Les Saisons pour Atlantis

Répondre
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par nightwing »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Sheppard 2,Mardi 26 Juillet 2005 à 17:04) Moi j'ai mis 8 saison car il faudrait une grande guerre entre Atlantis et les Wraiths et pourquoi pas le retour d'Atlantis dans la galaxie de la voie lactée sur Terre une fois qu'ils ont assez de ZPM.
Je ne pense pas qu'une grande guerre soit souhaitable pour la série! Ce genre de chose ne plait pas trop chez les 'ricains.

Déjà que l'épisode "intruders" a tout d'un épisode de Star Trek, si ils nous copient le coup de la grande guerre (qui eu lieu dans Star Trek - Deep space nine), ça changera l'orientation de la série, et puis surtout, ça risque de faire chuter les taux d'audience)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Athelas
Soldat
Inscrit : 20 avr. 2005, 21:03
Pays : France

Message non lu par Athelas »

je dirais 6-7 saisons avec au final l'intervention des anciens :rolleyes:
Carnage
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 12:46
Lieu : Rouen

Message non lu par Carnage »

j'aime pas trop ce sondage ! mais bon je ne me prononce pas ! car j'aime bien atlantis pour l'instant et tant que sa va dans mon sens ( celui que j'aime bien ) je veux autant de saison que possible :)
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Moi je pense que cela va etre le contraire de SG-1... UN rush formidable jusqu'a la saison 5 et puis....et puis.... le neant !!! Le trou, le vide......Je l'espere pas quand meme !!

Ho mon dieu non pas ca...... :(
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
ondin
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 juil. 2005, 11:23
Pays : france
Lieu : 77

Message non lu par ondin »

je pense qu'il va y avoir beaucoup de saison pour stargate atlantis car pour l'instant sa marche bien :P :lance:
pekA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23

Message non lu par pekA »

je souhaite que ca dure le plus longtemps possible. Stargate est ma série de science fiction préférée, alors évidement je veux que ca continue encore et encore.
mais pour ca, il faut que l'histoire générale de la série soit intéressante. pour le moment, la saison 1 est géniale, et la 2e a l'air aussi bonne. pourvu que ca dure. il y aura forcément des passages à vide, mais dans l'ensemble, j'espère que la série saura à la fois se renouveler et surtout ne pas partir en vrille. wait and see... longue vie à SGA
Daredivol
Soldat
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:16

Message non lu par Daredivol »

moi je dirait entre 5 et 7 saisons tout depend du developpement des scenars

quelqu'un a dit " pourquoi un spin off ne durait il pas plus longtemps que la serie originale ?" c'est deja arrivé dans le cas de star trek ( je parle de la serie classique ( 3 saisons ) les autres ont fait en moyenne 7 saisons ( sauf Star trek enterprise, 4 saisons )

de plus pour le contrat de 6 ans de joe flangan j'ai quelque doutes ... en general c'est renouvellé de saison en saison ( ca leur permet de negocier de plus gros cachet si la série cartonne ^^ )
Ychom
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 août 2005, 13:49

Message non lu par Ychom »

Personnellement, une seule m'aurait suffi :rolleyes: sans doute suis-je trop dur vis à vis des humains perdus dans une cité trop évoluée pour leurs petits cerveaux de primitifs (non, je ne suis pas un tollan) :huh:
guerrier
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45

Message non lu par guerrier »

Moi j'ai voté 6 le temp qu'il vianc les waith ,qui sont trés fort "rome ne sais pas faite en un jour" et qu'il visite toute la site et la galaxie c'est trés long (il doit y avoir plain d'autre chose a découvrir encore.
Major Rhodan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 août 2005, 12:17
Lieu : Orléans

Message non lu par Major Rhodan »

Moi j'ai voté 6 mais pourquoi pas continuer après si les scénaristes ont toujours des idées en réserve et que nous en tant que téléspectateurs ont ne demandent aps l'arrêt de la série, la technologie des anciens peut encore nous en montrer de belle je pense.....
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

lorsque une saison marche bien comme Atlantis, elle est partie pour 5 saisons en général, apres les acteurs commencent a bouger et de nouveaux apparaissent...mais bizarrement je ne vois pas Atlantis faire 10 saisons comme SG1 ou laors les scénaristes vont devoir faire de gros efforts pour eviter de refaire les memes histoires entre SG1 et SGA, car il faudra compter sur 20ans de saisons soit 400 épisodes et donc 400 histoires différentes a peu près...ce nombre est colossal :o
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

je pense que avec 4 à 5 saisons on aura fait le tour
zipzop
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Message non lu par zipzop »

J’espère qu'on aura droit au moins a 10 saisons, après les wraiths d'autres créatures encore plus moches et plus féroces....myam yammm je suis preneur
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Etant une série dérivée il y a moins de choses à developper car SG1 a fait le tour de pleins de choses. J'ai voté 5 car je pense que la série durera moins longtemps que SG1 et quelle s'essouflera plus vite. Cependant, les scénaristes vont peut-être nous inventer des choses invroyables qui feront durer la série très longtemps.
L'avenir nous le dira! -_-
Dernière modification par charmed le 21 août 2005, 11:50, modifié 1 fois.
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 août 2005, 13:40

Message non lu par abydos57 »

moi 10 saison ,le temps que sa devient pas ennuieux
karim93
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00

Message non lu par karim93 »

Avec 5 saisons, Atlantis aura abordé tous les sujets sur la galaxie de Pégase. S'il y a trop de saison ca va devenir ennuyant surtout qu'on atte,nd avec impatience la défaite des wraiths :war: :war: :war: :war: :war: :war: :war: :war: :war: :war:
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 août 2005, 13:40

Message non lu par abydos57 »

il trouveront peu'être un autre énemi encore plus puissant
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (karim93,Vendredi 19 Août 2005 à 12:46) Avec 5 saisons, Atlantis aura abordé tous les sujets sur la galaxie de Pégase. S'il y a trop de saison ca va devenir ennuyant surtout qu'on atte,nd avec impatience la défaite des wraiths :war: :war: :war: :war: :war: :war: :war: :war: :war: :war:
Les 6ème et 7ème saisons de SG-1 ne me semblent pas ennuyeuse, et pourtant elles mettent tjrs en scène les goa'uld... Je pense qu'il ne faut pas être si impatient de voir la chute des Wraiths! Trop se précipiter ne serait pas une bonne chose et ne serait pas logique: les Anciens ne les ont pas vaincus, les terriens ne vont pas le faire en 3 coups de cuillères...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
SG-12/ Atlantis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
Pays : FRANCE
Lieu : MAGNANVILLE (78)

Message non lu par SG-12/ Atlantis »

:gate: :anno: Pour moi, j'aimerai qu'il y est une 3e, 4e, 5e, 6e, 7e et jusqu'a 10 saison pour Stargate Atlantis.

Comme ça, on aura encore et encore des conventions pour SGA, j'espère aussi, qu'on aura aussi des conventions pour SG1.

Car j'aimerai en refaire absolument.

J'aimerai tellement en faire pour essayer de rencontrer d'autres comédien(ne)s que j'ai jamais vu en vrai.

En plus, je souhaite aller voir les studios de Vancouvers au Canada, pour aller visiter les coulisses et surtout pour voir la "Porte des étoiles".

Connaissez-vous une adresse Française, où l'on peut prendre des billets d'Avions, pour aller en direction de Vancouver, qui se trouve au Canada.

SI oui, envoyer-moi les adresses, SVP.

Merci d'avance.
A+.

SG-12
:anno: :gate: :lance: :lance:
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (nightwing,Dimanche 21 Août 2005 à 11:48)
CITATION (karim93,Vendredi 19 Août 2005 à 12:46) Avec 5 saisons, Atlantis aura abordé tous les sujets sur la galaxie de Pégase. S'il y a trop de saison ca va devenir ennuyant surtout qu'on atte,nd avec impatience la défaite des wraiths
Les 6ème et 7ème saisons de SG-1 ne me semblent pas ennuyeuse, et pourtant elles mettent tjrs en scène les goa'uld... Je pense qu'il ne faut pas être si impatient de voir la chute des Wraiths! Trop se précipiter ne serait pas une bonne chose et ne serait pas logique: les Anciens ne les ont pas vaincus, les terriens ne vont pas le faire en 3 coups de cuillères...
Oui surtout qu'on a appris (grâce aux Genii je crois) qu'il y a plusieurs dizaines de vaisseaux ruches dans la galaxie.
Spoiler
Dans 2x05, le Wraith qui mange la bouffe humaine, dit que d'autres Wraiths sont encore en train de se réveiller
Donc, ce n'est pas comme les Goa'Ulds, où grâce a Teal'c on pouvais avoir une aproximation du nombre de Goa'ulds existants déjà. La les Wraiths peuvent être bien plus nombreux qu'on le pense...
Dernière modification par Haiyken le 21 août 2005, 11:53, modifié 1 fois.
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Oui mais celà va être lassant à force, il faut qu'ils trouvent d'autres ennemies.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »