Meilleur acteur ?

Répondre
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2005, 09:34
Pays : France

Re: Meilleur acteur ?

Message non lu par Patton »

Dernier message de la page précédente :

Ils s'engueulaient pas souvent, mais j'aimais ca :P

Je veux bien qu'ils changent, tout le monde change, mais lorsque Daniel propose la solution forte (pour aider les Unas a se libérés des humains #507), je trouve qu'il tourne sa veste facilement.

Sinon evidament que c'est bien qu'ils changent un peu... Mais point trop n'en faut...
Wodhan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 16:17

Message non lu par Wodhan »

Lorsque les toris et les unas sont à deux doigts de trucider pour les mines de naquadah, c'est Daniel qui négocie! il est donc toujours pacifiste, que je sache, même au bout de 7 ou 8 saisons; tous les acteurs ont évolué: Sam a muri, Teal'c s'est ouvert, Daniel s'est endurci et Jack est totalement blasé...
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Bien sûr que les personnages de SG-1 ont évolué au fil des saisons, et heureusement, car la série n'aurait pas été aussi intéressante ni aussi crédible si les personnages étaient restés figés au niveau de leur comportement, de la première saison à la dernière.
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

Moi, j'ai voté M. Shanks. Il a toujours des mimiques formidables et c'est ce qui lui permet de passer d'un personnage à un autre dans l'épisode où il en joue plusieurs. Il faut dire aussi qu'il a fait du théâtre, ça aide, forcemment. Ce qui compte, ce ne sont pas les répliques à trois bal de RDA, qu'il n'a même pas écrites lui-même, c'est le jeu d'acteur. ;)
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32

Message non lu par idryan »

Moi j'ai voter Corin Nemec car j'adore son allure et sa façon de parler.
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

CITATION (Léna,Mardi 7 Février 2006 à 10:58) Ce qui compte, ce ne sont pas les répliques à trois bal de RDA, qu'il n'a même pas écrites lui-même, c'est le jeu d'acteur. ;)
Aparement, RDA a la manie de pas apprendre son texte. Donc la plupat des blagues "a trois balles" sont effectivement de lui. :P Enfin passons.

Perso j'ai voté pour CJ je trouve qu'il a su emouvoir des le debut avec un teal'c sans parole :lol: ce qui en soi est une vrai performance. En plus j'adore la maniere dont il le fait evoluer. Et il est extra sur tout les zodes centrés sur Teal'c.
Sinon je trouve qu'Amanda est une excelente actrice, mais son jeu est souvent moins mit en valeur et c'est dommage.
RDA est a mourir de rire, mais c'est vrai que parfois (surtout vers la fin ;) ) il a tendance a en faire trop. Et du coup on a l'impression que son perso evolue moins que les aures. C'est bien dommage.
Quant a MS, j'aime pas trop, surtout en VO :( . Il n'en reste pas moins un très bon acteur, et ca ne m'empeche pas d'aimer daniel.

Sinon, je trouve qu'on ne peut pas comparer leur perf d'acteur avec celles des autres acteurs qui sont présent de manière moins régulière.
Mais l'un des acteurs (hors sg1) que je trouve excellent c'est Cliff Simon (Ba'al). A chaque fois que je le voit je :rolleyes: Je crois qu'ils auraient pas pu trouver un meilleur acteur pour le role. Il arrive a rendre syma un perso pour le moins odieu. J'adore :wub:
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
anubisbis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39
Pays : france

Message non lu par anubisbis »

michael shanks pour la prouesse qu'il réalise dans l'épisode #706 le vaisseau fantome de la saison 7
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (anubisbis,Mercredi 8 Février 2006 à 15:56) michael shanks pour la prouesse qu'il réalise dans l'épisode #706 le vaisseau fantome de la saison 7
Complètement d'accord, c'était une belle performance, et c'est peu etre le personnage qui a le plus évoluè, avec Teal'c mais dans un autre registre.
CITATION Moi j'ai voter Corin Nemec car j'adore son allure et sa façon de parler.
J'aurais facilement voté pour lui, si il avait été plus présent qu'une saison. C'est mon coup de coeur, dirons nous.

