Dernier message de la page précédente :
normalement oui je croismais si tu ne te fais pas de l'argent ou que tu le deforme pas a de mauvaise fin, il y a pas de probleme il me semble
Dernier message de la page précédente :
normalement oui je croisSi tu veux mon avis (puisque tu demandes des avisCITATION [from Artheval_Pe Ecrit le Mercredi 8 Juin 2005 à 16:22 ]
Ils sont biens tes dessins tirrow ! pour quelqu'un qui dit mal dessiner, c'est vraiment bien ! sinon, je suppose que tu a fait ça sans modèle ?
sinon, vous n'avez pas dit ce que vous pensez de mes dessins, plus haut,je dois les améliorer (je pense surtout à celui de Jack) ?
CITATION (Chrystal,Jeudi 9 Juin 2005 à 20:09) En passant je vois les dessins et WHAOU !!!!!!![]()
![]()
![]()
C'est trop impressionant ce que vous avez fait tous ! La plupart sont très biens et d'autres à travailer mais la recherche et le cracage de cerveau est bien là !
En voyant tout ça je pense que je vais essayer de me mettre aussi à dessiner du stargate s'y j'y arrive : je dessine plus des mangas ou autre ptits dessins bizarres mais tout le monde m'a dit que c'était bien donc je vais essayer Stargate !!
La Bd et les dessins de artémisia sont mortelles ! (ça ressemlbe un peu aux mangas) Tu prend des cours ?
En tout cas bonne continuation à tout le monde !![]()
Et bien pour tout te dire.... non, je n'ai jamais pris de cours.CITATION La Bd et les dessins de artémisia sont mortelles ! (ça ressemlbe un peu aux mangas ) Tu prend des cours ?
Merci pour tes explicationCITATION Mon vrai grand boum fut quand je me suis mise a recopié les dessins des personnages de Final Fantaisie 8. J'étais en cinquième. C'est là que mon style à commencé à se former. Depuis je n'ai cessé de le faire évoluer en me développant d'autre style : le style "petit bonhomme schématique" pour mes BD comiques, un style un peu mangas pour les dessins tragiques-comiques et un style bien à moi plus réaliste pour les BD sérieuses mélangeant le style occidentale avec l'esprit japonnais (j'ai été très influencé par l'art japonnais)
Pour conclure( car je trouve que je m'étale un peu trop sur ma vie), l'essentiel de mon "art" je l'ai appris dans les bouqins de dessin.... et de jeu vidéo
Oui sans modèle (je suppose que ca se remarque à cause des symboles mais j'ai la flemme de les apprendre par coeurCITATION (Artheval_Pe,Mercredi 8 Juin 2005 à 16:22) Ils sont biens tes dessins tiwow ! pour quelqu'un qui dit mal dessiner, c'est vraiment bien ! sinon, je suppose que tu a fait ça sans modèle ?
avec les cheveux gris ? LOL.CITATION (open iris,Mercredi 4 Mai 2005 à 16:27)Super SG1 dans leur jeunesseCITATION (Kamce,Mercredi 23 Mars 2005 à 17:17) Je me baladais sur le forum de GateWorld et j ai craqué
Si quelqu un sais quelque chose sur la provenance de ce dessin : 4Kids
Faites moi signeJ AdoOoRe !!!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit