[officiel] Le retour de Stargate

Répondre
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Blackeagle »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Pour tout ceux qui n'aiment pas Rolland Emmerich et qui disent que ca va être de la daube les prochain films vous êtes tous des faux "fan" de Stargate, car ceux qui aiment du Stargate vont aimer même si ce n'est pas comme les 3 séries ...
Merci de ton bullshit, tu peux aller voir ailleurs. :)

Désolé, mais ce n'est pas parce que c'est du Stargate qu'il faut accepter pour autant les bêtises que réalise actuellement Emmerich ou la MGM (quand je vois Stargate Unleashed...lulz). Stargate est une création parmi d'autres et n'a pas de traitement de faveur à avoir. Au contraire, le fait qu'Emmerich soit aux commandes n'indique rien de bon.

Les "faux" fans de SG sont plutôt ces personnes qui adhèrent aux navets (SG Unleashed par ex.) aveuglément parce que c'est du Stargate et qui manquent de recul scénaristique ou technique.

Faut arrêter de brasser du vent et être plus critique (diiiing, mot-clé). Pas parce que c'est écrit "Stargate" que ce sera bon, ni de qualité. Surtout si c'est le Emmerich actuel aux commandes. Et je crois pas que parce que c'est Stargate, il arrivera à se différencier des stupidités récentes qu'il a réalisé comme WHD...
CITATION En fait ont s'en fout car cela va être du Stargate. Bref enfin pour les autres si vous n'avez pas aimé l'idée du reboot, ben tant pis pour vous... ( SORTEZ ET NE PASSEZ PAS GO et partez d'ici. vous ne s'avez même ca va être quoi attendez d'avoir quelque chose de sortie au moin )
Oh si. On sait très bien à quoi s'attendre avec Emmerich. Là est justement le problème et vu la politique actuelle de la MGM, ça ajoute d'autres inquiétudes au tas.
Dernière modification par Blackeagle le 01 juin 2014, 06:54, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Rust Cohle
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 30 mai 2014, 23:02
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Rust Cohle »

Emmerich n'est ni un bon, ni mauvais il est capable du meilleur comme du pire... Je lui fait confiance pour SG, il ne vas pas saborder le nom qui l'as lancer. Deplus il pense aux suites de son film depuis longtemps. J’espère juste qu'il ne changeras par le design de la porte. Emmerich ou Delvin avais parler a l'époque d'explorer d'autres civilisations (amérindienne et asiatiques si je me rappelle bien).

Reste a savoir si ils vont rester sur la théorie des Anciens Astronautes, il y a fort a parier que oui, c'est ce qui rend le film de 94 si passionnant, et Emmerich n'est pas fou, vu le manque de succès de ces derniers films, il est obliger de faire un truc bien, qui colle au matériau de base.
En espèrent que il ne fasse pas de surenchère d’effets numérique, car c'était aussi sa la force du film SG, une œuvre de S-F percutante et surréaliste avec peu d’effets spéciaux, un bon scénario et avec de vrais messages : même si le pouvoir et la technologie sont détenus par quelques uns, le plus grand nombre même avec une technologie moins avancer peux avoir raison des Tyrans; la religion peux être un excellent moyen d'exploiter et de contrôler le peuple.
Dernière modification par Rust Cohle le 01 juin 2014, 07:46, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par moy »

CITATION (Rust Cohle,Dimanche 01 Juin 2014 06h35) Emmerich n'est ni un bon, ni mauvais il est capable du meilleur comme du pire... Je lui fait confiance pour SG, il ne vas pas saborder le nom qui l'as lancer. Deplus il pense aux suites de son film depuis longtemps.

[...] et Emmerich n'est pas fou, vu le manque de succès de ces derniers films, il est obliger de faire un truc bien, qui colle au matériau de base.
En espèrent que il ne fasse pas de surenchère d’effets numérique.
Je crois que c'est là que les plus optimistes ici font une erreur. Lorsque Emmerich a réalisé 2012, 10000BC ou WHD, il n'a pas délibérément et volontairement fait des navets!
Pour lui, ces films étaient réellement de bons films (il défend encore aujourd'hui 10000BC corps et âme). Il n'a absolument pas honte des navets qu'il a pondu.