CITATION Sam a muri, Teal'c s'est ouvert, Daniel s'est endurci et Jack est totalement blasé...
+1 Analyse que je soutiens :)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Aurore,Mardi 7 Février 2006 à 13:17) Mais l'un des acteurs (hors sg1) que je trouve excellent c'est Cliff Simon (Ba'al). A chaque fois que je le voit je :rolleyes: Je crois qu'ils auraient pas pu trouver un meilleur acteur pour le role. Il arrive a rendre syma un perso pour le moins odieu. J'adore :wub:
alors là je plussois à 200% qu'il est un des meilleurs guest stars, si ce n'est le meilleur... le perso en lui-même est assez croustillant, mais Simon met toute une ambiguïté dans son perso que j'adore moi aussi, entre son physique attrayant (je précise que je dis ça en tant que garçon hétéro*....) et son rôle de sadique dans Abyss, entre ses sourires qui le rendent à la fois sympathique mais qui en disent aussi long sur la traîtrise de la bête (:P)...
rhaaa moi aussi j'adorrre! ce mec a une de ces classes!

*: certains s'interrogeront peut-être sur l'utilité de cette remarque... elle est dédiée à des personnes que je connais un peu plus que d'autres, car je ne voudrais pas qu'elles (^_^.... ;)) pensent que mes tendances aient changées.... ;)
CITATION Sam a muri, Teal'c s'est ouvert, Daniel s'est endurci et Jack est totalement blasé...
+1 pour moi aussi... :)
Dernière modification par sg_flo le 08 févr. 2006, 22:18, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

:blink: Question difficile... Je dirai Micheal Shank (désolé si je répéte des trucs que d'autres on déjà dis) car, quand on regarde ne serait-ce que l'évolution de son jeu d'acteur (rappellez-vous ses débuts dans Sg1, aïe! <_< ) du de la saison 1 à la saison 9 c'est vraiment flagrant!
CITATION michael shanks pour la prouesse qu'il réalise dans l'épisode #706 le vaisseau fantome de la saison 7
+1, j'ai adoré sa prestation dans cet épisode!

En plus depuis qu'il s'est mis à la muscu :wub: ! Non je rigole :rolleyes: ...
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

Et pourquoi ? Vous votez à partir de quoi, quelle donnée ?

Richard Dean Anderson pour son expérience, Amanda Tapping pour son intégrité dans ce rôle, qu'elle endosse d'une main de maître, et Michael Shanks parce qu'il est mignon...

lol nan sérieux, j'en sais rien, ils sont tous d'excellents acteurs ! Sinon on les aurait pas pris... et après, ils ont chacun leur façon de jouer, et la critique est subjective.

Et puis de toutes façons, je préfère les méchants... les vilains charismatiques ! ^^
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

paul Mc Gillion a bien joué le role d'Ernest jeune dans SG1 avant de jouer dans Atlantis?!? et pourtant sa prestation n'etait pas aussi excellente que dans notre spin off préféré
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22

Message non lu par charly »

+1 pour cliff Simon du coup c'est toujours un plaisir de voir baal
CITATION QUOTE 
Moi j'ai voter Corin Nemec car j'adore son allure et sa façon de parler.

J'aurais facilement voté pour lui, si il avait été plus présent qu'une saison. C'est mon coup de coeur, dirons nous.
+1 ici aussi je trouvais corin nemec parfait dans le role du gars qui debarque un peu pommé qui essaye de faire de son mieu mais qui se rend compte que c'est compliqué de se retrouver face a un réel danger...
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Lieu : Mothern, Alsace

Message non lu par sheppard67 »

Bah selon moi, RDA " date " un peu j'en ai un petit peu eu marre de McGuyver déja alors... Je préfère Micheal Shanks
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22

Message non lu par charly »

CITATION (sheppard67,Dimanche 12 Février 2006 à 16:30) Bah selon moi, RDA " date " un peu j'en ai un petit peu eu marre de McGuyver déja alors...
c'est vrai qu'il est plus tout jeune, mais je trouve qu'il a quand même un certain charme!!
CITATION Je préfère Micheal Shanks
tien un miracle un garcon qui prefere Shanks a Tapping!! :D (bon ok j'exagere)
of_wif
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 févr. 2006, 21:33

Message non lu par of_wif »

Moi je trouve qu'une partie de ce qui diférensit un bon acteur d'un acteur basic (mais pas forcement mauvai) c'est le passé de cette acteur et pour cela RDA a un avantage certain après Mc Gayver.
Il est exélent dans son rôle tout comme les autre acteurs de l'équipes SG-1.
Mais il se détache du group garce a M.G...
Je doit qu'en meme avouer que C.Juge est un acteur hors du comun et c'est pour cela que j'ai voter pour lui. Il arrive à faire passer beaucoup de message avec un seul sourcil !!! alors que peut-il bien faire si il se lache ?

Mis à part tout ça, il y a un autre acteur qui ma époustouflé et c'est une actrice, elle incarne Cassandra...(quand elle est petite; épisode--> 14 de la saison 1) Cette jeune actrice se débrouille vraiment bien et l'épisode est très charger en émotions.
Ca fait plaisir...

:anno:

dsl, j'ai pas résisté au smiley...
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Léna,Mardi 7 Février 2006 à 10:58) Moi, j'ai voté M. Shanks. Il a toujours des mimiques formidables et c'est ce qui lui permet de passer d'un personnage à un autre dans l'épisode où il en joue plusieurs. Il faut dire aussi qu'il a fait du théâtre, ça aide, forcemment. Ce qui compte, ce ne sont pas les répliques à trois bal de RDA, qu'il n'a même pas écrites lui-même, c'est le jeu d'acteur. ;)
+ 1. Je suis entièrement d'accord. Sa prestation dans l'épisode "Le vaisseau fantôme" a été excellente. Je pense qu'il est l'acteur qui joue le mieux son rôle dans SG-1.
Donshea
Soldat
Inscrit : 12 févr. 2006, 22:11

Message non lu par Donshea »

J'ai répondu Michael Shanks. Je suis en train de me remater tous les épisodes depuis le début et je trouve qu'il a réussi à faire passer de nombreuses émotions à travers son jeu, du moins un peu plus que les autres acteurs. J'aime aussi beaucoup RDA et Judge.
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

moi j ai voter pour mon acteur preferer c a dire Richard Dean Anderson parce qu il me fait trop delirer :war:
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Richard Dean Anderson,Mercredi 15 Février 2006 à 12:12) moi j ai voter pour mon acteur preferer c a dire Richard Dean Anderson parce qu il me fait trop delirer :war:
Eh bien, il ne t'en faut pas beaucoup. Je veux bien admettre que certaines de ses blagues soient marrantes, mais de là à te
CITATION faire trop delirer.
Non, sérieusement, on ne peut pas dire que RDA soit le meilleur acteur de SG-1 juste pour ça... :huh:
On ne juge pas un acteur exclusivement sur ses performances humoristiques, encore heureux.
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

CITATION (Mik'l,Jeudi 16 Février 2006 à 11:58)
CITATION (Richard Dean Anderson,Mercredi 15 Février 2006 à 12:12) moi j ai voter pour mon acteur preferer c a dire Richard Dean Anderson parce qu il me fait trop delirer  :war:
Eh bien, il ne t'en faut pas beaucoup. Je veux bien admettre que certaines de ses blagues soient marrantes, mais de là à te
CITATION faire trop delirer.
Non, sérieusement, on ne peut pas dire que RDA soit le meilleur acteur de SG-1 juste pour ça... :huh:
On ne juge pas un acteur exclusivement sur ses performances humoristiques, encore heureux.
moi je dit que c le meilleur car je l ador et pas que pour ces blagues mais je trouve qu il joue bien et pas juste ds stargate mais aussi ds Mac Gyver :anno:
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »