Quel est l'épisode le plus triste ?

Répondre
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Kamce »

Dernier message de la page précédente :

vous n avez pas vu Heroes ?
incoming ***hole
osiris angel
Soldat
Inscrit : 01 mai 2005, 20:58
Pays : france

Message non lu par osiris angel »

Comme la plupart des gens j'ai voté Heroes, parce que la mort de Janet est le moment le plus triste de la série. Tout a été magnifiquement fait dans cet épisode, la réalisation, le jeu des acteurs, le scénario... Et cette maniere de tout cacher jusqu'au bout!
L'autre raison pour laquelle j'ai voté Heroes est que je n'ai jamais autant pleuré de ma vie en regardant quoi que ce soit a la télé, j'ai pleuré non-stop de l'annonce de la mort de Janet jusqu'à la fin de l'épisode ...

Janet, tu nous manqueras... :(
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

LOL osiris angel pleurer devant une série faut pas exagerer, en tout cas tu auras eu le mérite de m'avoir fait rire 2 minutes en lisant ton message.

pour moi aucun épisode n'est triste puisque c'est une série mais bon c'est rai que d eplsu voir daniel a partir de l episode zenith etait chiant puis finalement m a absolument pas manquer dans la saison 6
pareil pour hammond qui allait je pense me manquer mais en fin de compte me suis meme pas trop apercu qu'il etait plus la et ence qui concerne janet fraser, ca faisait 7 ans qu'elle etait là mais elle est morte en un épisode et me suis rendu compte que elleme manquait absolument pas, donc je dirais que l episode le plsu triste c'est zenith mais vraiment par soustraction y aussi l ennemi interieur ou le perosnnage de kawalsky est mort trop tot je trouve que son personnage n a pas été assez exploiter.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

heroes est l'episode le plus triste de la serie, il commence comme une partie de campagne avec l'equipe sg qui se raconte sa vie et ça finit avec la cérémonie en memoire de janet, trop dur, ils auraient pu l'élever et lui faire faire l'ascension elle l'aurai mériter(quoique regarder les humains sans intervenir, cela n'aurait pas été son genre)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (marli,Vendredi 6 Mai 2005 à 14:55) heroes est l'episode le plus triste de la serie, il commence comme une partie de campagne avec l'equipe sg qui se raconte sa vie et ça finit avec la cérémonie en memoire de janet, trop dur, ils auraient pu l'élever et lui faire faire l'ascension elle l'aurai mériter(quoique regarder les humains sans intervenir, cela n'aurait pas été son genre)
lol, bon, c'est bien gentil, mais si tous ceux qui meurent font l'ascension, où va-t-on ?? :lol:

Un peu trop facile.
On est bloqué quelque part ? On appelle les Asgards.
On a une victime ? On appelle Oma.

Ne jamais céder à la facilité, jamais... ;)
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

j'ai pas dit tout le monde mais les gens qui en vaillent la peine aprés tout, tous les abydossiens ont fait l'ascension et cela fait un paquet de personnes et ça n'a géné personne. Si je meurs je veux l'ascension moi :D et on discute pas :rolleyes:
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

bien evidemment "heroes" pour la mort de janet. j'arrive pas à m'y faire!! et puis aussi "threads" vous savez pourquoi... sinon "zénith" pour la mort de daniel, même si je savais qu'il allait revenir j'avais les boules :(
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (marli,Vendredi 6 Mai 2005 à 16:17) j'ai pas dit tout le monde mais les gens qui en vaillent la peine aprés tout, tous les abydossiens ont fait l'ascension et cela fait un paquet de personnes et ça n'a géné personne. Si je meurs je veux l'ascension moi :D et on discute pas :rolleyes:
Ah mais attends, on est pas à l'abri de découvrir que Janet a fait l'ascension sans qu'on le sache !!! :lol:
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

peut etre, mais je crois que si Janet avait fait l'ascension, Daniel ou le bléssé l'aurait vue, non.
Quand Skaraa meurt, il part sous une forme lumineuse; idem pour Daniel :P
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Moi j'ai voté heros Quand Frasier est morte j'avais les larmes aux yeux j'ai failli chialer. en plus aprsè dans l'épisode quand on sait pas si c'est O'Neill qui est mort l'ambiance est trsite et surtout glaciale. Frasier ne va surement pas revenir :( tandis que Daniel est de retour. :)
Dernière modification par Jack le 07 oct. 2005, 21:26, modifié 1 fois.
osiris angel
Soldat
Inscrit : 01 mai 2005, 20:58