Des échecs? Certes non! Tout le monde sait que 2012 a été un véritable succès financier. $770 milions d'entrées ciné pour un coût de production de 200 milions. WHD n'a pas été aussi brillant, mais je n'ai jamais vu Emmerich se mettre la faute dessus.

Non, il est convaincu de faire d'excellents films, qui surtout rentabilisent bien! Donc on peut être certains d'une chose: après tous ces succès financiers, il ne retournera pas au style de 1994.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Eaglestorm78 »

CITATION (moy,Dimanche 01 Juin 2014 07h25)
CITATION (Rust Cohle,Dimanche 01 Juin 2014 06h35) Emmerich n'est ni un bon, ni mauvais il est capable du meilleur comme du pire... Je lui fait confiance pour SG, il ne vas pas saborder le nom qui l'as lancer. Deplus il pense aux suites de son film depuis longtemps.

[...] et Emmerich n'est pas fou, vu le manque de succès de ces derniers films, il est obliger de faire un truc bien, qui colle au matériau de base.
En espèrent que il ne fasse pas de surenchère d’effets numérique.
Je crois que c'est là que les plus optimistes ici font une erreur. Lorsque Emmerich a réalisé 2012, 10000BC ou WHD, il n'a pas délibérément et volontairement fait des navets!
Pour lui, ces films étaient réellement de bons films (il défend encore aujourd'hui 10000BC corps et âme). Il n'a absolument pas honte des navets qu'il a pondu.

Des échecs? Certes non! Tout le monde sait que 2012 a été un véritable succès financier. $770 milions d'entrées ciné pour un coût de production de 200 milions. WHD n'a pas été aussi brillant, mais je n'ai jamais vu Emmerich se mettre la faute dessus.

Non, il est convaincu de faire d'excellents films, qui surtout rentabilisent bien! Donc on peut être certains d'une chose: après tous ces succès financiers, il ne retournera pas au style de 1994.
+14 moy tu as tout à fait raison
CITATION Reprise du message précédent :

QUOTE
Pour tout ceux qui n'aiment pas Rolland Emmerich et qui disent que ca va être de la daube les prochain films vous êtes tous des faux "fan" de Stargate, car ceux qui aiment du Stargate vont aimer même si ce n'est pas comme les 3 séries ...


Merci de ton bullshit, tu peux aller voir ailleurs. smile.gif

Désolé, mais ce n'est pas parce que c'est du Stargate qu'il faut accepter pour autant les bêtises que réalise actuellement Emmerich ou la MGM (quand je vois Stargate Unleashed...lulz). Stargate est une création parmi d'autres et n'a pas de traitement de faveur à avoir. Au contraire, le fait qu'Emmerich soit aux commandes n'indique rien de bon.

Les "faux" fans de SG sont plutôt ces personnes qui adhèrent aux navets (SG Unleashed par ex.) aveuglément parce que c'est du Stargate et qui manquent de recul scénaristique ou technique.

Faut arrêter de brasser du vent et être plus critique (diiiing, mot-clé). Pas parce que c'est écrit "Stargate" que ce sera bon, ni de qualité. Surtout si c'est le Emmerich actuel aux commandes. Et je crois pas que parce que c'est Stargate, il arrivera à se différencier des stupidités récentes qu'il a réalisé comme WHD...


QUOTE
En fait ont s'en fout car cela va être du Stargate. Bref enfin pour les autres si vous n'avez pas aimé l'idée du reboot, ben tant pis pour vous... ( SORTEZ ET NE PASSEZ PAS GO et partez d'ici. vous ne s'avez même ca va être quoi attendez d'avoir quelque chose de sortie au moin )


Oh si. On sait très bien à quoi s'attendre avec Emmerich. Là est justement le problème et vu la politique actuelle de la MGM, ça ajoute d'autres inquiétudes au tas.

Ce message a été modifié par Blackeagle le Aujourd'hui à 05h54



Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Bien dit Blackeagle , la question pour aujourd’hui c'est quel gros navet va sortir Roland pour Stargate
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par malikay »

J'aime pas cette manie de détruire un film avant même de l'avoir vu x)

Perso j'attendrais de voir le film avant de me prononcer. Il sera peut être bon, peut être mauvais mais j'irais le voir et je me ferais ma propre opinion et je cracherai sur Emmerich si le film est nul qu'après l'avoir vu.

On a le droit d'avoir des craintes, des doutes sur cette trilogie mais attendez quand même de l'avoir vu avant de le descendre.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Eaglestorm78 »

CITATION (malikay,Dimanche 01 Juin 2014 11h09) J'aime pas cette manie de détruire un film avant même de l'avoir vu x)

Perso j'attendrais de voir le film avant de me prononcer. Il sera peut être bon, peut être mauvais mais j'irais le voir et je me ferais ma propre opinion et je cracherai sur Emmerich si le film est nul qu'après l'avoir vu.

On a le droit d'avoir des craintes, des doutes sur cette trilogie mais attendez quand même de l'avoir vu avant de le descendre.
Hmm le problème c'est que c'est surtout Roland Emmerich qui va faire le film et vu qu'il fait des mauvais films ces dernier temps comme 2012 , 10112 BC etc etc ....
Euh on a des gros doutes sur la qualité de ce projet .
Dernière modification par Eaglestorm78 le 01 juin 2014, 14:22, modifié 1 fois.
Rust Cohle
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 30 mai 2014, 23:02
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Rust Cohle »

Rien ne dis que les films serons mauvais et que Emmerich ne s'inspire pas un minimum du film de 94. Delvin pondras un bon scénar comme pour le premier film, SG c'est son bébé aussi. Ils sont arriver a pondre un chef d’œuvre en 94, alors pourquoi pas aujourd'hui ?
On verras déjà ce que fais le père Emmerich avec ID (surement de la bataille spatial, le résumer actuel parle de voyages dans l'espace par des vortex (tiens sa me rappelle un truc)), le 1 reste un bon film, novateur a l'époque; le premier du style, malgré de nombreux défauts. 2012, WHD sont des films sans âmes, mais reste de bonnes réalisations sur le plan photo au moins, on enlèveras pas sa a Emmerich.

J’espère vraiment que ils vont savoir jauger les effets spéciaux, Stargate, c'est avant tout un film qui n'as pas besoin d’effet spéciaux a la pelle pour faire rêver,
de l'aventure-SF-mythique, un film assez unique en son genre avec sa propre ambiance, son propre climat; différents des séries.
Emmerich l'as surement compris (espérons le), puis du SG sur grand écran sa ne peux être qu'une bonne nouvelle, vue l'état de la franchise ^^.
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Fry »

CITATION (Blackeagle,Dimanche 01 Juin 2014 04h52) Un revenant :D
Tiens coucou Black' :D
CITATION Pour tout ceux qui n'aiment pas Rolland Emmerich et qui disent que ca va être de la daube les prochain films vous êtes tous des faux "fan" de Stargate, car ceux qui aiment du Stargate vont aimer même si ce n'est pas comme les 3 séries ...
Donc on est des faux fans parce qu'on a un esprit critique et qu'on reconnait, à juste titre, que les dernières productions d'Emmerich étaient pas terrible, c'est bien ça?

Faut quoi pour être un true fan alors? Faut regarder, aimer sans conditions et fermer sa gueule même si c'est de la grosse merde?
Je me considère comme un gros fan de SG et pourtant y'a plusieurs épisodes que je critique parce qu'ils sont soit pas très bon soit carrément mauvais.

Non mais parce que si pour être un true fan de la franchise faut se contenter de cirer les pompes à l'autre gus, c'est non.
CITATION P.S 2 : Si personne ici n'aime cette idée que Rolland fait le reboot bien moi je sort et je tire ma révérence de cette communauté si négative qui ne sont pas de vrai fan ! enfin c'est mon opinion.
Bah écoute on va dire que personne te retiens. Si tu penses qu'on est pas des trues, SNIF.

CITATION Des échecs? Certes non! Tout le monde sait que 2012 a été un véritable succès financier. $770 milions d'entrées ciné pour un coût de production de 200 milions.
En même temps 2012 il surfait quand même super bien sur la vague "fin du monde" du début des années 2010, le film est juste sorti au bon moment au bon endroit et Emmerich a vachement profité d'une hype parce que même les médias en parlaient. C'est de l'opportunisme pur et dur ce film, évidemment qu'il a généré de l'argent. "It prints money" comme on dit.

CITATION J'aime pas cette manie de détruire un film avant même de l'avoir vu x)

Perso j'attendrais de voir le film avant de me prononcer. Il sera peut être bon, peut être mauvais mais j'irais le voir et je me ferais ma propre opinion et je cracherai sur Emmerich si le film est nul qu'après l'avoir vu.

On a le droit d'avoir des craintes, des doutes sur cette trilogie mais attendez quand même de l'avoir vu avant de le descendre.
J'aime pas cette manie qu'on certain de nous répéter "vous avez pas vu vous pouvez rien dire". Ça va, on a compris à force.
J'aime pas non plus cette tendance à oublier qu'Emmerich, ces derniers temps, c'est tout sauf un bon réalisateur.

CITATION Rien ne dis que les films serons mauvais et que Emmerich ne s'inspire pas un minimum du film de 94. Delvin pondras un bon scénar comme pour le premier film, SG c'est son bébé aussi. Ils sont arriver a pondre un chef d’œuvre en 94, alors pourquoi pas aujourd'hui ?
Les scénaristes de la série ont pondu de bons épisodes, ça veut pas dire qu'ils en ont pondu que des bons tout du long. Même chose pour Emmerich et Devlin, ils ont fait un bon film il y a 20 ans, ça ne veut pas dire que le reboot sera bon.

CITATION malgré de nombreux défauts. 2012, WHD sont des films sans âmes, mais reste de bonnes réalisations sur le plan photo au moins, on enlèveras pas sa a Emmerich.
C'est quoi ça, le plan photo?

CITATION Emmerich l'as surement compris
J'en doute.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
AlexbomberX
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 02 déc. 2013, 21:50
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par AlexbomberX »

Je ne sais pas se que vous en pensez mais le pire dans se reboot est d'ignorer les 17 saisons sg en tout genre. Toute cette histoire a battie la communauté que nous sommes aujourd'hui, et les fans de la série ne seront pas forcement les fans du reboot. Se seront deux histoires différentes voir, à l'extrême opposé.
On n'a plus qu'a prier pour que ce reboot soit le moins loin possible de la série.
En plus, emmerich n'est pas un producteur ayant pondu (à part quelques cas particulers) des films d'une qualité supérieure.
Je ne m'attend à rien d'extraordinaire de se reboot. Au moins je ne serais pas déssu.
Dernière modification par AlexbomberX le 01 juin 2014, 15:26, modifié 1 fois.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par brian norris »

CITATION (Fry,Dimanche 01 Juin 2014 13h23)
CITATION malgré de nombreux défauts. 2012, WHD sont des films sans âmes, mais reste de bonnes réalisations sur le plan photo au moins, on enlèveras pas sa a Emmerich.
C'est quoi ça, le plan photo?
La photographie c'est quand même très important dans un film. Dans un film, y a le fond et la forme. Le fond c'est le scénario, les dialogues. La forme c'est très vaste. Y a la mise en scène, le jeu et la direction d'acteurs, les effets spéciaux, les décors, les costumes et ... la photographie. Grosso modo ça concerne les prises de vues, le type de l'image, la gestion de la lumière etc. Les films oscarisés ou vainqueurs de palmes d'or sont tous excellents dans ce domaine. C'est une condition sine qua non pour les cinéphiles.

Après, je suis pas persuadé que 2012 se distingue par sa photographie et sa mise en scène. Il y a un tel déballage d'effets spéciaux et de scènes invraisemblables, que plus de la moitié du film a du être tournée sur fond vert. Par contre, dans le Stargate de 84, il y avait une vraie mise en scène et une belle photographie qui rendait la découverte de la pyramide très mystérieuse. Ce qu'on a jamais eu dans les séries.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Lya »

CITATION (brian norris,Dimanche 01 Juin 2014 16h14)
CITATION (Fry,Dimanche 01 Juin 2014 13h23)
CITATION malgré de nombreux défauts. 2012, WHD sont des films sans âmes, mais reste de bonnes réalisations sur le plan photo au moins, on enlèveras pas sa a Emmerich.
C'est quoi ça, le plan photo?
La photographie c'est quand même très important dans un film. Dans un film, y a le fond et la forme. Le fond c'est le scénario, les dialogues. La forme c'est très vaste. Y a la mise en scène, le jeu et la direction d'acteurs, les effets spéciaux, les décors, les costumes et ... la photographie. Grosso modo ça concerne les prises de vues, le type de l'image, la gestion de la lumière etc. Les films oscarisés ou vainqueurs de palmes d'or sont tous excellents dans ce domaine. C'est une condition sine qua non pour les cinéphiles.

Après, je suis pas persuadé que 2012 se distingue par sa photographie et sa mise en scène. Il y a un tel déballage d'effets spéciaux et de scènes invraisemblables, que plus de la moitié du film a du être tournée sur fond vert. Par contre, dans le Stargate de 84, il y avait une vraie mise en scène et une belle photographie qui rendait la découverte de la pyramide très mystérieuse. Ce qu'on a jamais eu dans les séries.
On en revient à l'éternelle question de l'importance de la forme et du fond ... Eternelle depuis au moins Avatar.

Pour ma part, j'suis d'accord, la forme est importante ... Mais le fonds l'est encore plus !

Et avec Emmerich, ça fait un moment qu'il n'y a plus que la forme ...

C'est dommage !
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Eaglestorm78 »

CITATION (AlexbomberX,Dimanche 01 Juin 2014 14h25) Je ne sais pas se que vous en pensez mais le pire dans se reboot est d'ignorer les 17 saisons sg en tout genre. Toute cette histoire a battie la communauté que nous sommes aujourd'hui, et les fans de la série ne seront pas forcement les fans du reboot. Se seront deux histoires différentes voir, à l'extrême opposé.
On n'a plus qu'a prier pour que ce reboot soit le moins loin possible de la série.
En plus, emmerich n'est pas un producteur ayant pondu (à part quelques cas particulers) des films d'une qualité supérieure.
Je ne m'attend à rien d'extraordinaire de se reboot. Au moins je ne serais pas déssu.
Hey salut merci Fry de m'aider sur ce coup là pour les aider aux jeunes que Roland est un peu "une étoile qui se transforme en trou noir" et de les avoir montrer qu'est ce que c'est un bon fan .Franchement merci ! :D


Je suis d'accord avec toi Brian , si on faisait pareil avec la photographie dans les séries comme le film ça aurait mis une forme de haute qualité .
PS : quel est le budget des séries Stargate ? J'aimerais bien savoir ça parce que ça peut expliquer un paquet de truc .
Dernière modification par Eaglestorm78 le 01 juin 2014, 17:36, modifié 1 fois.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par brian norris »

CITATION (Eaglestorm78,Dimanche 01 Juin 2014 16h34) PS : quel est le budget des séries Stargate ? J'aimerais bien savoir ça parce que ça peut expliquer un paquet de truc .
En moyenne c'était 2 millions par épisode pour SG1. A l'époque, et sur un format 20ep/saison, c'était beaucoup.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par T13 »

Salut à tous.
Il y a maintenant une section dédiée pour la future trilogie, je vous demande donc d'essayer d'alléger un peu ce sujet consacré à l'annonce elle-même.
Vous pouvez créer des topics pour discuter des réactions des fans, des acteurs, des intentions de emmerich et la MGM sur la tournure que va prendre leur projet, quel scénario, garderont-ils des références aux 17 saisons des 3 séries, pourquoi tout reprendre à 0 et pas faire une suite, quelle échéance pour le début de la production de cette trilogie...

Merci
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par CCA »

CITATION (Everett,Vendredi 30 Mai 2014 08h11) Il y aura malgré tout une petite déception, Emmerich ne suivra pas l'évolution de la franchise, il créera son propre univers.

Malgré cela, il faut rester ouvert. C'est déjà fantastique que Stargate revienne. Et puis, on ne va pas lui reprocher de reprendre son bijou.
C'est ce qui me semble le plus "perturbant"/agaçant/polémiquant,

la vision d'Emmerich de Stargate, n'est pas du tout, mais pas du tout en accord même un tant soit peu, avec un nombre incalculable (j'ai pas eu envie de compter), d'épisodes de SG.

Rien que le mot reboot, hérisse le poil de beaucoup de monde... et à raison, je ne me souviens pas d'avoir vu un reboot mieux que l'original.

La MGM est prete en tant qu'entité financiére, à prendre tout bénéfice d'où qu'il vienne...


Qu'Emmerich, le veuille ou pas, le feeling SG n'est plus le sien, n'est plus sa propriété.


Même si par curiosité, bien sur, je regarderais si un film voit le jour. Mais comme beaucoup, je doute, je doute beaucoup que cela me plaise... SG sauce Emmerich
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Everett »

Tu vois, je ressens le même effet qu'avec Jurassic Park.

On parle d'une suite (sequel) aux trois premiers, mais le fait d'intituler le prochain film Jurassic World suggère malgré tout une volonté de rebooter la franchise. Il n'y a qu'à voir les premières images du tournage...

Pour les nouveaux Stargate, là on sera clairement dans un renouveau total ! Emmerich avait un temps suggéré une suite au premier volet. Là, il semblerait qu'on reparte sur de nouvelles idées. Donc, exit l'histoire des mythologies, le voyage sur une autre planète ? :o

J'aurais préféré un remake. Ca aurait été super.
Dernière modification par Everett le 01 juin 2014, 18:01, modifié 1 fois.
Belfegort
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 17 juin 2009, 22:46
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Belfegort »

Enfin !
J'attend avec impatience le retour de stargate. Toutefois, espérons que Roland Emmerich tiendra compte des souhaits des fans de la franchise. !
_.-* Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre... *-._
_.-* SG1 S10 EP20: A vaincre sans péril on triomphe sans gloire *-._
_.-* SG1 S10 EP20: Et tout vient à point à qui sait attendre *-._
spartan 1173
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 31 mars 2014, 21:18
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par spartan 1173 »

Stop les gars c'est lui qui a réalisé par exemple :2012 et le jour d'après qui sont deux film grandiose et magnifique au point de vu technique et scenario donc ne dites pas au c'est du pipo :p90:
O'Neill52
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 830
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par O'Neill52 »

CITATION (spartan 1173,Dimanche 01 Juin 2014 21h03) Stop les gars c'est lui qui a réalisé par exemple :2012 et le jour d'après qui sont deux film grandiose et magnifique au point de vu technique et scenario donc ne dites pas au c'est du pipo :p90:
Mmmh ... j'espère fortement que tu rigoles, sinon ça mérite un poney.
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Fry »

CITATION (spartan 1173,Dimanche 01 Juin 2014 20h03) Stop les gars c'est lui qui a réalisé par exemple :2012 et le jour d'après qui sont deux film grandiose et magnifique au point de vu technique et scenario donc ne dites pas au c'est du pipo :p90:
2012, grandiose au point de vue scénario alors que c'est un bordel bourré d'incohérences?

Mais d'où sors-tu? :rolleyes:
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
anubis610
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 01 juin 2014, 21:50
Pays : Québec

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par anubis610 »

Je lis souvent ce qui se passe ici et sur le forum. Je suis très heureux du retour de stargate :clap:
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit