CITATION
J'ai un argument choc pour toi Elf : Y'aura la projection en avant-première de nouveaux épisodes de Code Lyoko.
Ca fait longtemps que je ne regarde plus cette série pour gamins XD Non mais franchement, la dernière fois que j'ai vu une série aussi débile on voyait une blonde parler de ses organes génitaux situés à l'intérieur de son corps XD Quoi que là c'est une débilité maîtrisée...
CITATION
Et puis le fait que tout le monde habite un peu loin n'empêche pas de se rencontrer tu sais. C'est une fois dans l'année.
Bah si vous voulez on se rejoint chez moi et je vous héberge pendant la nuit ^^ Nan je déconne, on rentrera jamais, mais par contre si vous voulez faire un tel événement, j'ai créé une association (vous pouvez m’appeler "monsieur le président" ^^) du coup avec l'association je peux héberger un tel projet et fournir une structure légale.
Mon équipe me dira pas non... Déjà que cet été je les ai convaincu d'aller faire une émission à l'EuroPride, ils ont déjà perdu tout honneur depuis longtemps ^^