Message non lu par osiris angel »

CITATION (Himuraken,Vendredi 6 Mai 2005 à 14:49) LOL osiris angel pleurer devant une série faut pas exagerer, en tout cas tu auras eu le mérite de m'avoir fait rire 2 minutes en lisant ton message.
contente de t'avoir fait rire ... <_<
seulement oui j'ai pleuré devant l'épisode et alors?!!! je ne vois pas ce qu'il y a de drole la dedans...
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (leprechaun,Vendredi 6 Mai 2005 à 16:36) peut etre, mais je crois que si Janet avait fait l'ascension, Daniel ou le bléssé l'aurait vue, non.
Quand Skaraa meurt, il part sous une forme lumineuse; idem pour Daniel :P
Ben il était peut-être retourné !
Uh uh !!! :lol:
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Himuraken,Vendredi 6 Mai 2005 à 14:49) LOL osiris angel pleurer devant une série faut pas exagerer, en tout cas tu auras eu le mérite de m'avoir fait rire 2 minutes en lisant ton message.

pour moi aucun épisode n'est triste puisque c'est une série mais bon c'est rai que d eplsu voir daniel a partir de l episode zenith etait chiant puis finalement m a absolument pas manquer dans la saison 6
pareil pour hammond qui allait je pense me manquer mais en fin de compte me suis meme pas trop apercu qu'il etait plus la et ence qui concerne janet fraser, ca faisait 7 ans qu'elle etait là mais elle est morte en un épisode et me suis rendu compte que elleme manquait absolument pas, donc je dirais que l episode le plsu triste c'est zenith mais vraiment par soustraction y aussi l ennemi interieur ou le perosnnage de kawalsky est mort trop tot je trouve que son personnage n a pas été assez exploiter.
En fait y personne qui te plait :huh:
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

j ai voté Héro 2/2 par ce que Janet meure et c est un personnage que j appréciait bcp
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

CITATION Moi je trouve que l'épisode ou l'on voit la reinedes tokras est aussi triste. Surtout avec la musique derriere
oui c'est vrais moi aussi celle la je ne l'ai pas aimé
stargate12
Soldat
Inscrit : 27 avr. 2005, 11:08

Message non lu par stargate12 »

moi c heros 2/2 jen ai meme pleuré ( dsl je suis super émotif sur des truc comme ça quand on voit une femme qui a passer sa vie a sauver les autres et qu'on peu rien faire pour elle ) ( pkoi a pas un smiley qui pleure ici ???) lol je me sens bizare encore qu'en jy penses
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

C'est dur de ne pas chialer quand on voit cet épisode, n'en déplaise à certains coeurs de pierre... :P

Personnellement, c'est surtout la réaction des amis de Janet qui m'a émue...
J'ai eu les larmes aux yeux, je crois...
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

si la plupart de sg1 sauf fraser en premier et carter que je trouve au fil des années sert de moins en moins vous comprendrer en voyant la saison huit.
Spoiler
dailleur j ai bien aimer le fait qu'elle soit absente au debut de la saison 9
dsoler mais j arrive pas a comprendre qu'on puisse pleurer devant une série tout en sachantque c'est faux et que l'acteur est toujours en vie frachement ca me dépasse
Dernière modification par Himuraken le 06 mai 2005, 20:17, modifié 1 fois.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Himuraken,Vendredi 6 Mai 2005 à 20:15) si la plupart de sg1 sauf fraser en premier et carter que je trouve au fil des années sert de moins en moins vous comprendrer en voyant la saison huit.
Spoiler
dailleur j ai bien aimer le fait qu'elle soit absente au debut de la saison 9
dsoler mais j arrive pas a comprendre qu'on puisse pleurer devant une série tout en sachantque c'est faux et que l'acteur est toujours en vie frachement ca me dépasse
Tu es trop terre-à-terre ^_^
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

peut etre oui,
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Bon j'irai pas à pleurer masi bon elle était assez bien comme infirmiere mais c'es tvrai faut vraiment etre une vrai madelaien pour pleurer masi bon certains sont plus sensibles que d'autres ... ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »