5 théories sur...

ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 5 théories sur...

Message non lu par ytsuka452 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION La musique du début est une réinstrumentalisation d'un fan sur le logiciel Synthesia, un truc qui permet de faire du piano (et également de l'apprendre).
Je veux bien te croire mais je te crois pas :lol:
CITATION On pourrait débattre avec lui et même le conseiller
Ce serait super, j'aimerai bien lui faire part de mes théories et aussi, présenter celle de Revanchiste sur le créateur de Reese (bien que mon avis reste le même là-dessus) ^_^
CITATION vu comment les fans de Stargate se sont fait une spécialité de déscendre les artistes en tous gens, preuve en est de certains débats sur certains artistes à la Grande Epoque
J'ai peur de pas trop voir de quoi tu parles :huh:
CITATION Perso je suis très puriste
Ca peut se comprendre, parfois j'aimerai que les choses ne changent pas et pour d'autre c'est énormément bien que ça change. Pour SLG, je suis plutôt satisfait de son travail en général et la partie scénarisé ne me gêne mais absolument pas, par contre pour Antoine, je trouve que ses intro ne colle pas à l'esprit WTC, bien que ce soit de bonne qualité, je vois deux choses différentes dans une seule vidéo et c'est dérangeant parce que ça ne peut pas s'associer, que c'est totalement hors-sujet.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Elf »

Trois épisodes en quelques jours à peine... Un peu trop je trouve, il devrait ralentir.

-Concernant le 5 théories sur Dieu comme je l'ai déjà dis je le trouve bien mais il ne va pas suffisamment dans le coeur des choses. Puis comparativement à l'attente qu'on en avait il est somme toute assez décevant.

-Il a fait un épisode sur le triangle des bermudes (ha XD) (jeu de mot pourri...) qui est déjà bien meilleur, mais le fait d'avoir fait 20 théories au lieu de 5, encore une fois, le prive de se pencher en profondeur sur le sujet.

et enfin...

-5 théories sur le porc qui vient de sortir il y a moins d'une heure. Et ben je suis très agréablement surprit. Déjà les personnages secondaires donnent du rythme. Ensuite il se permet de parler de sujets presque voir carrément religieux et ça c'est un des seuls youtubeurs (que ce mot est moche) à le faire. Vraiment je suis content d'avoir vu cet épisode. MAIS (et oui, encore ce mais..) je regrette qu'il se soit concentré sur la question de pouvoir les musulmans ne mangent pas de cochon et qu'il n'ait pas parlé d'autres choses. Bon, c'est un parti prit interessant cela-dit et justement ça lui évite de partir dans tous les sens et ça c'est vraiment cool.

Toujours aucune nouvelle de lui ici... DIANTRE, je vais finir par toquer à ta porte Didi, je sais où tu habite...
Spoiler
au même endroit que DEXTER !!!!!!!
Image
Didi et Dexter...
Je vais me pendre XD
WUB WUB WUB
Alar
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 mars 2015, 10:47
Pays : Eurondan
Lieu : Eurondan
Contact :

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Alar »

Le dernier épisode sur 5 théorie sur le porc est super osé. Didi a réellement des grosse couilles. La cinquième théorie je le rappel : les porc sont en réalité des juifs. Hahaha c'est pas un super risque en ces temps de paranoïa? Bravo didi
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 5 théories sur...

Message non lu par ytsuka452 »

Nouveau 5 Théories, cette fois-ci sur le célèbre univers Star Wars !

https://www.youtube.com/watch?v=VD6-PDhzV8c
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Revanchiste »

Mouais, je les connaissais déjà. :p90:

Celle de la Force est la plus intéressante, ça rajoute le côté "Jésus-Christ" de l'Elu (immaculée conception, élu de la Force/Dieu, apporte son message comme un messager divin, puis meurt et ascensionne - comme Anakin quand il devient un spectre de la Force à, ceci près que Jésus-Christ est un asthmatique génocidaire en armure samouraï).

Les autres, qui impliquent une alchimie midi-chlorienne Sith (de Pleguis et son apprenti Sidious) sont trop "scientifiques" même si c'est ma spécialité de rendre scientifique l'aspect légendaire ou religieux d'un événement fictif.

J'ai déjà vu la dernière et l'auteur de cette théorie devrait être brûlé vif, émasculé à l'acide et pendu dans un cratère de volcan en fusion. Quoi de plus ridicule ? pas la peine de faire un argumentaire sur cette connerie over 9000.

Enfin bref, le rachat par Disney à la limite on s'en moque puisque le créateur sur Lucas, c'est l'auteur, donc le maître absolu, Mickey Mouse n'a pas son mot à dire.

La première est la plus couramment évoquée et la plus ancienne, et les deux suivantes sont sous-entendues par Pleguis dans le III et retirées (dans leur explicite expression) par Lucas lui-même par peur des doublons avec la fin du IV. Donc si Lucas à retiré quelque chose par peur du doublon ou du trop-plein d'infos, on est un peu forcé d'admettre la paternité de Pleguis. :cry:

Dans les théories suivantes, j'espère qu'il explorera l'origine des humains dans Star Wars (si j'entend la moindre théorie alakon impliquant un voyage temporel d'humains de la Terre vers Coruscant, une théorie impliquant un cross-over avec une licence totalement opposée ou une histoire impliquant une expérience d'aliens je retrouve l'inventeur de ces théories pourries et je l'envoie en Corée du Nord en l'accusant de s'être endormi à un défilé militaire) ou de la Force (la démystifié est ma spécialité, mais détruit en même temps une partie de l'histoire).
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Elf »

Mais bien sûr c'est une évidence !!! J'ai peut-être une théorie qui changerait toute la franchise et mettrait un point de cohérence sur un élément qui n'a jamais été expliqué.

Je revoyais l'épisode 1 de 5 Théories et dedans Didi se demande si les goa'ulds sont des Asgards et on voit l'image de Râ au moment de l'explosion de la bombe quand il s'illumine. On a souvent pensé qu'il utilisait ses pouvoirs pour tenter de la désactiver. Et si ce n'était pas le cas ? Et si, en fait, il cherchait tout simplement à faire son ascension ? !!!!!

D'un point de vue visuel ce serait logique, car la lumière qui l'entoure y ressemble fortement. Et en plus de ça, on a jamais été sûr de la façon dont Anubis a fait son ascension. En effet, pourquoi Oma a aider un être aussi vil et cruel à s'élever ? Et si en fait Râ le lui avait demandé ? Repoussant l'échéance de son départ, il s'est allié avec Anubis, déchu. Il a lancé le processus au dernier moment voyant qu'il allait mourir mais c'était top tard. Anubis quant à lui apprenant la mort de Râ s'est élevé.

Mais on pourrait pousser le vis plus loin avec cette théorie: Anubis est Râ ! S'élevant au moment de l'explosion de la bombe avec l'aide de Oma (qui s'affranchi du temps et peut donc faire s'écouler plusieurs heures dans la tête de Râ/Anubis) il n'a pas terminé le processus, son corps ayant été détruit avant que de parvenir à s'élever complètement.

Se pose toujours la question de savoir où il en est vis à vis de l'allumination puisque comme on le sait les anciens ont cherché à le renvoyer sans succès. En même temps l'échec cette tentative s'explique facilement: il n'est pas tout à fait sur le même plan qu'eux, donc étant- décalé, il peut être à la fois là-haut et ici et donc est insensible à la magie des anciens et aux armes des humains en même temps (il s'est quand même prit un drone en pleine poire ^^). Piégé dans cet entre-deux mondes, c'est sa force et sa faiblesse à la fois.

D'après-moi ça explique tout. Dans ma théorie il faut maintenant savoir ce qu'on garde et ce qu'on laisse.

Edit:
Dans la même veine, les soldats de Râ n'avant pas de tatouage ni de poche ventrale, on est en droit de se demander si Râ est réellement un goa'uld. Rien ne le prouve. Qu'est-ce qui nous dit qu'il n'est pas un alien tout autre (comme le dit Didi) qui s'est allié aux Goa'ulds, les supplantant au vu de sa puissance ? Râ étant l'un des êtres les plus puissants de la galaxie, il est arrivé dans la voie lactée, a déclaré la guerre aux goa'ulds et est entré de force dans leurs ordres. Le retour d'Anubis (Râ ?) en saison 5 nous le prouve: les goa'ulds forment une grande alliance des grands maîtres mais rien ne nous dit qu'il n'y a toujours eu dans cette alliance que des goa'ulds.
Dernière modification par Elf le 16 févr. 2016, 09:52, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Boilyard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 28 sept. 2016, 12:16
Pays : Russie

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Boilyard »

Les vidéos sont bien mais parfois un peu trop "à la va vite", le contenu est bien mais il en manque quand même, mais le youtubeur est sympathique alors ça va, pouce vert pour cette fois :P
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit