trouvais strictes avant), et c'est pour ça que je me suis prit des cartons.
Maintenant, tout va bien, et je comprend les modos quand je vois un post indéchiffrable, un énième sujet déjà vu qu'il faut effacer etc... Mais je comprend aussi les nouveaux qui sont un tit peu perdu.
Bref, les modos font du bon boulot, faut les féliciter d'être patient (parfois lol) et de bien tenir ce site.