Dernier message de la page précédente :
les vaisseau mére Asgard ne sont pas des vaisseau mére de toute facon, les seuls vaisseau mére sont les Ha'tak et lesFlotte de guerre Tau'ri
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
Re: Flotte de guerre Tau'ri
Vaisseaux ruches
vous avez lu ce que j'ai ecrit?CITATION (PoMverte,Jeudi 14 Avril 2005 à 20:06) un vaisseau mere n'est pas defini par sa taille mais par ses fonctions...
et on appelle jamais un vaisseau par vaisseau mere comme nom officiel alors l'arument du BC au lieu de MS ca tient pas la routeCITATION un vaisseau mere...voyons ca comme une image et au sens propre :
c'est un gros vaisseau qui en a d'autres dans son ventre...tongue.gif les 302 ou gliders pour les goulds
Battle Cruiser sa veut seulement dire que c'est un vaisseau de guerre!!
les vaisseeaux de guerre de type belisknor sont aussi des vaisseau meres d'apres Teal'c cf le chariot de Thor
Dernière modification par PoMverte le 15 avr. 2005, 00:27, modifié 1 fois.
il doivent avoir une flotte pour ce defendre car maintenent que les autre faux dieu savent qu'il ont un vaisseau ils vont tou faire pour le detruire
La Tau'ri à un seul vaisseau, normal que ça soit son vaisseau mère, même s'il n'en a pas vraiment l'étoffe.
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Vous avouerez quand même que le BC-303 est petit par rapport aux Ha'tak (sans même parler des vaisseau mère Goa'uld !!) et des vaisseaux de guerre Asgard (ridiculement petit dans ce cas!!)
Je crois qu'on espère tous un ou des vaisseaux beaucoup plus gros et plus puissant !!!! Je crois que ça vient de là le fait qu'on n'a pas envie d'appeler le BC-303 un vaisseau mère.
Mais bon, faut rester logique. Faut laisser à la Tau'ri le temps de construire déjà une flotte de BC-303 avec les X-302 avant de construire un vaisseau plus grand
Je crois qu'on espère tous un ou des vaisseaux beaucoup plus gros et plus puissant !!!! Je crois que ça vient de là le fait qu'on n'a pas envie d'appeler le BC-303 un vaisseau mère.
Mais bon, faut rester logique. Faut laisser à la Tau'ri le temps de construire déjà une flotte de BC-303 avec les X-302 avant de construire un vaisseau plus grand

- balrog8
- Lieutenant Général
-
peut on m'expliquer la diference entre un ha'tak et un MS goa'uld??CITATION (majorshepard,Vendredi 15 Avril 2005 à 09:37) Vous avouerez quand même que le BC-303 est petit par rapport aux Ha'tak (sans même parler des vaisseau mère Goa'uld !!) et des vaisseaux de guerre Asgard (ridiculement petit dans ce cas!!)
Mais bon, faut rester logique. Faut laisser à la Tau'ri le temps de construire déjà une flotte de BC-303 avec les X-302 avant de construire un vaisseau plus grand![]()
d'aprés les rumeurs la tau'ri devrait se dépecher de construire toute une flotte car dans la saison 9 il va y avoir de l'action!!!
Dernière modification par furlings le 15 avr. 2005, 16:08, modifié 1 fois.
La flotte Tau'ri qui construit une flotte, c'est un peu le serpent qui se mort la queue là. 

oupss désoler je vait réctifier cela!!
- balrog8
- Lieutenant Général
-
moi je sent la grosse flotte de F302 , esperons l'arrivée du 304, que se soit un F, BC ou MS se serait cool!!!
Spoiler
avec les deux BC303
Moi je pense que nous allons prendre une autre direction en matière de défense et armements.
Spoiler
depuis que nous avons accés à la technologie des Anciens sur Atlantis, il y a des plans pour construire des vaisseaux Anciens et autres petit joujou, mais avant nous allons devoir le traduire et après commencer à construire des vaisseaux ancient
Spoiler
Si je croit ce qu'a dit le sénarsite, il y très peu de temps, nous allons trouver un autre vaisseau Ancient pas un puddle jumper mais un autre??
- balrog8
- Lieutenant Général
-
Ce serait cool que les asgard nous donne un de leur vieu Beliskner pour l'etudier!!
- Enyrthom'in
- Soldat
- Inscrit : 15 avr. 2005, 15:27
-
mais le belinisker n'est pas le nom de tou les vaisseaux méres asguards comme le at'ak pour les goa'ulds ??? 

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
je préfèrerais un vaisseau type Daniel Jackson, car le biliskner est plus un vaisseau d'exploration qu'un vaisseau pour se défendre
- balrog8
- Lieutenant Général
-
oui mais les asgard voudrons jamais et puis les armes du beliskner sont quand méme pas mal!
et leur hyperspace nous serait utile!!!
- leprechaun
- Brigadier Général
-
n'espérons pas trop quand meme; s'il est vrai que les asgards ont muni le prométhée d'armes à énergie et d'un bouclier, les autres races n'aiment pas trop partager leur technologie. Entre mettre un bouclier et donner les plans d'un vaisseau entier, il y a une sacrée marge!CITATION (balrog8,Vendredi 15 Avril 2005 à 16:33) oui mais les asgard voudrons jamais et puis les armes du beliskner sont quand méme pas mal!
- balrog8
- Lieutenant Général
-
C'est vrai mais on à sauvé leur galaxie X fois et ce serai le meilleur moyen de nous proteger!!!
Or nous sommes une planete protegée
il ont pas mal de o'neill pour ce défendre mais pour ce qui est des vaisseaux meres asgard je sais pas trop si c'est le beliskner!!
- leprechaun
- Brigadier Général
-
Je te rappelle que le traité asgardo-goa'uldien (désolé du néologisme) désigne certaines planetes comme protégées, mais à condition que les nations de ces planetes ne bénéficient pas de l'avance technologique des asgards (cf "mission soleil rouge")CITATION (balrog8,Vendredi 15 Avril 2005 à 16:38) C'est vrai mais on à sauvé leur galaxie X fois et ce serai le meilleur moyen de nous proteger!!!
Nous doter d'une technologie asgard signifierait rupture du traité et donc de laisser les mains libres aux goa'ulds meme si à ce que j'ai pu comprendre
Spoiler
les goa'ulds ne seront plus un probleme à la fin de la saison 8
Dernière modification par leprechaun le 15 avr. 2005, 16:44, modifié 1 fois.
remarque , les terriens sont comme un peu la france dans l'union européénne ! il dispose d'une place unique celle d'avoir un peu plus de liberter!!!!
- leprechaun
- Brigadier Général
-
on verra bien