CITATION
(Léna,Mardi 7 Février 2006 à 10:58)
Ce qui compte, ce ne sont pas les répliques à trois bal de RDA, qu'il n'a même pas écrites lui-même, c'est le jeu d'acteur.

Aparement, RDA a la manie de pas apprendre son texte. Donc la plupat des blagues "a trois balles" sont effectivement de lui.

Enfin passons.
Perso j'ai voté pour CJ je trouve qu'il a su emouvoir des le debut avec un teal'c sans parole

ce qui en soi est une vrai performance. En plus j'adore la maniere dont il le fait evoluer. Et il est extra sur tout les zodes centrés sur Teal'c.
Sinon je trouve qu'Amanda est une excelente actrice, mais son jeu est souvent moins mit en valeur et c'est dommage.
RDA est a mourir de rire, mais c'est vrai que parfois (surtout vers la fin

) il a tendance a en faire trop. Et du coup on a l'impression que son perso evolue moins que les aures. C'est bien dommage.
Quant a MS, j'aime pas trop, surtout en VO

. Il n'en reste pas moins un très bon acteur, et ca ne m'empeche pas d'aimer daniel.
Sinon, je trouve qu'on ne peut pas comparer leur perf d'acteur avec celles des autres acteurs qui sont présent de manière moins régulière.
Mais l'un des acteurs (hors sg1) que je trouve excellent c'est Cliff Simon (Ba'al). A chaque fois que je le voit je

Je crois qu'ils auraient pas pu trouver un meilleur acteur pour le role. Il arrive a rendre syma un perso pour le moins odieu. J'adore

No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell