Dernier message de la page précédente :
Si ca se trouve on les verra jamais les furlingsapres tout ils ont peut etre disparu
ou ils se sont peut etre fait anéantir qui sait par les replicateur peut etre
Dernier message de la page précédente :
Si ca se trouve on les verra jamais les furlingsPfff moi je pense que si les scenariste avez voulu utiliser le 9eme chevron il l'aurez utiliser pour allez sur atlantis , enfin c'est mon avisCITATION (ChaosHeart,Samedi 19 Mars 2005 à 02:42) moi je suis d'acc avec le 9eme chevrons.
Les Esprits?? non, je trouve ça un epu gros quand meme, ils sont une race à part entière, mais dans le fond...........bon, je vias pas me lancer dans des suppositionsCITATION j'ai mis non, mais en fait plus j'y penses plus je me dit qu'une race aurait peut'être pu être les Furlings.. je parle de la race qui se transforme en animaux à la base des croyances indiennes. Dans l'épisode où SG1 rencontre des indiens d'amériques sur une planette, et qu'ils possèdent des flèches au naquada (la bonne époque où on cherchait du naquada ) bref une race évoluée (transformation physique, symbiose avec la nature, physique humanoïde croisé avec des poissons , assez fort pour tenir les Goa'uld hors de cette planette !! ) qui pourrait être le reste des furlings...
oui c'est vrai pour les fleches.. javais oubliéCITATION Les Esprits?? non, je trouve ça un epu gros quand meme, ils sont une race à part entière, mais dans le fond...........bon, je vias pas me lancer dans des suppositions
PS:les flèches étaient en trinium, pas en naquadah
on n'en sait rien du tout malheureusementCITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 19 Avril 2005 à 14:15)oui c'est vrai pour les fleches.. javais oubliéCITATION Les Esprits?? non, je trouve ça un epu gros quand meme, ils sont une race à part entière, mais dans le fond...........bon, je vias pas me lancer dans des suppositions
PS:les flèches étaient en trinium, pas en naquadah
Dans tous les cas cette race avait l'air sympas, puissante, pacifique bref elle aurait pu être interessante à développer..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit